Quizz naphta en images - Edition 2011
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- zigfrid
- Assistant opérateur
- Major Dundee
- Producteur Exécutif
Re: Quizz naphta en images - Edition 2011
Moi hier, j'au du envoyer 5 ou 6 titres avec Oliver Reed en me disant j'envoie pas le Cronenberg, çà peut pas être celui-là

Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Henri Jeanson
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Henri Jeanson
-
- Electro
je l'ai vu il y a plusieurs années mais la scène de thérapie n'a t elle pas lieu chez Reed plutôt que dans un théatre ? 

- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
Certes mais la scène fait vraiment penser à un théâtre.dudu a écrit :je l'ai vu il y a plusieurs années mais la scène de thérapie n'a t elle pas lieu chez Reed plutôt que dans un théatre ?
Y'a comme un vent de révolte par ici, tout le monde remet en cause mes indices

-
- Electro
quand je donne une proposition qui me fait penser à la capture proposée, je n'ai pour autant pas de points si ce n'est pas le bon film 

-
- A mes délires
dudu a écrit :quand je donne une proposition qui me fait penser à la capture proposée, je n'ai pour autant pas de points si ce n'est pas le bon film

"Vite! Je branche mon traducteur universel afin de comprendre le sens de cette phrase!"

-
- Electro
Si PJ donne des indices erronés, pourquoi ne donne t il pas de points pour des réponses du même métal ...
- Demi-Lune
- Bronco Boulet
L'indice n'est pas erroné, la séquence à laquelle Père Jules faisait référence a lieu dans la clinique d'Oliver Reed, dans une sorte d'amphithéâtre avec spectateurs. Le docteur est face à son patient, sur la scène, et toute la mise en scène de cette séquence fait clairement allusion à une représentation théâtrale.dudu a écrit :Si PJ donne des indices erronés, pourquoi ne donne t il pas de points pour des réponses du même métal ...
-
- A mes délires
dudu a écrit :Si PJ donne des indices erronés, pourquoi ne donne t il pas de points pour des réponses du même métal ...

"Un jeu dans lequel on attribue des points pour les bonnes et les mauvaises réponses? Spock, vous êtes sûr que votre traducteur n'est pas détraqué?"

- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
Merci.Demi-Lune a écrit :L'indice n'est pas erroné, la séquence à laquelle Père Jules faisait référence a lieu dans la clinique d'Oliver Reed, dans une sorte d'amphithéâtre avec spectateurs. Le docteur est face à son patient, sur la scène, et toute la mise en scène de cette séquence fait clairement allusion à une représentation théâtrale.dudu a écrit :Si PJ donne des indices erronés, pourquoi ne donne t il pas de points pour des réponses du même métal ...
Tu mériterais dix points en plus tiens !
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
pour la peine, plus de captures de films de Jean Renoir ! 

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- cinephage
- C'est du harfang
Quand bien même les indices seraient erronés (ce qu'ils n'étaient à mon avis pas, dans le cas présent), nous sommes tous logés à la même enseigne, et il n'y a donc aucune injustice dans cette affaire. Après tout, ce qui parait facile ou évident pour l'un peut sembler tiré par le cheveux ou difficile pour un autre, c'est le jeu.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Demi-Lune
- Bronco Boulet
Chiche !Père Jules a écrit :Tu mériterais dix points en plus tiens !

-
- Producteur
Exact et c'est même l'unique indice qui me disait vaguement quelque chose mais (comme d'hab') mon p'tit cortex n'a pas pour autant fait "Eureka !".Demi-Lune a écrit :L'indice n'est pas erroné, la séquence à laquelle Père Jules faisait référence a lieu dans la clinique d'Oliver Reed, dans une sorte d'amphithéâtre avec spectateurs. Le docteur est face à son patient, sur la scène, et toute la mise en scène de cette séquence fait clairement allusion à une représentation théâtrale.dudu a écrit :Si PJ donne des indices erronés, pourquoi ne donne t il pas de points pour des réponses du même métal ...
Faut dire aussi que je n'aime pas trop ce Cronenberg.

Par contre, la ressemblance entre Reed et Bardem, euh...
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Joseph L. Mankiewicz
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Si, je suis assez d'accord. Mais j'ajouterais : Gare au goriiii-iiii-iiii-iiii-lle !Federico a écrit :... Par contre, la ressemblance entre Reed et Bardem, euh...
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...