Commandé aussi via les ventes privées, après m'être pris la tête un bon bout de temps...tenia a écrit :
Je craque trop facilement pour ces objets collectors fétichistes

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Commandé aussi via les ventes privées, après m'être pris la tête un bon bout de temps...tenia a écrit :
De même pour le Bergman... Et le Wilder aussiDukeOfPrunes a écrit :Commandé aussi via les ventes privées, après m'être pris la tête un bon bout de temps...tenia a écrit :
Je craque trop facilement pour ces objets collectors fétichistes
250 pages.feb a écrit :Grand Illusions c'est du 100% photos ou est-ce qu'il y a du texte ?
J'ai failli le prendre, je pense que j'aurais dû, ne serait-ce que pour l'offrir à un ami.Tommy Udo a écrit :De même pour le Bergman... Et le Wilder aussi
Je ne l'avais pas trouvé génial ce bouquin. Pas très riche et je trouve que le mec manque d'enthousiasme.Frances a écrit :D’occasion chez Gibert :
![]()
Bon, je verrai bien...j'imagine que j'y apprendrai quand même quelque chose.Rick Blaine a écrit : Je ne l'avais pas trouvé génial ce bouquin. Pas très riche et je trouve que le mec manque d'enthousiasme.
C'est encore pire sur son Bogart, où il fait quand même la biographie d'un mec dont il ne sauve presque aucun film...
Je serais intéressé par ton avis quand tu l'auras lu. Peut-être que sous le coup de mon énervement après la lecture du Bogart (avec quand même des trucs du genre : "La forêt pétrifiée est irregardable aujourd'hui"...Frances a écrit :Bon, je verrai bien...j'imagine que j'y apprendrai quand même quelque chose.Rick Blaine a écrit : Je ne l'avais pas trouvé génial ce bouquin. Pas très riche et je trouve que le mec manque d'enthousiasme.
C'est encore pire sur son Bogart, où il fait quand même la biographie d'un mec dont il ne sauve presque aucun film...
Je comprends. Ca m'aurait profondément agacée moi aussi. Je te donnerai mon avis sans à priori, promis.Rick Blaine a écrit :Je serais intéressé par ton avis quand tu l'auras lu. Peut-être que sous le coup de mon énervement après la lecture du Bogart (avec quand même des trucs du genre : "La forêt pétrifiée est irregardable aujourd'hui"...Frances a écrit : Bon, je verrai bien...j'imagine que j'y apprendrai quand même quelque chose.) je l'ai lu avec un a priori négatif.