Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2014 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant opérateur
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2014
Men, Women & Children : 6/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
- El Dadal
- Producteur Exécutif
J'ai oublié de noter Eden: 5,5/10
Une succession de saynètes pas inintéressantes prises séparément, mais l'ensemble est aussi cruche et falot que le personnage principal (+ 0,5 pt pour la présence de Greta). J'ai pas aimé la pique contre The Style Council par contre
Predestination: 7,5/10
Une succession de saynètes pas inintéressantes prises séparément, mais l'ensemble est aussi cruche et falot que le personnage principal (+ 0,5 pt pour la présence de Greta). J'ai pas aimé la pique contre The Style Council par contre

Predestination: 7,5/10
- Flol
- smells like pee spirit
En même temps, ça va faire 25 ans que Scott fait ses films en bon yes-man, en faiseur appliqué qu'il est devenu.mdd a écrit :Exodus: Gods and Kings: 4/10
De belles images, des effets spéciaux réussis. Mais un manque total d'âme, un comble pour un film qui parle de Dieu !
Alors rien ne dépasse, c'est joli à regarder, mais on s'en fout. J'ai découvert The Counselor ce week-end, et c'est totalement dans ce même moule là.
- Flavia
- My Taylor is rich
Les Gardiens de la Galaxie : 6,5/10
- Harkento
- Assistant opérateur
- Liste DVD
Le hobbit : la bataille des cinq armées (Peter Jackson) : 6 / 10
Trop de technologie tue le cinéma ! Quand on pense que Tolkien était un amoureux de la nature, on ne peut pas dire que cette trilogie soit franchement fidèle à l'esprit du maître (heureusement que le bestiaire et la mythologie en règle générale assure un minimum l'émerveillement). Sans parler de la fin complètement foirée et des combats pas toujours de très bons goûts pour ne pas dire ridicule (coucou Legolas !). Et quand je trouvais que la romance ne fonctionnait pas trop sur le 2ème, c'est un euphémisme que de dire qu'elle est franchement ratée dans cet ultime épisode. Reste le plaisir de voir de la fantasy à l'écran et quelques fulgurances dans certaines scènes d'actions pures ...
Trop de technologie tue le cinéma ! Quand on pense que Tolkien était un amoureux de la nature, on ne peut pas dire que cette trilogie soit franchement fidèle à l'esprit du maître (heureusement que le bestiaire et la mythologie en règle générale assure un minimum l'émerveillement). Sans parler de la fin complètement foirée et des combats pas toujours de très bons goûts pour ne pas dire ridicule (coucou Legolas !). Et quand je trouvais que la romance ne fonctionnait pas trop sur le 2ème, c'est un euphémisme que de dire qu'elle est franchement ratée dans cet ultime épisode. Reste le plaisir de voir de la fantasy à l'écran et quelques fulgurances dans certaines scènes d'actions pures ...
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
-
- Doublure lumière
White God : 6/10
Toute la partie purement animalière est réussie. Par contre, les séquences "coming of age" sont superflues et j'ai trouvé l'aspect horrifique un peu raté, malgré quelques belles scènes de meute. Petite déception du coup...
Toute la partie purement animalière est réussie. Par contre, les séquences "coming of age" sont superflues et j'ai trouvé l'aspect horrifique un peu raté, malgré quelques belles scènes de meute. Petite déception du coup...
-
- Assistant(e) machine à café
Exact, c'est un faiseur. C'est dommage parce que je pense qu'il peut mieux faire.Ratatouille a écrit :En même temps, ça va faire 25 ans que Scott fait ses films en bon yes-man, en faiseur appliqué qu'il est devenu.mdd a écrit :Exodus: Gods and Kings: 4/10
De belles images, des effets spéciaux réussis. Mais un manque total d'âme, un comble pour un film qui parle de Dieu !
Alors rien ne dépasse, c'est joli à regarder, mais on s'en fout. J'ai découvert The Counselor ce week-end, et c'est totalement dans ce même moule là.
- Watkinssien
- Etanche
The Hobbit : the Battle of the Five Armies = 8.5/10 !!!

Mother, I miss you

- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Le Hobbit 3 = 8/10 

- Outerlimits
- Assistant opérateur
Her : 5/10
Un pitch de base sympathique à défaut d'être original (cela rappelle "Simone"), une superbe photographie, une ambiance feutrée, une interprétation remarquable, mais un film lent, manquant d'audace, (beaucoup) trop long, répétitif et linéaire.
Un pitch de base sympathique à défaut d'être original (cela rappelle "Simone"), une superbe photographie, une ambiance feutrée, une interprétation remarquable, mais un film lent, manquant d'audace, (beaucoup) trop long, répétitif et linéaire.
- Flol
- smells like pee spirit
C'est tout ?hellrick a écrit :Le Hobbit 3 = 8/10
-
- Accessoiriste

Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
Ôtez le mensonge vital à un homme moyen, vous lui ôtez le bonheur, du même élan.
-
- mon curé chez les forumistes
- Liste DVD
Je vais pondre quelque chose à ce sujet - mais pas un oeuf

A Most Violent Year (J.C. Chandor): 8,5/10
- Demi-Lune
- Bronco Boulet
Je suis preneur d'un commentaire. Ouvre un topic, tiens, il resservira.wontolla a écrit :A Most Violent Year (J.C. Chandor): 8,5/10

LA FRENCH (Cédric Jimenez) : 3,5/10
-
- mon curé chez les forumistes
- Liste DVD
OK.Demi-Lune a écrit :Je suis preneur d'un commentaire. Ouvre un topic, tiens, il resservira.wontolla a écrit :A Most Violent Year (J.C. Chandor): 8,5/10![]()
LA FRENCH (Cédric Jimenez) : 3,5/10
Je m'occupe de faire ma critique dans les jours qui viennent et j'ouvrirai un topic avec un copier coller.
Je ferai en sorte de ne pas trop tarder même s'il ne sort que début février en Belgique.