Blu-ray/Dvd : évolution du marché
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Faethor
- Stagiaire
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Blu-ray/Dvd : évolution du marché
"Cette décision s’étend également à l’arrêt de la production d’autres formats comme les MiniDisc et MiniDV, qui étaient au plus grand étonnement encore au catalogue de la marque."
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir probablement relu plusieurs fois cette partie de l'annonce en me demandant comment cela pouvait être possible qu'ils en fassent encore (et combien et pour qui).
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir probablement relu plusieurs fois cette partie de l'annonce en me demandant comment cela pouvait être possible qu'ils en fassent encore (et combien et pour qui).
-
- Cadreur
En effet, ça fait des années que je n'ai pas vu de MiniDisc ou de lecteur idoine en vente. Le Mini DV est plus récent certes, mais même cas de figure en fin de compte.
- Faethor
- Stagiaire
Au Japon, ça se vendait encore pas mal.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
bilan de janvier : 6 galettes (peut-etre deux de plus demain si je trouve les Vlacil d'Artus en rayon)Jack Carter a écrit : ↑3 janv. 25, 13:50 Aucune idée du nombre de galettes achetées en 2024, je ne tiens pas de compte, je sais juste que j'ai acheté un seul dvd (un RC en occas')
Je sais aussi que ça devrait baisser en 2025 me concernant.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- bocina
- Réalisateur
On part donc sur 80 nouveaux boitiers bleus pour cette année 
Fais de la place !

Fais de la place !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- ewo
- Doublure lumière
Bilan 2024 : 4 galettes sur l'année, de mémoire. 4 Carlotta.Jack Carter a écrit : ↑30 janv. 25, 19:01bilan de janvier : 6 galettes (peut-etre deux de plus demain si je trouve les Vlacil d'Artus en rayon)Jack Carter a écrit : ↑3 janv. 25, 13:50 Aucune idée du nombre de galettes achetées en 2024, je ne tiens pas de compte, je sais juste que j'ai acheté un seul dvd (un RC en occas')
Historique. Je me suis inscrit dans mon propre livre des records mental.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Ici seulement 3 galettes en janvier et pour le moment aucune en février. Un record depuis des années. Cela m'a permis d'enfin passer sous la barre des 300 Blu-ray à visionner.Jack Carter a écrit : ↑30 janv. 25, 19:01bilan de janvier : 6 galettes (peut-etre deux de plus demain si je trouve les Vlacil d'Artus en rayon)Jack Carter a écrit : ↑3 janv. 25, 13:50 Aucune idée du nombre de galettes achetées en 2024, je ne tiens pas de compte, je sais juste que j'ai acheté un seul dvd (un RC en occas')
- tenia
- Le Choix de Sophisme
12 pour moi sur janvier 25, plus les réceptions presse du mois (5).
J'en suis à 6 pour février, plus 6 réceptions presse.
Mais comme chaque année, ce sont novembre et octobre qui furent chargés, avec 34 et 23 achats respectivement (+ 10 et 9 réceptions presse).
J'en suis à 6 pour février, plus 6 réceptions presse.
Mais comme chaque année, ce sont novembre et octobre qui furent chargés, avec 34 et 23 achats respectivement (+ 10 et 9 réceptions presse).
- Dunn
- Mogul
Mais un méga Home cinéma.Spongebob a écrit : ↑21 févr. 25, 10:26Ici seulement 3 galettes en janvier et pour le moment aucune en février. Un record depuis des années. Cela m'a permis d'enfin passer sous la barre des 300 Blu-ray à visionner.Jack Carter a écrit : ↑30 janv. 25, 19:01
bilan de janvier : 6 galettes (peut-etre deux de plus demain si je trouve les Vlacil d'Artus en rayon)
J'en suis à 5 , pas sûr que ça soit un record pour moi.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Toujours aucun achat en 2025...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Dunn
- Mogul
Tu céderas pour un beau collector MAd MAx.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Faut bien faire marcher l'économie locale

- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Acheté uniquement l'édition steelbook de Se7en et le mois prochain, hormis Panic Room, je ne crois pas avoir grand chose sur ma shopping list rayon sorties françaises. À côté, je résiste vaillamment à l'appel de l'import où j'ai pas mal de titres dans mon viseur (si la réception de colis un tant soit peu volumineux ne m'angoissait pas - y'a de la chourre dans mon immeuble et les autres options, c'est de plus en plus rare qu'il n'y ait pas de soucis ces dernières années - j'aurais cédé à la promo d'Arrow 3 for £45 qu'est franchement alléchante).
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Je n'ai toujours pas acheté Furiosa

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky