Un peu de patience, je m'en occupe cet après midi Tommy, le temps de reposer mes yeuxTommy Udo a écrit :Bon, j'espère qu'il en sera autrement pour THE UNHOLY THREE...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Un peu de patience, je m'en occupe cet après midi Tommy, le temps de reposer mes yeuxTommy Udo a écrit :Bon, j'espère qu'il en sera autrement pour THE UNHOLY THREE...
Oui, entièrement d'accord.feb a écrit :le gros défaut étant, pour moi, cet aspect trop sombre qui gâche un peu le visionnage. Que le film ait souffert (comme le laisse présager ce passage "qualité 16mm" au milieu du film) ça ne me dérange pas (il date de 1922 ne l'oublions pas) mais j'aimerais bien que l'on puisse bénéficier de copie plus lumineuse pour vraiment en profiter. Rien que pour ça The Sea Hawk vaut clairement le coup d'oeil même s'il n'est pas parfait lui non plus.
Mon impatience transparaît à ce point ?feb a écrit :Un peu de patience, je m'en occupe cet après midi Tommy, le temps de reposer mes yeux
Non pas du tout...heureusement que tu ne me demandes les captures du coffret Montgomery que je viens de recevoir parce qu'il y a 8 filmsTommy Udo a écrit :Mon impatience transparaît à ce point ?
Mais si jamais tu as le temps, n’hésite pas quand même...feb a écrit : Non pas du tout...heureusement que tu ne me demandes les captures du coffret Montgomery que je viens de recevoir parce qu'il y a 8 films
Je m'en doutais!feb a écrit :Les captures sont prévues Rick
J'ai oublié de préciser pour la semaine prochainefeb a écrit :Les captures sont prévues Rick
Tu peux prendre ton temps, je n'ai plus de budget DVD pour juillet...feb a écrit :J'ai oublié de préciser pour la semaine prochainefeb a écrit :Les captures sont prévues Rick
Donc, pour toi, le meilleur film du duo Browning/Chaney reste THE UNKNOWN si je comprends bien^^ ?feb a écrit :Oui surtout quand tu vois apparaitre le singeC'est ce que je disais, il n'y a qu'avec Browning/Chaney que tu retrouves ce type d'histoire et de personnages