What else?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tu es quand même drôlement plus indulgent avec le cinéma des années 80 qu'avec le cinéma contemporain...AtCloseRange a écrit :Je vous trouve un peu durs. C'est évidemment moins bon que l'excellent original mais à part la fin, c'est plutôt un bon remake.
Tu veux dire à côté de l'horrible Guardians of the Galaxycinephage a écrit :Tu es quand même drôlement plus indulgent avec le cinéma des années 80 qu'avec le cinéma contemporain...AtCloseRange a écrit :Je vous trouve un peu durs. C'est évidemment moins bon que l'excellent original mais à part la fin, c'est plutôt un bon remake.
Alors, tu vois que l'on peut, parfois, tomber d'accord tous les deux...AtCloseRange a écrit :Tu veux dire à côté de l'horrible Guardians of the Galaxycinephage a écrit :
Tu es quand même drôlement plus indulgent avec le cinéma des années 80 qu'avec le cinéma contemporain...![]()
C'est le 2 ou 3 ? Le premier volet est un des films les plus mal réalisés/montés que j'ai jamais vus (hors nanards j'entends) - en plus de son intrigue neuneu et de sa direction artistique immonde.Colqhoun a écrit :Sans problème le pire film vu ce mois.
Le premier était effectivement une catastrophe. Au moins, ça enlève tout de suite l'envie de voir les autres.Brody a écrit :C'est le 2 ou 3 ? Le premier volet est un des films les plus mal réalisés/montés que j'ai jamais vus (hors nanards j'entends) - en plus de son intrigue neuneu et de sa direction artistique immonde.Colqhoun a écrit :Sans problème le pire film vu ce mois.