Si...des cdsSupfiction a écrit :Ces soldes sont aussi à Paris ?
Bon, vue l'hystérie, j'imagine qu'il n'y a plus rien déjà de toutes façons..

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Si...des cdsSupfiction a écrit :Ces soldes sont aussi à Paris ?
Oui, cela concerne tous les Virgin de France, j'étais à celui de la Défense. Et je vais retourner ce soir à celui de SQY pour voir ce que je trouve... comme CD !Supfiction a écrit :Ces soldes sont aussi à Paris ?
Je devais y passer ce midi, je vais peut-être m'abstenir.zemat a écrit :
« J’avais raté un double coffret Battleship/Transformers, je voulais pas rater celui là, question d’honneur… », commente avec plus de nuance cet autre client qui a également participé au pugilat général.
Sérieusement, je pense qu'il n'y a déjà plus rien à celui des Champs.Spongebob a écrit :Je devais y passer ce midi, je vais peut-être m'abstenir.zemat a écrit :
Pour celui de SQY, il parait qu'il y avait encore pas mal de BR dispos hier soir.Ratatouille a écrit :Sérieusement, je pense qu'il n'y a déjà plus rien à celui des Champs.Spongebob a écrit : Je devais y passer ce midi, je vais peut-être m'abstenir.
il semblerait qu'il reste dans bcp de Virgin de nombreux Dvd/Blu; jeux vidéo & CD (ça il y en a à foison)zemat a écrit : Pour celui de SQY, il parait qu'il y avait encore pas mal de BR dispos hier soir.
"Il parait" car quand suis arrivé à 19h45 ils ne laissaient plus entrer personne car ils voulaient fermer plus tôt que leur heure habituelle (tu m'étonnes vu la journée de dingue qu'ils ont dû se faire...).
Merci. Ce n'est pas que su Fnac.com à priori, non?Rick Deckard a écrit :Sur fnac.com 2 blu-ray achetés 1 offert avec pas mal de nouveautés dans l'offre !
Il faut grandement se méfier des classifications Amazon : en général, dans la rubrique Classiques, il n'y a quasiment rien ou presque et de nombreux classiques se baladent dans des rubriques surchargées comme Action & aventure ou Comédie. Même chose pour les films Asiatiques, qui se baladent souvent n'importe où et pas seulement dans leur rubrique dédiée lorsqu'elle existe.Supfiction a écrit :par contre, la fnac n'est pas foutue de faire une rubrique classique dans l'offre comme Amazon..