Oui, mais n'oublie pas de les rapatrier ici stp^^Flavia a écrit :Et vous trouvez ça drôle ?Je pense que dorénavant, pour avoir des infos, j'irai direct sur leur site Facebook.
TCM : Les films programmés
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Tommy Udo
- Producteur
Re: Les prochaines intégrales TCM
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
il y a la prog' en detail sur facebook ?Tommy Udo a écrit :Oui, mais n'oublie pas de les rapatrier ici stp^^Flavia a écrit :Et vous trouvez ça drôle ?Je pense que dorénavant, pour avoir des infos, j'irai direct sur leur site Facebook.

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Flavia
- My Taylor is rich
Non ça se sauraitJack Carter a écrit :il y a la prog' en detail sur facebook ?Tommy Udo a écrit : Oui, mais n'oublie pas de les rapatrier ici stp^^

- Cathy
- Producteur Exécutif
Film très sympathique, j'aime beaucoup Danny Kaye J'aime énormément Knock on Wood. Walter Mitty n'a pas grand chose à voir avec la version de Ben Stiller hormis le côté rêveur du personnage. En tout cas je te le conseille. Etonnant que tu ne l'aies jamais vubruce randylan a écrit :J'ai l'impression qu'il y a aussi la vie secrète de Walter Mitty que j'aimerais justement bien découvrir![]()
Danny Kaye est un acteur qui m’intéresse de plus en plus. J'ai un vu un documentaire sur Pierre Richard qui le cite comme une influence majeure et la découverte très récente de Knock on wood confirme la "parenté" entre les deux artistes (et c'est une excellente alternative à Jerry Lewis qui a un peu trop monopolisé l'attention des critiques).

Mon blog : http://leblogdecathy.over-blog.fr/
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
J'approuve. J'aime beaucoup ce comédien éminemment sympathique. J'ai un faible pour Hans Christian Andersen et son meilleur film pourrait être (selon moi) White Christmas de Michael Curtiz : mais il ne faut pas être allergique aux bons sentiments.Cathy a écrit :Film très sympathique, j'aime beaucoup Danny Kaye J'aime énormément Knock on Wood. Walter Mitty n'a pas grand chose à voir avec la version de Ben Stiller hormis le côté rêveur du personnage. En tout cas je te le conseille. Etonnant que tu ne l'aies jamais vubruce randylan a écrit :J'ai l'impression qu'il y a aussi la vie secrète de Walter Mitty que j'aimerais justement bien découvrir![]()
Danny Kaye est un acteur qui m’intéresse de plus en plus. J'ai un vu un documentaire sur Pierre Richard qui le cite comme une influence majeure et la découverte très récente de Knock on wood confirme la "parenté" entre les deux artistes (et c'est une excellente alternative à Jerry Lewis qui a un peu trop monopolisé l'attention des critiques).! Pierre Richard peut effectivement être proche de son comique, du comique de situation, de bafouillage, sans une once de vulgarité contrairement à Jerry Lewis, chanteur, danseur.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
cycle Janvier : A toute vitesse !

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Cathy
- Producteur Exécutif
J'avais oublié Hans Christian Andersen qui repose vraiment sur lui, alors que White Christmas repose aussi énormément sur Bing Crosby et le duo féminin. Mais j'aime vraiment énormément Danny Kaye.Jeremy Fox a écrit :J'approuve. J'aime beaucoup ce comédien éminemment sympathique. J'ai un faible pour Hans Christian Andersen et son meilleur film pourrait être (selon moi) White Christmas de Michael Curtiz : mais il ne faut pas être allergique aux bons sentiments.Cathy a écrit :
Film très sympathique, j'aime beaucoup Danny Kaye J'aime énormément Knock on Wood. Walter Mitty n'a pas grand chose à voir avec la version de Ben Stiller hormis le côté rêveur du personnage. En tout cas je te le conseille. Etonnant que tu ne l'aies jamais vu! Pierre Richard peut effectivement être proche de son comique, du comique de situation, de bafouillage, sans une once de vulgarité contrairement à Jerry Lewis, chanteur, danseur.
Mon blog : http://leblogdecathy.over-blog.fr/
- Flavia
- My Taylor is rich
En 2015, on dit « Great Scott ! Happy Birthday »
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Tommy Udo
- Producteur
Ah... Pour le coup, moins intéressé...Flavia a écrit :En 2015, on dit « Great Scott ! Happy Birthday »
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Même si je vais tenter "The Offence" cette nuit...
-
- Déçu
Tu ne le regretteras pasTommy Udo a écrit :Même si je vais tenter "The Offence" cette nuit...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
- Tommy Udo
- Producteur
Nestor Almendros a écrit :Tu ne le regretteras pasTommy Udo a écrit :Même si je vais tenter "The Offence" cette nuit...

- Flavia
- My Taylor is rich
- Tommy Udo
- Producteur

- Flavia
- My Taylor is rich
Il y a eu une intégrale en 2010, c'est comme pour Marilyn Monroe qui a eu droit à une intégrale en 2012, rebelote l'année prochaine.
- Tommy Udo
- Producteur
Marilyn en 2015, c'est exagéré. Mais bon, ils compensent avec Goldwyn, Hawks, Lang, Hitchcock, Bette Davis,...Flavia a écrit :Il y a eu une intégrale en 2010, c'est comme pour Marilyn Monroe qui a eu droit à une intégrale en 2012, rebelote l'année prochaine.