Vos dernieres revues ciné
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Re: Vos dernieres revues ciné
C'est la nouvelle mode chez Mad Movies de sortir des numéros "normaux" qui ressemblent à des hors-séries ?
- Boubakar
- Mécène hobbit
Ça fait plus d'un an.Outerlimits a écrit :C'est la nouvelle mode chez Mad Movies de sortir des numéros "normaux" qui ressemblent à des hors-séries ?
- Flol
- smells like pee spirit
Ils mettent régulièrement en avant leurs dossiers plutôt que des sorties événement dans le cinéma de genre.
Peut-être parce qu'il y a de moins en moins de sorties événement dans le cinéma de genre.
Peut-être parce qu'il y a de moins en moins de sorties événement dans le cinéma de genre.
- Flavia
- My Taylor is rich
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Un numéro hors-série entièrement écrit par Rafik Djoumi. Il reprend en partie les textes qu'il avait publié vers 2003-2004 sur son fameux site consacrée à la trilogie (plus disponible depuis longtemps).

- Flol
- smells like pee spirit
Et dans mes souvenirs, c'était parfaitement imbitable.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Ecoute je l'ai commencé hier et pour le moment ça va, c'est plutôt intéressant et bien écrit. Mais bon je suis fan du bonhomme depuis longtemps.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Du Rafik Djoumi quoiFlol a écrit :Et dans mes souvenirs, c'était parfaitement imbitable.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Mais non, c'est juste que Flol était trop jeune à l'époque pour tout pigerRockatansky a écrit :Du Rafik Djoumi quoiFlol a écrit :Et dans mes souvenirs, c'était parfaitement imbitable.

Il a tout de même le mérite de proposer des pistes de réflexion très intéressantes. Après, on accepte ou pas. Il a certes un petit côté "je sais que j'ai raison" mais c'est un peu le piège dans lequel tombent tout ceux qui s'engagent dans une profonde analyse.

- Dunn
- Mogul
Il a la grosse tête ce Bond, je l'ai toujours dit.Flavia a écrit :
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Flol
- smells like pee spirit
T'as raison, j'avais à peine 23 ans (l'âge auquel j'ai débarqué sur ce forumSpongebob a écrit :Mais non, c'est juste que Flol était trop jeune à l'époque pour tout pigerRockatansky a écrit : Du Rafik Djoumi quoi

- Red Garnett
- Stagiaire

Mélange achats kiosque et abonnements... Quoique L'Ecran Fantastique, via sa relative catastrophique campagne KKBB, vient d'inaugurer un nouveau concept : l'abonné va chercher en kiosque son numéro... parce qu'il n'y en a pas assez en stock

Ça fait un petit moment que je n'avais pas acheté Positif mais la sortie du nouveau Eastwood m'a incité à de nouveau y jeter un coup d'oeil.
Pour ce qui est du Rockyrama, je suis assez friand du boulot de Rafik Djoumi (depuis l'époque où il était à Mad Movies) donc c'est avec grand plaisir que je suis ses réflexions sur la saga des Wachowski.
Concernant La Septième Obsession, je suis bientôt en fin d'abonnement... et j'hésite beaucoup à renouveler tant je prends de moins en moins de plaisir à la lecture.

-
- Accessoiriste
...
Dernière modification par beb le 31 mars 23, 13:04, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
Oui... et les nouveaux propriétaires ont proposé la rédac chef des Cahiers à celui de La Septième Obsession qui a aussi refusé !beb a écrit :Amusant
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html