Boubakar a écrit :Frais de port gratuits sur le site (pour le mois entier ?) avec le code 2011MARS

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Boubakar a écrit :Frais de port gratuits sur le site (pour le mois entier ?) avec le code 2011MARS
Effectivement je viens de recevoir un mail. Mais quand je passe une commande sur le site, les frais de port s'inscrivent quand même malgré le code promo. Je les ai contacté, je vais bien voir s'ils répondent.Boubakar a écrit :Frais de port gratuits sur le site (pour le mois entier ?) avec le code 2011MARS
Les frais s'inscrivent juste après la sélection des titres... mais deviennent "gratuit" juste avant la validation d'une commande : ça fait un peu peur au début mais c'est rassurant d'économiser en moyenne 9 euros !Major Dundee a écrit :Effectivement je viens de recevoir un mail. Mais quand je passe une commande sur le site, les frais de port s'inscrivent quand même malgré le code promo. Je les ai contacté, je vais bien voir s'ils répondent.Boubakar a écrit :Frais de port gratuits sur le site (pour le mois entier ?) avec le code 2011MARS
Faudrait peut-être pas griller les étapes et se lancer dans le dvd avant non ?Julien Léonard a écrit :Oh pinaise, oh pinaise : là c'est du lourd, Bach Films se lance dans le blu-ray ! Le truc inattendu.
http://www.bachfilms.com/dvd.php5?dvd=1438
Je me demande bien ce que ça vaut...
Doit-on comprendre que le film ne t'as pas plu ou seulement que le BR est inutile pour ce type de filmPère Jules a écrit :Faudrait peut-être pas griller les étapes et se lancer dans le dvd avant non ?Julien Léonard a écrit :Oh pinaise, oh pinaise : là c'est du lourd, Bach Films se lance dans le blu-ray ! Le truc inattendu.
http://www.bachfilms.com/dvd.php5?dvd=1438
Je me demande bien ce que ça vaut...
![]()
Code : Tout sélectionner
Check out how I made the Ultimate Burger in the entire world! The "Hurricane" Burger!
Non seulement que Bachs film n'est même pas capable de faire des DvD correct alors des B-Dstyx a écrit :Doit-on comprendre que le film ne t'as pas plu ou seulement que le BR est inutile pour ce type de filmPère Jules a écrit : Faudrait peut-être pas griller les étapes et se lancer dans le dvd avant non ?
![]()
Check out how I made the Ultimate Burger in the entire world! The "Hurricane" Burger!
Oui voilà, c'est plutôt ça qu'il fallait comprendreAkrocine a écrit :Non seulement que Bachs film n'est même pas capable de faire des DvD correct alors des B-Dstyx a écrit : Doit-on comprendre que le film ne t'as pas plu ou seulement que le BR est inutile pour ce type de film