Page 29 sur 182

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 8 avr. 20, 14:16
par gnome
-magik- a écrit :Potemkine a un nouveau site de vente :
https://store.potemkine.fr

Vous arrivez à vous connecter avec vos anciens identifiants ? Moi non, et ça m’ennuie un peu, j’avais il me semble un bon d’achat grâce à mes points fidélité à utiliser.
Même problème. J'ai une commande en cours. J'ai voulu vérifier son statut hier. Impossible de me connecter, mon adresse est inconnue. J'ai voulu les contacter, mais il faut se connecter pour avoir accès au formulaire !!!!! :evil:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 9 avr. 20, 15:11
par Spongebob
La Fnac m'a livré un colis mais il l'ont déposé dans un relais Chronopost qui se trouve à... 1,5km de chez moi (alors que Chronopost devait me livrer chez moi).
Est-ce que j'ai le droit d'aller le chercher ? Cela fait partie des sorties pour achats de première nécessité ? J'ai comme un doute.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 9 avr. 20, 15:31
par la_vie_en_blueray
ben, tu va acheter le pain et tu t'arrêtes au relais chronopost.

Je pense que le cercle de 1km ne concerne que les sorties sportives.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... a4b6200dcc

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 9 avr. 20, 15:32
par Boubakar
la_vie_en_blueray a écrit :ben, tu va acheter le pain et tu t'arrêtes au relais chronopost.

Je pense que le cercle de 1km ne concerne que les sorties sportives.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... a4b6200dcc
Il n'y a que pour faire les courses qu'on peut sortir autant qu'on veut (sans abuser non plus).

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 9 avr. 20, 15:34
par Spongebob
Merci, le doute est levé maintenant :)

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 9 avr. 20, 18:45
par locktal
J'ai effectué une commande la semaine dernière sur le site de Wild side video (40% de réduction sur pas mal de leurs titres, ce qui est intéressant), qui m'a bien été confirmée mais dont je n'ai aucune nouvelle (le prélèvement a bien été fait, en revanche). Mais j'ai l'impression que leur site est en rade. Quand je me connecte à mon compte, je ne vois pas mes commandes. Je les ai contactés, mais pour l'instant pas de réponse de leur part.

Certains d'entre vous ont-il fait des achats chez eux récemment et sont-ils confrontés au même problème ? Merci d'avance.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 9 avr. 20, 18:59
par Jack Carter
locktal a écrit :J'ai effectué une commande la semaine dernière sur le site de Wild side video (40% de réduction sur pas mal de leurs titres, ce qui est intéressant), qui m'a bien été confirmée mais dont je n'ai aucune nouvelle (le prélèvement a bien été fait, en revanche). Mais j'ai l'impression que leur site est en rade. Quand je me connecte à mon compte, je ne vois pas mes commandes. Je les ai contactés, mais pour l'instant pas de réponse de leur part.

Certains d'entre vous ont-il fait des achats chez eux récemment et sont-ils confrontés au même problème ? Merci d'avance.
J'ai commandé 4 titres, commande validée, puis reçu un remboursement pour deux titres (plus de stock au moment où je les ai commandé ? probleme au niveau des colis en raison du coronavirus ? Bref...) mais aucune nouvelle concernant la livraison des deux titres restants pour le moment.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 9 avr. 20, 19:25
par gnome
J'ai l'impression que c'est assez casse gueule de commander pour le moment.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 9 avr. 20, 20:47
par locktal
Merci Jack.

Je vais attendre un peu, mais j'espère que Wild side se manifestera.

Il est vrai que ce n'est pas la période idéale pour faire des commandes, mais je n'ai pas eu de problème avec la Fnac ou le site de Carlotta qui informent de l'envoi des colis (en sachant vu le contexte que les colis mettent un peu plus de temps à arriver). J'ai de toute façon limité les commandes durant cette période, mais l'offre de Wild side était alléchante.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 10 avr. 20, 00:43
par Thesix
J'ai le même comportement du site sur la page du compte. J'ai eu l'impression qu'ils avaient peut-être "planté" leur site volontairement, pour limiter les commandes s'ils ont été débordés, ou pour limiter seulement ceux qui avaient passé une première commande (?). En tout cas il n'y a même plus de bouton "ajouter au panier".
J'ai par contre reçu un courrier de leur part pour les titres annulés un ou deux jours après le remboursement automatique de l'avoir.
Pas d'autres nouvelles non plus mais ils ont certainement été un peu débordés. Je leur ai précisé qu'il n'y avait aucune urgence de toute façon. Ça arrivera quand ça arrivera.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 10 avr. 20, 10:25
par locktal
OK merci. Cela me rassure que je ne sois pas le seul dans ce cas.

Par contre, je n'ai pas eu de courrier de leur part annonçant que des titres de ma commande étaient annulés. Je suppose donc que les titres commandés sont disponibles (et je n'ai donc pas eu de remboursement). Ils doivent effectivement être débordés en cette période. Je les ai contactés via Messenger, mais pas de réponse : il n'y a pas d'urgence, c'est sûr (et je leur ai dit aussi), mais ils pourraient communiquer a minima.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 10 avr. 20, 12:51
par moonfleet
Si je commande un film aux USA, est-ce qu'il aura une chance de me parvenir même dans un mois ??
Ou est-ce que le fret aérien est quasi nul actuellement avec ce pays ??

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 10 avr. 20, 13:17
par ex-beldvd man
moonfleet a écrit :Si je commande un film aux USA, est-ce qu'il aura une chance de me parvenir même dans un mois ??
Ou est-ce que le fret aérien est quasi nul actuellement avec ce pays ??
Poste.fr (ca concerne principalement les envois mais je suppose que c’est idem pour les réceptions)
International : jusqu’à la fin de la crise sanitaire, le transport et la livraison des colis vers les destinations suivantes sont suspendus (cette liste est mise à jour régulièrement) :

Polynésie Française, Mongolie, Azerbaïdjan, Les Philippines, Kosovo, Moldavie, Chypre, Seychelles, Laos, Myanmar
Tunisie, Madagascar, Ile Maurice, Mali, Cote Ivoire, Angola, Botswana, Erythrée, Gambie, Guinée-Bissau, Libéria, Mauritanie, Sierra Leone, Togo, Afghanistan, Ouzbékistan, Yémen, Cap Vert, Mozambique, Syrie, Guinée, Namibie, Malawi
Le continent américain sauf USA, Canada, Brésil et Mexique


Poste belge
International
Comme d’autres opérateurs postaux, en raison de la diminution du nombre et de la capacité des vols disponibles, bpost n’est temporairement pas en mesure d’envoyer du courrier et des colis vers des destinations en dehors de l’Europe. Pour le moment, nous sommes obligés de déclarer une situation de force majeure et de cesser, avec effet immédiat, d’accepter les envois de courrier, de colis et d’articles EMS à destination de pays extérieurs à l’Europe, et ce, jusqu’à ce qu’une capacité de transport suffisante soit à nouveau disponible.


Perso je ne commande plus rien à l’étranger pour le moment, j’ai juste laissé tels quels mes précommandes... Au delà du côté moral/éthique, trop d’incertitudes...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 10 avr. 20, 13:53
par 7swans
.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 10 avr. 20, 14:09
par moonfleet
Ok merci de vos réponses :) , je crois que je vais mettre ce désir de film en stand-by dans un coin de mon cerveau.