Cela sent le bug
En tout cas ce n'est pas à la demande de l'éditeur ce tarif!
Peut-être une erreur de code prix sur les bons de référencement que les éditeurs envoient aux sites de vente ; ça m'était arrivé quelquefois ce genre d'erreur de référencement, ne mémorisant pas forcément tous les prix hors taxes associés aux codes prix. Certains avaient profité de mes erreurs (le coffret Chaplin) du temps d'Alapage ; c'était de bonne guerre
JS de Gaumont a écrit :
Cela sent le bug
En tout cas ce n'est pas à la demande de l'éditeur ce tarif!
Peut-être une erreur de code prix sur les bons de référencement que les éditeurs envoient aux sites de vente ; ça m'était arrivé quelquefois ce genre d'erreur de référencement, ne mémorisant pas forcément tous les prix hors taxes associés aux codes prix. Certains avaient profité de mes erreurs (le coffret Chaplin) du temps d'Alapage ; c'était de bonne guerre
Il fut un temps ou Amazon assumait ses erreurs (je me souviens d'un des deux coffret dvd pialat facturés à 20 euros au lieu de 70 dans mes souvenirs), mais plus maintenant (un bon cadeau de 10 euros serait un minimum en cas de non respect de la commande à ce prix)
Je viens de préco le coffret Raymond Bernard à ce prix-là (désolé JS ). On verra ce que ça va donner. Au pire je comptais me le prendre de toute façon...
Les accusations de collusion vont repartir de plus belle.
Du moment que AMAZON paye l'éditeur au tarif convenu, tant mieux si certains d'entre vous en ont profité, mais à cette heure (10h44) GODARD POLITIQUE est revenu à son prix public conseillé (89.99) et RAYMOND BERNARD à 59.98, soit une remise de 1 centime d'euro
JS de Gaumont a écrit :Du moment que AMAZON paye l'éditeur au tarif convenu, tant mieux si certains d'entre vous en ont profité, mais à cette heure (10h44) GODARD POLITIQUE est revenu à son prix public conseillé (89.99) et RAYMOND BERNARD à 59.98, soit une remise de 1 centime d'euro
J'ai bien fait de me dépêcher pour le coffret Bernard !!
Et je suis passé par le bandeau (2e fois que je n'oublie pas !).
Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !
Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !
Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Bonne question, mais comme le rappelait Jack Carter ci-dessus :
Il fut un temps ou Amazon assumait ses erreurs (je me souviens d'un des deux coffret dvd pialat facturés à 20 euros au lieu de 70 dans mes souvenirs), mais plus maintenant (un bon cadeau de 10 euros serait un minimum en cas de non respect de la commande à ce prix).
Silenttimo a écrit :Parce que cela relève entièrement de leur responsabilité, cette erreur. A eux d'assumer !
Oui, dans la logique des choses, ils devraient assumer...^^ Mais dans la réalité...
Bonne question, mais comme le rappelait Jack Carter ci-dessus :
Il fut un temps ou Amazon assumait ses erreurs (je me souviens d'un des deux coffret dvd pialat facturés à 20 euros au lieu de 70 dans mes souvenirs), mais plus maintenant (un bon cadeau de 10 euros serait un minimum en cas de non respect de la commande à ce prix).
Silenttimo a écrit :Parce que cela relève entièrement de leur responsabilité, cette erreur. A eux d'assumer !
Oui, dans la logique des choses, ils devraient assumer...^^ Mais dans la réalité...
dans les conditions, il y a notamment cette petite phrase
Le programme « précommande garantie au plus bas prix » ne s'applique pas dans le cas d'une erreur de prix sur Amazon.fr.
Wait and see. Tenez moi au courant mais une remise de 86% je l'ai déjà vue dans des ventes flash