Suivi de commande(s)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
Re: Suivi de commande(s)
1 mois pour un BLuRay WowHd, mais il est la 

-
- Howard Hughes
Retire bien la couche de COVID-19 qui est dessus avant de le ranger !
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Torrente a écrit :Retire bien la couche de COVID-19 qui est dessus avant de le ranger !

- HarryCoveR
- Electro
Pour ceux qui ont déjà passé commande en Australie (Torrente peut être ?), y a t il un risque de douane ?
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
J'en ai reçu un aussi en milieu de semaine dernière, un Warner archive à 12 euros. Du coup je tente une commande FNAC, car le UHD de Le Mans 66 vient d'apparaître en stock.la_vie_en_blueray a écrit :1 mois pour un BLuRay WowHd, mais il est la
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Et J'accuse également qui est maintenant en stock en ligne à la fnac.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Oui mais comme pour les USAHarryCoveR a écrit :Pour ceux qui ont déjà passé commande en Australie (Torrente peut être ?), y a t il un risque de douane ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- HarryCoveR
- Electro
Merci. A partir d'un certain montant j imagine ?Rockatansky a écrit :Oui mais comme pour les USAHarryCoveR a écrit :Pour ceux qui ont déjà passé commande en Australie (Torrente peut être ?), y a t il un risque de douane ?
-
- Cadreur
Le seuil théorique est le même : 22 €.HarryCoveR a écrit :Merci. A partir d'un certain montant j imagine ?Rockatansky a écrit : Oui mais comme pour les USA
Dans la pratique, j'ai commandé chez madman, jbhifi et umbrella. Ils mettent parfois la valeur sur les petits paquets mais ça n'intéresse pas jusqu'à présent les douanes. Trop marginal sans doute.
- HarryCoveR
- Electro
Merci de l info. Je ne connaissais pas madman et umbrella je vais zieuter ça.Telmo a écrit :Le seuil théorique est le même : 22 €.HarryCoveR a écrit : Merci. A partir d'un certain montant j imagine ?
Dans la pratique, j'ai commandé chez madman, jbhifi et umbrella. Ils mettent parfois la valeur sur les petits paquets mais ça n'intéresse pas jusqu'à présent les douanes. Trop marginal sans doute.
-
- Howard Hughes
Comme Telmo, jamais de douane pour moi.
... et pareil que Rocka' : il y a un (petit) risque. Enfin, là, en ce moment, je crois qu'ils ont autre chose à foutre.
... et pareil que Rocka' : il y a un (petit) risque. Enfin, là, en ce moment, je crois qu'ils ont autre chose à foutre.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Un article à lire avant de commander chez Amazon :
https://www.lefigaro.fr/social/au-trava ... s-20200402
https://www.lefigaro.fr/social/au-trava ... s-20200402
- HarryCoveR
- Electro
En parlant de Rakuten, vous avez pensé à regarder s'il vous reste des points à liquider ?damsnation77 a écrit :Merci de m'y avoir fait penser !!HarryCoveR a écrit :Je suis surpris que pas mal de vendeurs sur Rakuten, n'ont pas activé leur mode vacances.
Il me restait 15€ dont la moitié qui expirait dans 2 jours.
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
j'ai fait une commande sur la boutique Elephant pour utiliser mes points.
- -magik-
- Assistant opérateur
Potemkine a un nouveau site de vente :
https://store.potemkine.fr
Vous arrivez à vous connecter avec vos anciens identifiants ? Moi non, et ça m’ennuie un peu, j’avais il me semble un bon d’achat grâce à mes points fidélité à utiliser.
https://store.potemkine.fr
Vous arrivez à vous connecter avec vos anciens identifiants ? Moi non, et ça m’ennuie un peu, j’avais il me semble un bon d’achat grâce à mes points fidélité à utiliser.