Les DVD Bach Films

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bugsy Siegel
Accessoiriste

Re: Bach Films

Message par Bugsy Siegel »

8,90€ de frais de port pour livraison sans signature. :x Et le code FDPG ne marche plus...
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Major Dundee
Producteur Exécutif

Message par Major Dundee »

Bugsy Siegel a écrit :8,90€ de frais de port pour livraison sans signature. :x Et le code FDPG ne marche plus...
Effectivement, c'est assez cher, c'est pour cela que je disais qu'il vaut mieux attendre et en commander plusieurs, les frais de port n'augmentent que très sensiblement :?
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !

Henri Jeanson
damdouss
Régisseur

Message par damdouss »

Pour information, après contact avec Bach films : les films muets à sortir chez l'éditeur (dès la fournée Griffith du 17 mai) seront désormais en VOST et non plus avec des cartons français comme précédemment :D . Ils envisagent aussi des rééditions de leurs muets précédents.
C'est tout de même une excellente nouvelle : les films muets seront ainsi respectés dans leur forme originale.
Major Dundee
Producteur Exécutif

Message par Major Dundee »

Pour information, en commandant chez Bach Films en ce moment, on profite d'une réduction de 35 % en tapant le code "PROMOETE" au moment de payer. J'en ai profité pour commander les 5 dernier sérials parus et le coffret Tarzan muet. Ce qui m'a amené le tout à 62 euros frais de port inclus au lieu de 90 8)
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !

Henri Jeanson
catzilla
Doublure lumière

Message par catzilla »

Amazon propose 3 nouveautés d'Ernst Lubitsch dans une collestion qui lui est consacrée.

-L'Eventail de Lady Windermere (1925), Montparnasse proposera sa version le 07/09
-L'Homme que j'ai tué(1932)
-Illusions perdues (1941)
Juventor
Machino

Message par Juventor »

Major Dundee a écrit :Pour information, en commandant chez Bach Films en ce moment, on profite d'une réduction de 35 % en tapant le code "PROMOETE" au moment de payer. J'en ai profité pour commander les 5 dernier sérials parus et le coffret Tarzan muet. Ce qui m'a amené le tout à 62 euros frais de port inclus au lieu de 90 8)
Ce sera sans moi...Près de 19 euros de fdp pour la Belgique!!!! :evil:
catzilla
Doublure lumière

Message par catzilla »

Le 30/08, Bach proposera 2 coffrets de 4 DVD en hommage à Franck Sinatra et Tod Browning.
Le descriptif sur Amazon donne ceci :

-Hommage à Franck Sinatra
Un coffret hommage à Sinatra ! DVD 1 : JE DOIS TUER (Suddenly, 1954 de Lewis Allen, VOST) - Bonus : Le Film policier par Laurent Préyale. DVD 2 : L'HOMME AU BRAS D'OR (The Man with the Golden Arm, 1955, Otto Preminger, VF + VOST). DVD 3 : LA PLUIE QUI CHANTE (Till the Clouds Roll by, 1946, Richard Whorf, VF + VOST) - Bonus : A Rhapsody in Black and Blue avec Louis Armstrong. DVD 4 : 2 shows TV : EDSEL SHOW et TIMEX SHOW.

-Hommage à Tod Browning
Réalisateur légendaire de Dracula (1931), Freaks (1932) et de La marque du vampire (1935), Tod Browning a marqué de son empreinte toute une génération de cinéastes modernes. Découvrez ici pour la première fois des films rares, inédits, retrouvés d un cinéaste hors du commun... DVD 1 : WHITE TIGER (1923, Tod Browning, film muet - cartons originaux sous-titrés français) Bonus : Présentation du film par Patrick Brion ; THE MYSTERY OF THE LEAPING FISH (1916, scénario de Tod Browning, film muet - cartons originaux sous-titrés français) Bonus : Présentation du film par Patrick Brion. DVD 2 : THE WICKED DARLING (1919, Tod Browning, film muet - cartons originaux sous-titrés français) Bonus : Présentation du film par Patrick Brion ; SUNSHINE DAD (1919, scénario de Tod Browning, film muet - cartons originaux sous-titrés français). DVD 3 : LES REVOLTES (Outside the Law, 1920, Tod Browning, film muet - cartons originaux sous-titrés français) Bonus : Présentation du film par Patrick Brion ; BILL JOINS THE W.W.W.'S (1914, avec Tod Browning, film muet - cartons originaux sous-titrés français). DVD 4 : CHAINED FOR LIFE (1951, Harry L. Fraser, VOST) avec les soeurs Hilton ayant joué dans Freaks. Bonus : Présentation du film par Patrick Brion
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Frais de port gratuits sur le site jusqu'au 4 Octobre minuit :

FRAISDEPORTGRATIS
Juventor
Machino

Message par Juventor »

Boubakar a écrit :Frais de port gratuits sur le site jusqu'au 4 Octobre minuit :

FRAISDEPORTGRATIS
Pas pour les Belges en tout cas...
CC Baxter
Machino
Liste DVD

Message par CC Baxter »

Boubakar a écrit :Frais de port gratuits sur le site jusqu'au 4 Octobre minuit :

FRAISDEPORTGRATIS
Ca ne marche pas. Il y a un montant minimum?
Merci!
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.

The Vault!

Image
1kult
Directeur photo

Message par 1kult »

Sortie d'un coffret consacré à Richard J. Thomson actuellement en précommande...

Image

http://www.1kult.com/2010/12/27/richard ... ue-en-dvd/

:wink:
Dernière modification par 1kult le 28 déc. 10, 00:15, modifié 1 fois.
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
hellrick
David O. Selznick
Liste DVD

Message par hellrick »

J'ai vu TIME DEMON (et son sous titre qui tue "Retour vers le Furher") voici 10 ans et c'était...quelque chose! :wink:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Monnezza
Doublure lumière

Message par Monnezza »

Et puis 30 euros quand même, remarque le futur coffret Mattei est vendu 40...
Personnellement depuis que j'ai subi "Trepanator" de Norbert Moutier, le Z français en vidéo, j'évite ! :mrgreen:
rodneycafard
Stagiaire

Message par rodneycafard »

Bah moi aussi j'ai vu Time Demon sur une chaine cablée il y a quelques années (ou Canal je ne sais plus), ainsi que certains films de Moutier il y a tres longtemps (je les avais loué dans son vidéo-club) et je peux te rassurer; pas grand chose à voir entre les deux cinéastes. Moutier ça reste tres tres amateur quand même, Trepanator c est à pisser de rire d'humour involontaire, il y avait aussi Alien Platoon avec Jean Rolin.. Le seul point commun entre Moutier et Thomson c'est peut etre le manque flagrant d'argent, mais selon mon souvenir Time Demon était trés distrayant et plutot réussi. Après, les autres films du coffret je ne sais pas je ne les ai pas vus (mais j'aime bien la bande annonce de Jurassic Trash :uhuh: une bonne parodie des films des années 50 et puis il y a Coralie Trin Ti au casting...
Julien Léonard
Duke forever

Message par Julien Léonard »

Un mot sur les serials parus chez Bach Films. Bon, je ne suis pas fan du format, et jusqu'ici ceux que j'avais vus étaient vraiment passables : The phantom creeps, The return of Chandu, The lost city (comment ais-je pu tenir jusqu'au bout, en plus sans sous-titres, pour certains ?!)... Mais depuis que Bach a édité quelques titres, j'ai succombé à deux d'entre eux, parmi les meilleurs parait-il : Daredevils of the red circle et Dick Tracy's G-men. Je dois dire que je suis très agréablement surpris pour le moment. Le premier promet d'être intéressant sur la longueur, et le second m'a bien emballé pour ses péripéties. Je n'ai pas finis, puisque j'ai vu quatre épisodes seulement pour chacun, mais je suis vraiment emballé !

Concernant le travail de Bach Films, je note un meilleur graphisme au niveau des jaquettes (il était temps) et une présentation de copies assez modeste, disons correcte. C'est propre, sans être génial. Du Bach Films "de qualité" dirons-nous, comparé à pas mal de leurs titres. Je salue l'effort en tout cas, notamment au niveau des bonus. Ce serait vraiment intéressant si Bach Films arrivait à en sortir d'autres dans le même genre. J'ai vu qu'ils venaient de sortir Dick Tracy vs Crime Inc., je pense le prendre.

Que me conseillez-vous parmi ceux déjà sortis ? :wink:
Image
Répondre