Ah c'est plus en Espagne mais en Italie, maintenant ?zemat a écrit :Notre édition française des 3 premières saisons de Breaking Bad est vendue pour 32.33€ FDP out en Italie...![]()

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ah c'est plus en Espagne mais en Italie, maintenant ?zemat a écrit :Notre édition française des 3 premières saisons de Breaking Bad est vendue pour 32.33€ FDP out en Italie...![]()
Good news everyone !Rick Deckard a écrit :Futurama saison 5 pour £12.50 sur Amazon UK.
blu-ray.com annonce des sous-titres français. Mais si quelqu'un qui l'aurait déjà pouvait confirmer...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
D'après Bluray.com nonsupfiction a écrit :Die Hard quadrilogie pour 12,45 euros sur zavvi. (Mais je ne sais pas s'il y a une VF..)
http://www.zavvi.com/blu-ray/die-hard-q ... 94680.html
Je rentre de celui de la défense (245€ d'achats, uniquement des BR...), j'ai mis une heure pour pouvoir arriver en caisse...Ratatouille a écrit :J'ai des collègues qui sont allés à celui des Champs ce midi...eh bien ils en sont vite revenus : plus de 100 mètres de queue.
Je ne la vois pas dans les promos...C'est déjà effectif ou c'est la promo qui va succéder à celle 50 euros de réduction sur 100 euros d'achat qui se termine le 19 mai?Supfiction a écrit :Amazon propose une nouvelle fois sa promotion 90€ de réduction immédiate pour 12 Blu-ray achetés. Offre valable jusqu’au 30 juin 2013 avec le code BLURAY90.
Peuvent pas bosser les gens ?zemat a écrit :Je rentre de celui de la défense (245€ d'achats, uniquement des BR...), j'ai mis une heure pour pouvoir arriver en caisse...Ratatouille a écrit :J'ai des collègues qui sont allés à celui des Champs ce midi...eh bien ils en sont vite revenus : plus de 100 mètres de queue.
on va retrouver les 3/4 de ces produits sur EBay ...Ratatouille a écrit :J'ai des collègues qui sont allés à celui des Champs ce midi...eh bien ils en sont vite revenus : plus de 100 mètres de queue.
J'y vais ce soir, je suis tout impatient, je sens que l'après midi va être longue !zemat a écrit :Je rentre de celui de la défense (245€ d'achats, uniquement des BR...), j'ai mis une heure pour pouvoir arriver en caisse...Ratatouille a écrit :J'ai des collègues qui sont allés à celui des Champs ce midi...eh bien ils en sont vite revenus : plus de 100 mètres de queue.
pour exemple,Joshua Baskin a écrit :J'y vais ce soir, je suis tout impatient, je sens que l'après midi va être longue !zemat a écrit : Je rentre de celui de la défense (245€ d'achats, uniquement des BR...), j'ai mis une heure pour pouvoir arriver en caisse...