Dans un tout autre genre (autre que le western donc, un genre que je n'aime pas ) il y a ce film qui pourrait faire l'unaminité, non?... qui n'aime pas?
Major Tom a écrit :Dans un tout autre genre (autre que le western donc, un genre que je n'aime pas ) il y a ce film qui pourrait faire l'unaminité, non?... qui n'aime pas?
Moi je l'adore, mais mes amis avec qui je l'ai vu l'ont trouvé archinul (depuis j'ai changé d'amis)
Major Tom a écrit :autre que le western donc, un genre que je n'aime pas )
C'est hors sujet, mais cela m'intrigue. Ne pas aimer certains westerns, cela se comprend, mais le genre entier, qui est si diversifié ? Quels westerns as-tu vu qui t'ont fait détester le genre entier ?
Strum a écrit :Tu n'aimes pas L'Homme qui tua Liberty Valance ?
Du tout.
Mais je n'aime pas le western américain en fait, sauf quelques menues exceptions (Butch Cassidy and the Sundance Kid, Danse avec les Loups et... heu c'est tout.. sinon c'est plutôt des westerns spaghetti).
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Colqhoun a écrit :Mais je n'aime pas le western américain en fait, sauf quelques menues exceptions (Butch Cassidy and the Sundance Kid, Danse avec les Loups et... heu c'est tout.. sinon c'est plutôt des westerns spaghetti).
Colqhoun a écrit :Mais je n'aime pas le western américain en fait, sauf quelques menues exceptions (Butch Cassidy and the Sundance Kid, Danse avec les Loups et... heu c'est tout.. sinon c'est plutôt des westerns spaghetti).
Voilà. Tout pareil, les westerns m'ennuient. Mais j'ajoute quand même La horde Sauvage dans ceux que j'aime
Major Tom a écrit :Voilà. Tout pareil, les westerns m'ennuient. Mais j'ajoute quand même La horde Sauvage dans ceux que j'aime
Attends, Colqhoun aime les westerns spaghettis, lui au moins.
Edit (correction) : j'aime les Westerns de Sergio Leone, par contre, certains westerns spaghetti de réalisateurs italiens que je ne connaisais pas d'ailleurs, et que j'aie vu, étaient moches. Désolé