Elle est mauvaise à ce point cette version?Brody a écrit :Kingdom of heaven est à moins de 10€ sur Amazon.fr, dans son édition anglaise (avec STF), sans bonus mais d'une qualité d'image 100 fois supérieure à la médiocre édition française. Version longue of course.
http://www.amazon.fr/Kingdom-Heaven-Blu ... 37&sr=1-44
Les bons plans à HD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tindersticks
- Régisseur
Re: Les bons plans à HD
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
J'ai toujours lu qu'elle n'était pas bonne... Déjà le DVD français de la version longue comportait le film sur un seul disque, à l'inverse du coffret 4 DVD Z1 que j'avais acheté à l'époque.tindersticks a écrit :Elle est mauvaise à ce point cette version?Brody a écrit :Kingdom of heaven est à moins de 10€ sur Amazon.fr, dans son édition anglaise (avec STF), sans bonus mais d'une qualité d'image 100 fois supérieure à la médiocre édition française. Version longue of course.
http://www.amazon.fr/Kingdom-Heaven-Blu ... 37&sr=1-44

- Brody
- Indices : bateau - requin
Au-delà de la place des bonus, il y a eu une erreur grossière d'encodage des noirs lors de la compression de l'édition FR, et je peux t'assurer que le résultat est plus que visible. Les noirs (nombreux) sont complètement bouchés, comme rarement. Immonde en projection, on a l'impression de projeter en plein jour. La définition correcte mais l'image reste très plate. Rien à voir avec la splendeur de l'édition UK.
Pour le son les 2 éditions se valent et sont d'un très bon niveau.
edit : retrouvé un CR sur le problème d'encodage : http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... 7702_1.htm
edit : retrouvé un CR sur le problème d'encodage : http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... 7702_1.htm
- tindersticks
- Régisseur
Merci du topo.Brody a écrit :Au-delà de la place des bonus, il y a eu une erreur grossière d'encodage des noirs lors de la compression de l'édition FR, et je peux t'assurer que le résultat est plus que visible. Les noirs (nombreux) sont complètement bouchés, comme rarement. Immonde en projection, on a l'impression de projeter en plein jour. La définition correcte mais l'image reste très plate. Rien à voir avec la splendeur de l'édition UK.
- odelay
- David O. Selznick
OUi, il faut se tourner vers l'édition UK sans hésiter. En plus c'est la version longue avec des sstfr. J'ai gardé mon coffret DVD Fr pour les bonus.
-
- Réalisateur de seconde équipe
J'ai fait exactement la même chose. Et c'est vrai que le Blu-ray UK est à tomber. J'adore le film et le voir dans ces conditions est un bonheur !odelay a écrit :OUi, il faut se tourner vers l'édition UK sans hésiter. En plus c'est la version longue avec des sstfr. J'ai gardé mon coffret DVD Fr pour les bonus.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
L'édition français de Kingdom of Heaven bat aussi des records avec un débit vidéo bas comme jamais (10.5 Mbps, 21Go pour un film de 3h10...), et une quantité tout aussi infâme de matos HD bourré sur le disque sans se poser de question (film + 4 hr de bonus = 37 Go utilisés).
Sur l'édition US, le film a lui tout seul prend plus de place (40 Go) que l'ensemble de l'espace disque utilisé par l'édition FR, bonus inclus.
Faut pas s'étonner du résultat.
Qui édite le film en France ? Pathé. Et qui a un autre record sympatoche avec Apocalypse Now ? Pathé.
Sur l'édition US, le film a lui tout seul prend plus de place (40 Go) que l'ensemble de l'espace disque utilisé par l'édition FR, bonus inclus.
Faut pas s'étonner du résultat.

Qui édite le film en France ? Pathé. Et qui a un autre record sympatoche avec Apocalypse Now ? Pathé.

- tindersticks
- Régisseur
Sur Amazon, dans l'offre 2 Blu-ray achetés = le 3e offert, il y a même les nouveautés comme Le Maître du jeu, Couvre-feu, Crimes et pouvoir, Au nom du père, Vera Cruz, Les Grands espaces, Le Gang des frères James.....
- Brody
- Indices : bateau - requin
oui mais le débit ne fait pas tout : l'image du BR d'Apocalypse Now est très bonne... en autre édition pourrie chez Pathé je pense plutôt à Danse avec les loups (j'arrête, ça va virer au HS).tenia a écrit :Qui édite le film en France ? Pathé. Et qui a un autre record sympatoche avec Apocalypse Now ? Pathé.
- Tommy Udo
- Producteur
Plusieurs saisons de SUPERNATURAL à moins de 18C$ sur Amazon^^
- Jerome
- Producteur Exécutif
"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- Assistant opérateur
Et 10€ moins cher que la RNAC elle-même en plus !!! La classe totale, là !Jerome a écrit :quand Amazon vend des coffrets FNAC![]()
http://www.amazon.fr/chefs-doeuvre-Paul ... 16&sr=1-64

[Dick Laurent is dead.]
- monk
- Décorateur
Disponible le 2 octobre...La Fnac doit surement perdre son exclusivité sur le coffret à ce moment là, Amazon l'annonce avec le visuel Fnac, mais il sera surement disponible partout à cette date.
- Jerome
- Producteur Exécutif
oui, c'est la raison, mais le visuel m'a fait sourire 

"Sa place est dans un Blu-Ray"
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Peut être plus d'exemplaire dispo à l'instant T, mais au cas où :
EDIT : il en reste 2...
EDIT 2 : épuisé à ce prix.
Vu sur DVDPASCHER.yannickv a écrit :29,99 euros le coffret de l'anime Freedom sur cdiscount
Il ne reste plus que quelques exemplaire et c'est 20 euros de moins que sur amazon :bien:
EDIT : il en reste 2...
EDIT 2 : épuisé à ce prix.