Oui, belle opération marketing au final. Comment faire parler de soi à moindres frais, sans engager aucune agence de pub.Major Tom a écrit :Il était quand même plus que temps.
Génial, leur coup de pub.
Autant en emporte le vent (Victor Fleming - 1939)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Re: Autant en emporte le vent (Victor Fleming - 1939)
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Ces gens sont des génies du marketing.
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Tu vas en profiter pour le regarder alors ?

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Peut-être.
Et toi, t'as prévu de regarder 365 Dni ?
(mais j'ai vu Split, sinon, ça au moins, c'est fait)
Et toi, t'as prévu de regarder 365 Dni ?
(mais j'ai vu Split, sinon, ça au moins, c'est fait)
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Je poste dans le topic 365 Dni, moi ?tenia a écrit :Peut-être. Et ?
T'as prévu de regarder 365 Dni, toi ?
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Y a pas de topic 365 Dni, mais ça se discute.Major Tom a écrit :Je poste dans le topic 365 Dni, moi ?tenia a écrit :Peut-être. Et ?
T'as prévu de regarder 365 Dni, toi ?
Du coup, vu qu'il y a semble-t'il plus de monde pour discuter du retrait du film que de son retour contextualisé, voici plutôt un peu plus de détails sur l'intro au film proposée par HBO Max.
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Je disais ça parce qu'Autant en emporte le vent vaut le coup d'œil, malgré la polémique.Mais je suis très heureux de ta réponse constructive et enjouée à ce retour du film sur la plate-forme.
C'est un grand film. Du coup, ce serait bien que tu le vois... mais... tu fais ce que tu veux. Il ne fallait pas mal le prendre hein.
Pour le reste on sort du sujet...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Je n'ai de problème avec Autant en emporte le vent... que sa durée. La vie, c'est aussi parfois des considérations très pratico-pratiques, et comme j'ai déjà beaucoup de choses à voir, j'ai l'impression d'être plus "efficace" en regardant 3 films d'1h20... (et je suis en plein marathon-rattrapage Fringe, et je pense enchainer sur un revisionnage de Justified, en plus...)
Je trouvais juste dommage que le retour du film semblait apporter très vite une réponse qui semblait taquine plus qu'autre chose.
Mais il est sur ma pile "Longs films à voir", avec Spartacus, Voyage au bout de l'enfer, Ben Hur, Fanny & Alexandre et Lawrence d'Arabie. Je suis déjà bien content d'avoir vu Scènes de la vie conjugale.
Autant pour moi alors.Major Tom a écrit :C'est un grand film. Du coup, ce serait bien que tu le vois... mais... tu fais ce que tu veux. Il ne fallait pas mal le prendre hein.

Je trouvais juste dommage que le retour du film semblait apporter très vite une réponse qui semblait taquine plus qu'autre chose.
Mais il est sur ma pile "Longs films à voir", avec Spartacus, Voyage au bout de l'enfer, Ben Hur, Fanny & Alexandre et Lawrence d'Arabie. Je suis déjà bien content d'avoir vu Scènes de la vie conjugale.

Dernière modification par tenia le 25 juin 20, 20:28, modifié 1 fois.
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
J'ai pas réussi à savoir si cette intro était imposée ou non ? Enfin, j'imagine qu'on doit pouvoir utiliser l'avance rapide pour éviter le prêt-à-penser ...tenia a écrit :Du coup, vu qu'il y a semble-t'il plus de monde pour discuter du retrait du film que de son retour contextualisé, voici plutôt un peu plus de détails sur l'intro au film proposée par HBO Max.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
La vidéo est lue automatiquement en intro du film, mais je suppose qu'elle est zappable en accéléré.
In the intro video, which now plays on HBO Max before the movie starts,
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
T'as le temps d'écrire des pavés, t'as le temps pour les voir.tenia a écrit :Mais il est sur ma pile "Longs films à voir", avec Spartacus, Voyage au bout de l'enfer, Ben Hur, Fanny & Alexandre et Lawrence d'Arabie. Je suis déjà bien content d'avoir vu Scènes de la vie conjugale.

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Oh j'ai pas chomé, hein, j'ai quasi vu l'équivalent d'une année de visionnage en 3 mois, je vais bientôt arriver à 300 films depuis le début de l'année (dont La roue, tiens). Et je vais avoir avalé la saison 4 de Fringe en même pas 1 semaine.
Mais pas Autant en emporte le vent.
Mais pas Autant en emporte le vent.
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Avec 300 films depuis le début de l'année, il est justement plutôt probable que tu aies chômé, non ?tenia a écrit :Oh j'ai pas chomé, hein, j'ai quasi vu l'équivalent d'une année de visionnage en 3 mois, je vais bientôt arriver à 300 films depuis le début de l'année (dont La roue, tiens).

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ça dépend effectivement de quel chômage on parle.
Et celui-ci, je m'en passerais bien...
Et celui-ci, je m'en passerais bien...
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Le pompon, ça serait un clip du genre "pirater c'est mal" ! (truc avec musique super agressive et images choc)Karras a écrit : J'ai pas réussi à savoir si cette intro était imposée ou non ? Enfin, j'imagine qu'on doit pouvoir utiliser l'avance rapide pour éviter le prêt-à-penser ...

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...