Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2014 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2014
Nightcrawler : 7/10
Gilroy nous met face à nos propres démons : goût du sensationnalisme, voyeurisme, avidité...et forcément, ça dérange. Et Gyllenhaal est génial.
Gilroy nous met face à nos propres démons : goût du sensationnalisme, voyeurisme, avidité...et forcément, ça dérange. Et Gyllenhaal est génial.
-
- Déçu
ASTERIX ET LE DOMAINE DES DIEUX: 6.5/10
C'est très joli, assez amusant, mais cela ne se démarque peut-être pas assez du matériau original qu'il aurait fallu enrichir, à mon goût.
C'est très joli, assez amusant, mais cela ne se démarque peut-être pas assez du matériau original qu'il aurait fallu enrichir, à mon goût.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
-
- Ewok on the wild side
En novembre j'ai vu :
'71 (Yann Demange) - 6/10
Une nouvelle amie (François Ozon) - 6/10
Le paradis (Alain Cavalier) - 5/10
Quand vient la nuit (Michaël R. Roskam) - 8/10
La prochaine fois je viserai le cœur (Cédric Anger) - 6/10
Love is strange (Ira Sachs) - 8/10
Night call (Dan Gilroy) - 6/10
'71 (Yann Demange) - 6/10
Une nouvelle amie (François Ozon) - 6/10
Le paradis (Alain Cavalier) - 5/10
Quand vient la nuit (Michaël R. Roskam) - 8/10
La prochaine fois je viserai le cœur (Cédric Anger) - 6/10
Love is strange (Ira Sachs) - 8/10
Night call (Dan Gilroy) - 6/10
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Du goudron et des plumes (5/10) : Le rythme est mollasson et le scénario un peu tiède, reste quand même quelques dialogues et un bon casting.
Si je reste (4/10) : Un mélo larmoyant formaté pour ado, assez vite lassant.
Et (beaucoup) plus si affinités (5,5/10) : Une romcom des plus prévisibles qui vaut surtout pour ses acteurs.
Et (beaucoup) plus si affinités (5,5/10) : Une romcom des plus prévisibles qui vaut surtout pour ses acteurs.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Est-ce que tu pourrais mettre le nom du réalisateur stp?Karras a écrit :Du goudron et des plumes (5/10) : Le rythme est mollasson et le scénario un peu tiède, reste quand même quelques dialogues et un bon casting.
Surtout quand ça concerne des films un peu "low profile". J'ai parfois l'impression que tu les inventes, ces films

Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Flol
- smells like pee spirit
Ah c'est marrant parce qu'avec tes découvertes, j'ai l'impression que t'inventes à la fois le film et le nom du réal.AtCloseRange a écrit :Est-ce que tu pourrais mettre le nom du réalisateur stp?
Surtout quand ça concerne des films un peu "low profile". J'ai parfois l'impression que tu les inventes, ces films
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Oui mais les films de Karras sortent au cinéma en France! Et la moitié du temps, je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est.Ratatouille a écrit :Ah c'est marrant parce qu'avec tes découvertes, j'ai l'impression que t'inventes à la fois le film et le nom du réal.AtCloseRange a écrit :Est-ce que tu pourrais mettre le nom du réalisateur stp?
Je crois que le problème vient aussi du fait que les noms de film sont devenus assez indiscernables comme s'ils avaient un générateur aléatoire de titre à partir de quelques mots clés.
- ed
- Le Cary de l'hypoténuse
Plus qu'à l'époque où un western sur deux s'appelait La poursuite infernale ou Duel impitoyable ?AtCloseRange a écrit : sont devenus assez indiscernables
Me, I don't talk much... I just cut the hair

- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Et en plus, j'ai pas mis les titres originaux pour les deux films américains : If I stay et what ifAtCloseRange a écrit : Je crois que le problème vient aussi du fait que les noms de film sont devenus assez indiscernables comme s'ils avaient un générateur aléatoire de titre à partir de quelques mots clés.

- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
C'est pas faux.ed a écrit :Plus qu'à l'époque où un western sur deux s'appelait La poursuite infernale ou Duel impitoyable ?AtCloseRange a écrit : sont devenus assez indiscernables
Oui mais par exemple What If même si c'est simple, ça sonne et à vrai dire, ça faisait des mois que j'entendais parler du film sous ce nom alors ce "Et (beaucoup) plus si affinités" (très bon titre pour un film avec Kev Adams d'ailleurs), c'est un peu la dèche.Karras a écrit :Et en plus, j'ai pas mis les titres originaux pour les deux films américains : If I stay et what ifAtCloseRange a écrit : Je crois que le problème vient aussi du fait que les noms de film sont devenus assez indiscernables comme s'ils avaient un générateur aléatoire de titre à partir de quelques mots clés.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Night Call : 8,5/10
- Vic Vega
- Roi du BITE
Tonnerre de Guillaume Brac 6/10
Interstellar de Christopher Nolan 5/10
Interstellar de Christopher Nolan 5/10

-
- Machino
Je ne pense pas qu'il l'ait vu, mais en regardant ce film je me suis senti très en phase avec ses propos pour le moins virulent sur le cinéma français tant Eden comporte de traits particulièrement clichés (de l'acteur fadasse au dialogues en carton).Dunn a écrit :Kasso se moque souvent du cinéma français qui l'aident pas a faire ses films etc...il a peut être vu Éden et l'a cassé je ne sais pas.Spongebob a écrit : Pas compris.
Donc voilà , Michael Kael, 'cule un mouton, tout ça.
-
- Réalisateur de seconde équipe
- poet77
- Assistant opérateur
The Search: 6,5/10
Un beau sujet en partie gâché par une réalisation sans nuances et le jeu peu convaincant de Bérénice Béjo.
Un beau sujet en partie gâché par une réalisation sans nuances et le jeu peu convaincant de Bérénice Béjo.