JS de Gaumont a écrit :Du coup pour finir l'année en beauté, je me demande si bande à part, la chinoise et je hais les acteurs ne vont pas être intégrés dans l'offre sur les 11 derniers jours, ils sortent le 10 octobre.
Réponse : OUI !!! Trois fois OUI !!!
JS de Gaumont a écrit :Personnellement, cela me ferait plaisir que nombre d'entre vous découvrent Je hais les acteurs et La chinoise
Nous sommes nombreux, ici, à ne pas demander mieux que de vous faire plaisir ! N'en doutez pas !
Sérieusement, ça serait vraiment sympa, ça, comme initiative !
Petite question annexe aux classikiens : comment expliquer certains écarts de prix, d'un film à l'autre ? Par exemple,
Querelle (sorti relativement récemment) a été proposé (pendant très peu de temps, il est vrai) à moins de 10€, il y a quelques jours. En revanche, un BD comme
Les Yeux sans visages est rarement (voire jamais) proposé à moins de 19,99€, alors que sa sortie est déjà ancienne... Le hasard veut que deux des films qui m'intéressent le plus (
Elena et les hommes et
Les Soeurs Brontë) sont tout le temps dans la fourchette haute (19,99€), pendant que des sorties récentes, telles que
Un Taxi pour Tobrouk,
100.000 dolars au soleil ou
Les Mariés de l'an 2 sont quasiment vendus moitié prix ou presque... Pourquoi certains films et pas d'autres ? A quoi est-ce dû ? Y a-t-il une règle ? Est-ce Amazon qui décide de manière unilatérale ? Si oui (ou même si non !), selon quelle stratégie ?