Les bons plans à HD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Re: Les bons plans à HD
Les magasins Noz sont en train de racheter aux enchères les invendus de feu Virgin.
L'opération ne semble pas nationale mais j'y ai trouvé ce matin totalement par hasard un gros stock de BluRays avec du Carlotta, du Gaumont Classiques, du Studio Canal et je me suis fait relativement plaisir.
Les prix oscillent entre 4 et 8 euros, ils sont à moins 70% du prix étiqueté Virgin.
A titre d'exemple, j'ai pris notamment l'assassin d'Elio Pietri, Despair de Fassbinder, Lola de Demy, les Truffaut sortis chez MK2, Antoine et Antoinette de Becker, la chair et le sang de Vehroeven ou la saison 5 de Mad Men...
L'opération ne semble pas nationale mais j'y ai trouvé ce matin totalement par hasard un gros stock de BluRays avec du Carlotta, du Gaumont Classiques, du Studio Canal et je me suis fait relativement plaisir.
Les prix oscillent entre 4 et 8 euros, ils sont à moins 70% du prix étiqueté Virgin.
A titre d'exemple, j'ai pris notamment l'assassin d'Elio Pietri, Despair de Fassbinder, Lola de Demy, les Truffaut sortis chez MK2, Antoine et Antoinette de Becker, la chair et le sang de Vehroeven ou la saison 5 de Mad Men...
Intersections Global Corp.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Dans quel Noz tu as vu ça ?...Joshua Baskin a écrit :Les magasins Noz sont en train de racheter aux enchères les invendus de feu Virgin.
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Dans un patelin appelé Saint Soupplets dans le 77.
Selon leur page Facebook il y a la même chose sinon plus à Chartres, qui n'est finalement pas si loin de Paris...
Selon leur page Facebook il y a la même chose sinon plus à Chartres, qui n'est finalement pas si loin de Paris...
Intersections Global Corp.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Monsieur Fox est demandé au rapport pour le Noz de Pontcharra !
on sait jamais, les invendus du Virgin de Lyon...

on sait jamais, les invendus du Virgin de Lyon...

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
En tout cas à Landerneau vers Brest, aucun Blu-Ray signalé... 

Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Au Free Record Shop de Mons (qui n'en finit pas de fermer) arrivage de pas mal de blu ray récent à prix très doux dont les derniers Clint (Au-delà, Invictus, J.Edgar et même Une autre chance) proposés à 6 euros et 2 = 10.
J'ai hésité puis non.
Cela dit je sais pas si c'est dans tous les FRS ou seulement celui de Mons...
J'ai hésité puis non.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Dommage car à part Au-delà, les autres ont tous un intérêt, surtout à 5 euros.hellrick a écrit :Au Free Record Shop de Mons (qui n'en finit pas de fermer) arrivage de pas mal de blu ray récent à prix très doux dont les derniers Clint (Au-delà, Invictus, J.Edgar et même Une autre chance) proposés à 6 euros et 2 = 10.
J'ai hésité puis non.
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Je vais p'tet repasser pour J. Edgar et Une autre chance alors, j'ai vu les 2 autres à la télé.Supfiction a écrit :Dommage car à part Au-delà, les autres ont tous un intérêt, surtout à 5 euros.hellrick a écrit :Au Free Record Shop de Mons (qui n'en finit pas de fermer) arrivage de pas mal de blu ray récent à prix très doux dont les derniers Clint (Au-delà, Invictus, J.Edgar et même Une autre chance) proposés à 6 euros et 2 = 10.
J'ai hésité puis non.

-
- Assistant opérateur
Nuit blanche à Seattle: 12€ amazon allemagne, 6€ amazon italie....!!!!!
F d F ( Fan de Ford )
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Plein de films à 6,90 euros (et 2 pour 10 euros!) à partir du 20 aout chez Cora: Dark Shadows (déjà!), Beetlejuice, Tango & Cash, Les Noces funèbres, Constantine, Zodiac DC, etc.
Promo similaire pour les dvd (d'autres titres) à 3 = 10 euros

Promo similaire pour les dvd (d'autres titres) à 3 = 10 euros
-
- Doublure lumière
L'intégrale Stark Trek: The Original Series à 82.49$ sur Amazon.com au lieu de 179$.
http://www.amazon.com/gp/product/Star-T ... PDKIKX0DER
http://www.amazon.com/gp/product/Star-T ... PDKIKX0DER
- Jerome
- Producteur Exécutif
j'avais l'habitude d'acheter mes disques us chez axelmusic à une époque, mais aujourd'hui quel site vous me conseilleriez, outre amazon. ?
"Sa place est dans un Blu-Ray"
- monk
- Décorateur
J'ai passé plusieurs commandes chez DVDpacific et tout c'est toujours bien passé.Jerome a écrit :j'avais l'habitude d'acheter mes disques us chez axelmusic à une époque, mais aujourd'hui quel site vous me conseilleriez, outre amazon. ?
C'est moins rapide qu'amazon, mais le port est moins cher, les prix intéressants et jamais eu de douane.
- tindersticks
- Régisseur
Le port est moins cher que sur Amazon?monk a écrit :J'ai passé plusieurs commandes chez DVDpacific et tout c'est toujours bien passé.Jerome a écrit :j'avais l'habitude d'acheter mes disques us chez axelmusic à une époque, mais aujourd'hui quel site vous me conseilleriez, outre amazon. ?
C'est moins rapide qu'amazon, mais le port est moins cher, les prix intéressants et jamais eu de douane.
- monk
- Décorateur
Oui, un peu.tindersticks a écrit :Le port est moins cher que sur Amazon?monk a écrit : J'ai passé plusieurs commandes chez DVDpacific et tout c'est toujours bien passé.
Quand je veux acheter aux US, je fais toujours une simulation sur les deux sites.