Qu'est-ce que t'y connais toi d'abord ?Mµ a écrit :Non non. C'est bel et bien moche.Julien Léonard a écrit :des packaging tout refaits de partout qui pêtent à mort dans un bleu/vert/rose/noir du plus bel effet

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Il se fout de la version originale de ses films...Julien Léonard a écrit :Et je le redis, pour lucas, "regardable" c'est franchement bizarre : ça devrait être excellent, surtout en regard de ces films. Enfin...
Retourne sur DVDRAMA...Gert Fröbe a écrit :Voilà la meilleure édition![]()
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Tout à fait d'accord avec toi.Julien Léonard a écrit :Par là j'entends donc qu'il se fout aussi de ses fans... puisque ce sont eux qui ont fait pression pour que ces versions soient à nouveau disponibles sur le marché... et je trouve cela scandaleux.
Pour moi, ce master 4/3 loin d'être formidable, c'est la réponse de Lucas aux fans, que l'on pourrait traduire par : "Ah vous voulez les anciennes version !! Ah vous me cassez les pieds avec ça !! Bon, et bien soit, voilà les anciennes versions, mais je vous emmerde en vous faisant comprendre que vous ne les aurez pas en qualité optimale, car quand j'ai décidé quelque chose, quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas dans le c** !!"...
Voilou...
C'est bien le seul d'ailleurs...Boubakar a écrit :mais l'épisode V est toujours aussi bon, que ce soit la version 1980 ou 2004.
ben au delà du côté révisionnisme qui est critiquable (mais après tout c'est lui le boss, donc...) on peut citer quelques incrustations numériques qui font franchement tâches avec des images tournées en 1976 : genre toutes les bestioles sur Tatooine dans le désert ou quand ils arrivent dans la ville. Et je ne parle pas de Jaba. Pour les explosions et qq couleurs en plus... mouais, pourquoi pas... sur ce dernier point, c'est pas A New Hope qui souffre le plus, mais plutôt Le retour du Jedi avec sa fin baba cosmique play station complètement en décalage avec le film qu'on vient de voir. C'est bien simple on a l'impression que qq'un a changé de chaîne tout à coup ! (et puis la nouvelle zizique Nature et découverte de Williams ne remplacera jamais la CHANSON DES EWOKS)someone1600 a écrit :Je n'ai jamais compris vraiment ce que les fans peuvent trouver de si pire aux nouvelles versions. .
Non. La scène de Jaba en plus, Han Solo qui tire en état de légitime défense (ça change le caractère du personnage du départ), les incrustations à droite à gauche, le personnage d'Anakin qui change carrément de tête... Si on teint la Joconde en blond, ce n'est plus la Joconde, même si le reste du tableau est inchangé.someone1600 a écrit :Non. Ca reste le meme film, et meme avec les modifications.
Mes normes de qualités ne sont pas très exigentes non plus (et je n'en ai pour l'instant rien à battre du HD)... Et pour moi, les masters (enfin, ceux des épisodes 4 et 5, n'ayant pas revu le 6 dans ces conditions) sont franchement défectueux. Lucas aurait pu faire un effort...someone1600 a écrit :
Je n'ai peut-etre pas les memes normes de qualités que plusieurs, et je n'ai pas de tele HD ou meme de tele a dimension exceptionnel.
Je sais pas si vous voyez, mais c'est bel et bien écrit BONUS DISC sur les dvd. Lucas nous les vend en bonus, pas comme le vrai film.
Et ils ont bien raison de râler! C'est regardable, mais le faible niveau de qualité est inacceptable, surtout pour des films ayant eu un tel impact dans l'histoire du cinéma et dans la culture populaire. Et surtout, on en a pas pour son argent! 60 € pour les 3 films, alors qu'on pouvait trouver le coffret des versions 2004 avec le DVD bonus, neuf, pour 30 € cet été...Waha a écrit :Et ces DVD, que j'attendais avec impatience depuis l'invention du support, et bien je crois que je ne les achèterai pas. Même Les Années Laser (pourtant parfois pas très exigeantes) râlent sur leur qualité !