Outerlimits a écrit :Oui bien content du retour au papier glacé (j'aimais pas du tout celui des 2 précédents numéros mais je crois que ça avait fait un tollé).
C'était certainement lié au changement d'imprimeur.
Je l’avais acheté. Je dois même peut-être avoir gardé quelques pages probablement très favorables au film d’ailleurs.
Oui ils semblent avoir apprécié le film. En revanche c'est un peu de l'arnaque cette couverture : leur dossier sur SW1 ne fait que quelques pages où les photos prennent une énorme place. Le vrai dossier de ce numéro étant consacré à la saga Superman.
Oui, il est très bien malgré quelques petites coquilles. Pour moi c'est définitivement un Bouquin de Toullec sorti sous le label Mad Movies, Toullec a rédigé absolument tous les textes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a quelques petits couacs, il a expliqué sur FB avoir vu l'épisode 7 la veille (ou quasi) du bouclage
Trois ans après..
Nouveau HS Mad Movies sur toute la saga Star Wars en kiosque. Ayant acheté le hors série de décembre 2015, je me demande si ce nouveau HS est juste un update avec les deux derniers films ou un vrai inédit. Quelqu’un l’a acheté?
Réponse sur le site mad movies :
L'édition ultime du hors-série Classic Star Wars, édition révisée et augmentée
196 pages reliées sous couverture magazine racontant l'intégrale des trois trilogies et de leurs déclinaisons.
Parution de fin janvier 2020
hellrick a écrit :
Oui, il est très bien malgré quelques petites coquilles. Pour moi c'est définitivement un Bouquin de Toullec sorti sous le label Mad Movies, Toullec a rédigé absolument tous les textes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a quelques petits couacs, il a expliqué sur FB avoir vu l'épisode 7 la veille (ou quasi) du bouclage
Trois ans après..
Nouveau HS Mad Movies sur toute la saga Star Wars en kiosque. Ayant acheté le hors série de décembre 2015, je me demande si ce nouveau HS est juste un update avec les deux derniers films ou un vrai inédit. Quelqu’un l’a acheté?
Réponse sur le site mad movies :
L'édition ultime du hors-série Classic Star Wars, édition révisée et augmentée
196 pages reliées sous couverture magazine racontant l'intégrale des trois trilogies et de leurs déclinaisons.
Parution de fin janvier 2020
Perso, je l'ai dit un peu plus haut. Je ne repasse pas à la caisse. Faut qu'ils arrêtent leurs upgrades...