Sûrement dans le Top 5 pour ma part !Ratatouille a écrit :Ça fait plaisir.7swans a écrit :Night Call - Dan Gilroy : 7/10
(Et une potentielle place dans le TOP 10 2014)

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Sûrement dans le Top 5 pour ma part !Ratatouille a écrit :Ça fait plaisir.7swans a écrit :Night Call - Dan Gilroy : 7/10
(Et une potentielle place dans le TOP 10 2014)
Pas catastrophique non plusWatkinssien a écrit :Ça n'a pas été fameux, hein Ben ?
C'est de la presse gonzo, ta nouvelle vocation ?Ratatouille a écrit :Fuck you.
C'est la nouvelle tendance: l'interaction avec les internautescinephage a écrit :C'est de la presse gonzo, ta nouvelle vocation ?Ratatouille a écrit :Fuck you.
Je vois... C'est l'école Mathieu K. Certains sont très amateurs, par ici...AtCloseRange a écrit :C'est la nouvelle tendance: l'interaction avec les internautescinephage a écrit :
C'est de la presse gonzo, ta nouvelle vocation ?
Non pas que je veuille défendre Ratatouille (ça non), mais sur Facebook, certains critiques se lâchent et n'y vont pas de main morte parfois. Notamment sur le cinéma français. Par contre, lorsqu'ils ont un coup de cœur, comme des ados découvrant un nouveau jeu vidéo, alors là ils en parlent et le défendent au-delà du raisonnable. Dans mon exemple, il encensait un machin comme Prometheus en développant des analyses complètes message après message (en réponse à ses propres statuts). Il était bien tout seul, pauvre critique ciné payé à ne rien faire.cinephage a écrit :Je vois... C'est l'école Mathieu K. Certains sont très amateurs, par ici...AtCloseRange a écrit : C'est la nouvelle tendance: l'interaction avec les internautes