Planning naphta HD/UHD 2024

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

The Eye Of Doom
Décorateur

Re: Planning naphta HD/UHD 2024

Message par The Eye Of Doom »

tenia a écrit : 11 juil. 24, 20:57
bocina a écrit : 11 juil. 24, 20:22Et ils vont mettre quoi, dans le coffret Masumura ? Ils vont déjà mettre les 3 sorties (La Vengeance est à moi, Tatouage et L'ange Ivre). C'est quoi les deux suivants ? Si c'est ça va falloir AUSSI revendre ces 3 là :evil:
Plusieurs possibilités : Giants and Toys, The Black Report, Black Test Car, et La bête aveugle.
A cela s'ajouteraient : Double Suicide of Sonezaki, Lullaby of the Earth, For My Daughter's 7th Birthday, Nakano Spy School et Manji.
J'ai épluché le RCA du CNC, les 4 1ers n'ont même pas de fiche (j'ai laché l'affaire pour les 5 autres), donc impossible de savoir si c'est chez The Jokers.
La vengance est a moi n’est pas de Masumura donc il reste 3 films a trouver. Au moins si c’est des films déjà sortis chez Arrow, j’aurais rien à acheter.
Manquerais plus qu’il y ai 1 film inedit en bluray dans le lot….
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Perso, je pense que ça sera 5 nouveaux titres, LAL indique volume 2 (on peut penser que les titres deja sortis à l'unité constitue le volume 1 :lol: )
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

The Eye Of Doom a écrit : 11 juil. 24, 21:06 La vengance est a moi n’est pas de Masumura donc il reste 3 films a trouver. Au moins si c’est des films déjà sortis chez Arrow, j’aurais rien à acheter.
Ooops Imamura. La honte ! Pardon.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
The Eye Of Doom
Décorateur

Message par The Eye Of Doom »

bocina a écrit : 11 juil. 24, 21:11
The Eye Of Doom a écrit : 11 juil. 24, 21:06 La vengance est a moi n’est pas de Masumura donc il reste 3 films a trouver. Au moins si c’est des films déjà sortis chez Arrow, j’aurais rien à acheter.
Ooops Imamura. La honte ! Pardon.
Y a pas de mal!
Jack Carter

mon planning fin 2024 deborde... :| :mrgreen:
Image
Marcus
Jamais trop Tarr

Message par Marcus »

Si tout ce qui est annoncé sort vraiment d'ici fin 2024, la famille aura droit à une orange par personne à Noël.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
mintaka
Assistant(e) machine à café

Message par mintaka »

Personne n'a cité PEPE LE MOKO chez Studio Canal, ^prévu pour la fin d'année.
Jack Carter

mintaka a écrit : 11 juil. 24, 22:30 Personne n'a cité PEPE LE MOKO chez Studio Canal, ^prévu pour la fin d'année.
parce que deja cité ailleurs, comme les Carlotta de septembre :wink:
Image
LeRationaliste
Electro

Message par LeRationaliste »

Moi, ce sera Gorgo, L'Opération Diabolique, Johnny Got His Gun et Les Sept Samouraïs. En plus de J'irai Comme un Cheval Fou qui arrive aussi.
Jack Carter a écrit : 11 juil. 24, 13:23 sinon, les blurays annoncés chez Malavida, j'y croirai quand je les verrai :mrgreen:
Comme La Clepsydre.

Image

L.R
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

J'aurais bien pris Gorgo pour le revoir même si c'est pas follement réussi dans mon souvenir, assez moyer même, mais par pure nostalgie et puis bon y'a une grosse bebete je ne peux pas résister très longtemps :D
BHQL ca risque d'etre cher pour ce que c'est.
je prendrais quelques Pagnol (Topaze et Le Schpountz), Les maitres du temps, Le coffret Masumura 5 films (en revendant les deux que j'ai), Crimes au musée des horreurs, Pepe le Moko et le coffret WKW.
Pour le reste, je verrais quand ça sera sorti. Par ex, un énième passage à la caisse pour les 7 samourais...

Bon au final, merci Amazon de faire péter les bons de 10€ pour précommander aisément tout ça comme d'habitude :D

J'en profite pour dire à ceux (tous sauf Jack merci à lui ! je vais consulter son planning quand je mets à jour le mien) qui le souhaiteraient de mettre votre planning d'achat (Cf ma signature) dans le topic que j'avais créé et qui a fait un gros bide...mais qui me sert beaucoup, c'est bien là l'essentiel ! (qui a dit : fais une note sur ton tel et fais pas chier?!)

PS : je constate qu'il y a un max de sortie en édition simple comme Le festin Nu, le nom de la rose (qui ressort en simple et collector après leur supra collector), Le Dernier empereur, etc... D'autres ressortent après avoir été longuement épuisée et ça en ravira certains (6 femmes pour l'assasin, History of violence edition simple). Un beau coffret pas cher à 35 balles : David Lynch-Coffret : Elephant Man + Une Histoire Vraie + Mulholland Drive + Inland Empire [Version Restaurée]
Dernière modification par bocina le 11 juil. 24, 23:06, modifié 5 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Jack Carter a écrit : 11 juil. 24, 20:08
Telmo a écrit : 11 juil. 24, 19:17

Intéressant, merci !
Ce qui voudrait dire 3 saisons + les deux films ?
Ça va douiller cette affaire :mrgreen:
Je n'ai pas dit ou même sous-entendu que le prix serait intéressant. :mrgreen:
John Holden
Réalisateur

Message par John Holden »

Jack Carter a écrit : 11 juil. 24, 15:40 Il y a aussi Un Homme à genoux, en octobre, chez Artus, un Damiano Damiani :wink:
https://www.cinematheque.fr/film/97167.html
:D
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
John Holden
Réalisateur

Message par John Holden »

Jack Carter a écrit : 11 juil. 24, 15:30
John Holden a écrit : 11 juil. 24, 15:28 Han ! Les Pagnol ! Et L'armoire volante ! :D
les Pagnol, si c'est comme d'hab', tu vas payer 30 euros pour Merlusse, 60 pour les Lettres de mon moulin :mrgreen:
Même pas peur ! :mrgreen:
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
odds against
Electro

Message par odds against »

Marcus a écrit : 11 juil. 24, 22:13 Si tout ce qui est annoncé sort vraiment d'ici fin 2024, la famille aura droit à une orange par personne à Noël.
Et un bâton de nougat (L'Assassinat du Père Noël) :lol:
odds against
Electro

Message par odds against »

Jack Carter a écrit : 11 juil. 24, 21:26 mon planning fin 2024 deborde... :| :mrgreen:
Il ne manque en fait que le coffret SCOLA ( avec la Terrasse) tant de fois en prévision, annoncé et jamais sorti. :wink:
Répondre