TCM : Les films programmés

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Tommy Udo
Producteur

Re: Les prochaines intégrales TCM

Message par Tommy Udo »

Flavia a écrit :Et vous trouvez ça drôle ? :mrgreen: Je pense que dorénavant, pour avoir des infos, j'irai direct sur leur site Facebook.
Oui, mais n'oublie pas de les rapatrier ici stp^^
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Tommy Udo a écrit :
Flavia a écrit :Et vous trouvez ça drôle ? :mrgreen: Je pense que dorénavant, pour avoir des infos, j'irai direct sur leur site Facebook.
Oui, mais n'oublie pas de les rapatrier ici stp^^
il y a la prog' en detail sur facebook ?
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Flavia
My Taylor is rich

Message par Flavia »

Jack Carter a écrit :
Tommy Udo a écrit : Oui, mais n'oublie pas de les rapatrier ici stp^^
il y a la prog' en detail sur facebook ?
Non ça se saurait :mrgreen: leur programmation arrêtée au 21/12 et donnée au compte-gouttes, ça m'agace. Au moins sur le site Facebook tu as chaque jour des infos sur des films ou acteurs + les intégrales et cycles prévus pour 2015.
Cathy
Producteur Exécutif

Message par Cathy »

bruce randylan a écrit :J'ai l'impression qu'il y a aussi la vie secrète de Walter Mitty que j'aimerais justement bien découvrir :)
Danny Kaye est un acteur qui m’intéresse de plus en plus. J'ai un vu un documentaire sur Pierre Richard qui le cite comme une influence majeure et la découverte très récente de Knock on wood confirme la "parenté" entre les deux artistes (et c'est une excellente alternative à Jerry Lewis qui a un peu trop monopolisé l'attention des critiques).
Film très sympathique, j'aime beaucoup Danny Kaye J'aime énormément Knock on Wood. Walter Mitty n'a pas grand chose à voir avec la version de Ben Stiller hormis le côté rêveur du personnage. En tout cas je te le conseille. Etonnant que tu ne l'aies jamais vu :D ! Pierre Richard peut effectivement être proche de son comique, du comique de situation, de bafouillage, sans une once de vulgarité contrairement à Jerry Lewis, chanteur, danseur.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Cathy a écrit :
bruce randylan a écrit :J'ai l'impression qu'il y a aussi la vie secrète de Walter Mitty que j'aimerais justement bien découvrir :)
Danny Kaye est un acteur qui m’intéresse de plus en plus. J'ai un vu un documentaire sur Pierre Richard qui le cite comme une influence majeure et la découverte très récente de Knock on wood confirme la "parenté" entre les deux artistes (et c'est une excellente alternative à Jerry Lewis qui a un peu trop monopolisé l'attention des critiques).
Film très sympathique, j'aime beaucoup Danny Kaye J'aime énormément Knock on Wood. Walter Mitty n'a pas grand chose à voir avec la version de Ben Stiller hormis le côté rêveur du personnage. En tout cas je te le conseille. Etonnant que tu ne l'aies jamais vu :D ! Pierre Richard peut effectivement être proche de son comique, du comique de situation, de bafouillage, sans une once de vulgarité contrairement à Jerry Lewis, chanteur, danseur.
J'approuve. J'aime beaucoup ce comédien éminemment sympathique. J'ai un faible pour Hans Christian Andersen et son meilleur film pourrait être (selon moi) White Christmas de Michael Curtiz : mais il ne faut pas être allergique aux bons sentiments.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

cycle Janvier : A toute vitesse !

Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Cathy
Producteur Exécutif

Message par Cathy »

Jeremy Fox a écrit :
Cathy a écrit :
J'approuve. J'aime beaucoup ce comédien éminemment sympathique. J'ai un faible pour Hans Christian Andersen et son meilleur film pourrait être (selon moi) White Christmas de Michael Curtiz : mais il ne faut pas être allergique aux bons sentiments.
J'avais oublié Hans Christian Andersen qui repose vraiment sur lui, alors que White Christmas repose aussi énormément sur Bing Crosby et le duo féminin. Mais j'aime vraiment énormément Danny Kaye.
Flavia
My Taylor is rich

Message par Flavia »

En 2015, on dit « Great Scott ! Happy Birthday »
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Tommy Udo
Producteur

Message par Tommy Udo »

Flavia a écrit :En 2015, on dit « Great Scott ! Happy Birthday »
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Ah... Pour le coup, moins intéressé...
Même si je vais tenter "The Offence" cette nuit...
Nestor Almendros
Déçu

Message par Nestor Almendros »

Tommy Udo a écrit :Même si je vais tenter "The Offence" cette nuit...
Tu ne le regretteras pas
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Tommy Udo
Producteur

Message par Tommy Udo »

Nestor Almendros a écrit :
Tommy Udo a écrit :Même si je vais tenter "The Offence" cette nuit...
Tu ne le regretteras pas
:D
Flavia
My Taylor is rich

Message par Flavia »

Tommy Udo
Producteur

Message par Tommy Udo »

:?: Il n'y en a pas déjà eu une il y a quelques mois :?:
Flavia
My Taylor is rich

Message par Flavia »

Il y a eu une intégrale en 2010, c'est comme pour Marilyn Monroe qui a eu droit à une intégrale en 2012, rebelote l'année prochaine.
Tommy Udo
Producteur

Message par Tommy Udo »

Flavia a écrit :Il y a eu une intégrale en 2010, c'est comme pour Marilyn Monroe qui a eu droit à une intégrale en 2012, rebelote l'année prochaine.
Marilyn en 2015, c'est exagéré. Mais bon, ils compensent avec Goldwyn, Hawks, Lang, Hitchcock, Bette Davis,... :)
Répondre