J'aurais bien pris Gorgo pour le revoir même si c'est pas follement réussi dans mon souvenir, assez moyer même, mais par pure nostalgie et puis bon y'a une grosse bebete je ne peux pas résister très longtemps

BHQL ca risque d'etre cher pour ce que c'est.
je prendrais quelques Pagnol (Topaze et Le Schpountz), Les maitres du temps, Le coffret Masumura 5 films (en revendant les deux que j'ai), Crimes au musée des horreurs, Pepe le Moko et le coffret WKW.
Pour le reste, je verrais quand ça sera sorti. Par ex, un énième passage à la caisse pour les 7 samourais...
Bon au final, merci Amazon de faire péter les bons de 10€ pour précommander aisément tout ça comme d'habitude
J'en profite pour dire à ceux (tous sauf Jack merci à lui ! je vais consulter son planning quand je mets à jour le mien) qui le souhaiteraient de mettre votre planning d'achat (Cf ma signature) dans le topic que j'avais créé et qui a fait un gros bide...mais qui me sert beaucoup, c'est bien là l'essentiel ! (qui a dit : fais une note sur ton tel et fais pas chier?!)
PS : je constate qu'il y a un max de sortie en édition simple comme Le festin Nu, le nom de la rose (qui ressort en simple et collector après leur supra collector), Le Dernier empereur, etc... D'autres ressortent après avoir été longuement épuisée et ça en ravira certains (6 femmes pour l'assasin, History of violence edition simple). Un beau coffret pas cher à 35 balles : David Lynch-Coffret : Elephant Man + Une Histoire Vraie + Mulholland Drive + Inland Empire [Version Restaurée]