LA surprise SF de l'année!
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ah oui de bons échos pour celui-là. Je reste étonné que ça ne sorte qu'en DTV.hellrick a écrit :Predestination = 8,5/10 (dtv le 1er décembre)![]()
![]()
![]()
En même temps c'est pas du tout spectaculaire et la moitié du film se passe dans un bar où les 2 persos principaux discutent on est loin d'un Looper par exemple, c'est très intimisteAnorya a écrit : Ah oui de bons échos pour celui-là. Je reste étonné que ça ne sorte qu'en DTV.
Ce sera un 7,5/10 pour moi.Anorya a écrit :Ah oui de bons échos pour celui-là. Je reste étonné que ça ne sorte qu'en DTV.hellrick a écrit :Predestination = 8,5/10 (dtv le 1er décembre)![]()
![]()
![]()
Oui, mais c'est très bien joué, et dans un film où il y a peu de personnages et beaucoup de dialogues, ça compte. Ethan Hawke, ça devrait mettre du monde dans les salles...hellrick a écrit :En même temps c'est pas du tout spectaculaire et la moitié du film se passe dans un bar où les 2 persos principaux discutent on est loin d'un Looper par exemple, c'est très intimisteAnorya a écrit : Ah oui de bons échos pour celui-là. Je reste étonné que ça ne sorte qu'en DTV.
Anorya a écrit :reuno a écrit : Berserk l'Age d'Or Partie III : L'Avent : 8/10![]()
Effectivement.AtCloseRange a écrit : Je ne comprends rien à la distribution (ou plutôt à la non distribution) des films en salle.
et Sarah Snook est une révélation. Découverte de l'année avec Carrie Coon.Karras a écrit :Effectivement.AtCloseRange a écrit : Je ne comprends rien à la distribution (ou plutôt à la non distribution) des films en salle.
Prédestination (7,5/10) (DTV) : Les films qui jouent avec les paradoxes temporels sont souvent de bonnes surprises et celui-ci ne déroge pas à la règle grâce à des artifices de scénario assez poussés et une très bonne distribution.
+1AtCloseRange a écrit : et Sarah Snook est une révélation. Découverte de l'année avec Carrie Coon.
Predestination : 7,5 / 10AtCloseRange a écrit :Ce sera un 7,5/10 pour moi.Anorya a écrit :
Ah oui de bons échos pour celui-là. Je reste étonné que ça ne sorte qu'en DTV.
Je ne comprends rien à la distribution (ou plutôt à la non distribution) des films en salle.