Ça vaut quoi ce reboot ?gnome a écrit :
Ecran Fantastique Reboot 2
Vos dernieres revues ciné
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
Re: Vos dernieres revues ciné
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Pas de grosses différences par rapport à la nouvelle formule de l'an dernier. Personnellement, j'aime bien, je commence à m'y faire. J'avais été un peu désarçonné par leur changement il y a un an mais là, je trouve que ça redevient plus équilibré. Je retrouve un peu l'Ecran qui me convenait.
Dommage que du coup, on perd en fréquence puisqu'il ne paraît plus tous les mois.
On verra ce que donne l'Ecran vintage.

Dommage que du coup, on perd en fréquence puisqu'il ne paraît plus tous les mois.
On verra ce que donne l'Ecran vintage.

- Dunn
- Mogul
8,75 euros
Autant sortir un livre 

Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Flol
- smells like pee spirit
Bon, pas sûr que je repasse à la caisse du coup.
- hellrick
- David O. Selznick
- Liste DVD
Pareil aussi en attendant le Vintage du mois prochaingnome a écrit :
Ecran Fantastique Reboot 2

Je trouve que cette formule de 8 N° actuel et 4° vintage est une bonne idée, avec une parution chaque mois il y avait souvent des itw trop longues et redondantes d'un N° à l'autre (obsession aussi de parler de quelque chose avant tout le monde...mais Mad est encore pire à ce niveau), là les vintages vont permettre d'une part d'aérer la cadence et d'autre part de développer plus largement deux sujets sur, à chaque fois, une centaine de pages. Et très content d'inaugurer la formule vintage

- Outerlimits
- Assistant opérateur
C'est le tarif et c' est relatif à la crise de la critique papier. Mad Movies coûte 7,90e avec 16 pages en moins.Dunn a écrit :8,75 eurosAutant sortir un livre
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Harkento
- Assistant opérateur
- Liste DVD

Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Ils cherchent à battre un record de mauvais goût en terme de couverture ou quoi ?
Boubakar a écrit :
- Flol
- smells like pee spirit
Je sais pas pourquoi vous dites ça, moi vous me dites Martin Scorsese, tout de suite je pense à la couleur rose.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Moi c'est le journaux.fr en bas à droite qui fait tache je trouve
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Il ne figure pas sur l'original, je te rassure.
Elle est bien cette interview de Scorsese. Un peu confuse par endroit mais je pense que le débit mitraillette de l’intéressé ne doit pas aider.
Il me reste à lire sa fameuse tribune du New York Times publiée dans Positif que je ne connais pas encore.
Elle est bien cette interview de Scorsese. Un peu confuse par endroit mais je pense que le débit mitraillette de l’intéressé ne doit pas aider.
Il me reste à lire sa fameuse tribune du New York Times publiée dans Positif que je ne connais pas encore.
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- damdouss
- Régisseur
Fidélité à Positif again... A noter leur top 20 de la décennie dans le numéro du mois (pas si différent du mien) (à comparer avec celui de "la septième obsession" : le jour et la nuit...)

- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres