Mosin-Nagant a écrit : ↑19 déc. 20, 11:44
Quelle fragilité, franchement. On peut plus avoir de saine colère, en 2020? Y a vraiment aucun scandale, là. Lamentable.
Mais qu'est-ce qu'on en sait? y'a rien dans l'article qui permette de connaître la réalité des démissions ni même leurs causes.
L'air du temps, voilà déjà un bon indice pour comprendre que ces démissions n'auraient sûrement pas eu lieu il y a 10, 15 ans... J'écris ça sans avoir les tenants et aboutissants, bien sûr, mais c'est surtout que je pense qu'on ne devrait même pas écrire là-dessus. C'est risible, tant de futilité. Qu'ils tournent juste leurs films, tranquillement (ou pas), point barre. Rien à foutre de ces news façon "Voici en mode DRH".
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Major Tom a écrit : ↑19 déc. 20, 06:59
Les choses ne s'arrangent pas sur le tournage depuis que ça a été rendu public.
Stromboli a écrit : ↑19 déc. 20, 13:54
Mais qu'est-ce qu'on en sait? y'a rien dans l'article qui permette de connaître la réalité des démissions ni même leurs causes.
L'air du temps, voilà déjà un bon indice pour comprendre que ces démissions n'auraient sûrement pas eu lieu il y a 10, 15 ans... J'écris ça sans avoir les tenants et aboutissants, bien sûr, mais c'est surtout que je pense qu'on ne devrait même pas écrire là-dessus. C'est risible, tant de futilité. Qu'ils tournent juste leurs films, tranquillement (ou pas), point barre. Rien à foutre de ces news façon "Voici en mode DRH".
Je suis d'accord, on s'en fout un peu ça reste du business interne, par contre la tirade de Cruise c'est marrant à entendre, et quelque part je le comprends tellement malgré l'éxubérance.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Dunn a écrit : ↑19 déc. 20, 21:26Tom crise et il a bien raison.
T'as fais exprès ?
Sinon qu'il ait raison ou non, même si on a pas tous les details du contexte, ca ne me semble en aucun cas justifier qu'il leur crie dessus de cette manière, et pendant autant de temps (parcequ'on se doute qu'il leur pourrit la vie depuis quelques minutes avant qu'un petit malin ait l'idée de mettre le tel en mode rec).
Moi ça ne me choque pas.
Sur ce film il n'est pas qu'un acteur, il reste un chef d'entreprise et se comporte donc en responsable, en assumant pleinement son autorité, sans chercher à plaire.
Mais bon pour 2020 c'est sûrement beaucoup trop.
Go Tom!
Le côté autorité pleinement assumée sans chercher à plaire c'est une qualité pour un responsable, un chef, je suis d'accord. Je parle juste de la forme, qui aurait tres bien pu etre moins théâtrale, moralisatrice et bruyante.
Ca m'a juste fait me mettre a la place des gars qui se font engueuler comme ca, j'ai beau aimer l'acteur (dont il tient le rôle principal dans au moins un de mes films préférés), j'aurais difficilement encaissé autant de "paternalisme grondant".
2020 n'a pas grand chose à voir la dedans.
Comme tu dis tu sais pas ce qui c'est passé avant, on ne sait pas combien de fois on a fait la remarque à ces personnes. Perso moi qui suis confronté à ça au quotidien, je comprends le pétage de plombs
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Papus a écrit : ↑20 déc. 20, 00:46
Je parle juste de la forme, qui aurait tres bien pu etre moins théâtrale, moralisatrice et bruyante.
Ça reste un petit joueur hein.
Je crois qu'à un moment, le commentaire (d'Herzog) informe le spectateur que Kinski commence sérieusement à courir sur le haricot des figurants indiens présents qui proposent à Herzog de rectifier l'acteur fou à titre gracieux
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Rockatansky a écrit : ↑20 déc. 20, 06:05
Comme tu dis tu sais pas ce qui c'est passé avant, on ne sait pas combien de fois on a fait la remarque à ces personnes. Perso moi qui suis confronté à ça au quotidien, je comprends le pétage de plombs
Mosin-Nagant a écrit : ↑19 déc. 20, 11:44
Quelle fragilité, franchement. On peut plus avoir de saine colère, en 2020? Y a vraiment aucun scandale, là. Lamentable.
Mais qu'est-ce qu'on en sait? y'a rien dans l'article qui permette de connaître la réalité des démissions ni même leurs causes.
D'un autre côté, Ecran Large... c'est un des temples du nouveau politiquement correct, toujours à s'extasier sur les wokes, lgbtqat++, diversités... à croire qu'ils ont des actions chez DIsney.
Maintenant, j'ai découvert des p*****s de films grâce à eux, donc j'y vais tous les jours sur leur site.
Rockatansky a écrit : ↑20 déc. 20, 06:05
Comme tu dis tu sais pas ce qui c'est passé avant, on ne sait pas combien de fois on a fait la remarque à ces personnes. Perso moi qui suis confronté à ça au quotidien, je comprends le pétage de plombs
Got a point.
"that's it guys"
Y’a aussi l’enjeu financier, ces grosses prods coûtent bonbon et les assurances qui vont avec aussi. Assurer un tournage comme ça en pleine période de Covid, j’imagine la pression si il commence à y avoir des malades (graves ou pas), du retard, etc...
Je peu comprendre que Tom gueule un peu.