Nom d'un chien, elle existe encore cette revue. J'en avais toute une pile, du n°1 au 100 ou 120 je ne sais plus trop. En plus les sommaires ont l'air toujours aussi sympa.
Je vais illico faire un tour de piste sur Internet et voir ou on peut la trouver (peut-être abonnement ?).
Merci !
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
La revue a son propre site, on peut la commander au numéro, ce que j'ai fait ou s'abonner, ce que je compte faire à l'Automne en même temps qu'à "1895".
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
John Holden a écrit :La revue a son propre site, on peut la commander au numéro, ce que j'ai fait ou s'abonner, ce que je compte faire à l'Automne en même temps qu'à "1895".
Cà y est, j'ai envoyé mon abonnement à partir du n° 401 et il m'envoie le numéro double 399/400 en cadeau de bienvenue. Sympa
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
John Holden a écrit :La revue a son propre site, on peut la commander au numéro, ce que j'ai fait ou s'abonner, ce que je compte faire à l'Automne en même temps qu'à "1895".
Cà y est, j'ai envoyé mon abonnement à partir du n° 401 et il m'envoie le numéro double 399/400 en cadeau de bienvenue. Sympa
Idem. Oui ils soignent leurs nouveaux abonnés. J'ai même eu la chance et le plaisir de pouvoir dialoguer par mail avec Lucien Logette.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine