Mais avec tout ça, tu ne vas jamais trouver le temps de chercher au frcd !!
Je serais curieux, du coup, de lire ton avis sur le Roszak, dont on m'a dit pas mal de bien...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Le Roszak je l'ai lu il y a deux ans environ. C'est très bien mais mille fois trop long. Il doit faire près de 1000 pages non ? On pourrait couper au moins 15 %. Mais c'est assez addictif, je dois le reconnaitre....
Grimmy a écrit :Le Roszak je l'ai lu il y a deux ans environ. C'est très bien mais mille fois trop long. Il doit faire près de 1000 pages non ? On pourrait couper au moins 15 %. Mais c'est assez addictif, je dois le reconnaitre....
Je finis la biographie de Ellroy (grandiose) et j'attaque cet achat du livre Le Démon dans ma peau de Jim Thompson qui ressort en version complète en VF pour la première fois. L'occasion de découvrir le livre avant de pouvoir voir l'adaptation récente de Witerbottom...