Tu peux me rajouter dans la liste.Kevin95 a écrit :Bon si même Rata, Joshua Baskin et Mister Fox s'en mêlent, je pense qu'il vaudrait mieux saboter le navire "Notez".

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tu peux me rajouter dans la liste.Kevin95 a écrit :Bon si même Rata, Joshua Baskin et Mister Fox s'en mêlent, je pense qu'il vaudrait mieux saboter le navire "Notez".
Comme 95% du cinéma fantastique italien??Rockatansky a écrit :C'était bien nul Frayeurs quand même
Et dire que j'ai failli louper ça, soyez témoins!Eusebio Cafarelli a écrit :Mad Max Fury Road
Juste après, je suis tombé sur Gremlins II sur la TNT. Il y a plus d'idées dans 5 mn de Gremlins II que dans 2 h de MMFR, qui a quand même, dans le générique, un effet comique réussi : ils étaient trois pour écrire le scénario...
L'image du Blue Ray est belle. Quant au film... un empilement de pistes non explorées, des incohérences multiples, un héros (?) au charisme d'huitre, un sérieux constant qui n'arrange rien. Charlize Théo s'en sort, c'est tout...
Sans doute, mais 5% de réussite c'est bien déjàmannhunter a écrit :Comme 95% du cinéma fantastique italien??Rockatansky a écrit :C'était bien nul Frayeurs quand même![]()
bon j'avoue que sans être aussi lapidaire j'ai un souvenir assez mitigé de ce Fulci quand même...
J'ai à peu près le même ressenti sur "l'enfer des zombies" que sur ces "Frayeurs"...pour moi son film d'horreur le plus accompli restera "l'au delà".cinephage a écrit :Je pense qu'il vaut mieux prendre l'au-delà ou l'enfer des zombies que Frayeurs, qui n'est vraiment pas son meilleur (mais voila que moi aussi j'ai envie de lui redonner une chanceColqhoun a écrit :Vous me donnez envie de re-re-redonner une chance à ces films (que j'ai toujours trouvé assez chiants).).
mannnhunter, tu es le cinéphile défenseur de la minorité, la vraie gauche du forum, et je me demande comment ton courage avait pu m'échapper jusque là.mannhunter a écrit :Et dire que j'ai failli louper ça, soyez témoins!Eusebio Cafarelli a écrit :Mad Max Fury Road
Juste après, je suis tombé sur Gremlins II sur la TNT. Il y a plus d'idées dans 5 mn de Gremlins II que dans 2 h de MMFR, qui a quand même, dans le générique, un effet comique réussi : ils étaient trois pour écrire le scénario...
L'image du Blue Ray est belle. Quant au film... un empilement de pistes non explorées, des incohérences multiples, un héros (?) au charisme d'huitre, un sérieux constant qui n'arrange rien. Charlize Théo s'en sort, c'est tout......manque plus que G.T.O...
Major Tom a écrit :et donc Zidi est meilleur qu'Antonioni
C'était sympa, mais le film prenait enfin son envol 5 minutes avant de se conclure. C'est dommage, car il y avait un bon potentiel pour être vraiment marquant. Là c'est juste sympa, mais relativement anecdotique.El Dadal a écrit :Cop Car (Jon Watts - 2015 / 2016 chez nous)