Les DVD Gaumont Classiques

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

flattop
Stagiaire

Re: Gaumont Classiques

Message par flattop »

Bonjour JS :wink:

Le Boris Godunov DE ZULAWSKI est il prévu en sortie s'il vous plait ? Et Gaumont avait distribué en salle la version de Bondarchuk, par hasard, vous n'en avez pas les droits d'exploitation en dvd?
Image Image
flattop
Stagiaire

Message par flattop »

Violence et passion de Visconti et Identification d'une femme de Antonioni sortie en novembre !!!!!!!! :D Génial !!! Pouvu que vous gardiez le visuel de l'affiche pour le dernier !!!
Image Image
JS de Gaumont
Accessoiriste

Message par JS de Gaumont »

flattop a écrit :Bonjour JS :wink:

Le Boris Godunov DE ZULAWSKI est il prévu en sortie s'il vous plait ? Et Gaumont avait distribué en salle la version de Bondarchuk, par hasard, vous n'en avez pas les droits d'exploitation en dvd?

en possible (mode projet) mais pas en 2013. Analyse des droits et matériel sera lancée en 2013.
JS de Gaumont
Accessoiriste

Message par JS de Gaumont »

flattop a écrit :Violence et passion de Visconti et Identification d'une femme de Antonioni sortie en novembre !!!!!!!! :D Génial !!! Pouvu que vous gardiez le visuel de l'affiche pour le dernier !!!
pas en novembre 2012, mais dans le programme 2013
flattop
Stagiaire

Message par flattop »

Pour le Zulawski et le Bondarchuk?
Image Image
kontarkh
Doublure lumière

Message par kontarkh »

vu un doc sur chabrol cette nuit ou il cite "l'avion de minuit" film de 1933 avec jules berry qui lui avait fait bonne impression,il en avait ,dit-il,pas mal parlé a des types de la télé ,ciné.., personne n'arrivait apparament a le trouver...Quelqu'un connait-il ce film? commissaire juve ?
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

le film est de 1938.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

kontarkh a écrit :...Quelqu'un connait-il ce film? commissaire juve ?
Euh non.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
cineberry
Accessoiriste

Message par cineberry »

flattop a écrit :Violence et passion de Visconti et Identification d'une femme de Antonioni sortie en novembre !!!!!!!! :D Génial !!! Pouvu que vous gardiez le visuel de l'affiche pour le dernier !!!
Navré de vous avoir enduit d'erreur... :?
L'interview de Jérôme Soulet date de janvier 2012.
Le planning des sorties a depuis été chamboulé.
flattop
Stagiaire

Message par flattop »

Ils sont prévus en 2013 ! La patience quand on aime le cinéma, c'est une règle ! :wink:
L'essentiel est qu'ils soient prévus en sortie restaurée !
Image Image
kontarkh
Doublure lumière

Message par kontarkh »

Mésaventure avec ma commande blu-ray gaumont classiques amazon mes articles sont bien arrivés (le pacha/un taxi pour tobrouk/un papillon sur l'épaule) mais chez un voisin et sans emballage sans facture rien!! :( il les a trouvés dans sa boite en individuels... heureusement sous cellophane..seul un " taxi pour tobrouk" a une étiquette déchirée..pour le reste ils sont intacts oouuuuffff! heureusement que ce voisin sait que je suis cinéphile et que j'avais investi dans du matériel.. dès ce matin direction la poste pour réclamation j'ai envoyé également un mail a amazon ,je soupçonne un postier ou la "zone" de transit car il est difficile de "sortir" un colis de nos boites..Enfin bon j'ai pu récupérer mes blu-ray çà refroidit quand meme amazon ne devrait-il aps mieux sécurisé leurs emballages..... (excusez-moi pour le hs)
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Je pense que tu as du avoir affaire à un postier qui a trouvé ce seul moyen pour faire rentrer les dvd dans la BAL ou alors il voulait voler les disques et voyant que les films ne l’intéressait pas il les a mis n'importe ou. Les emballages d'amazon sont déjà parmi les plus sécurisés du marché
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
daniel gregg
Producteur Exécutif

Message par daniel gregg »

Rockatansky a écrit :Je pense que tu as du avoir affaire à un postier qui a trouvé ce seul moyen pour faire rentrer les dvd dans la BAL ou alors il voulait voler les disques et voyant que les films ne l’intéressait pas il les a mis n'importe ou. Les emballages d'amazon sont déjà parmi les plus sécurisés du marché
Cà c'est bien vrai !
Un jour que j'avais commandé un vinyl, le paquet volumineux dans lequel il m'a été envoyé pouvait contenir la moitié d'une famille texane élevée au McDo ! :lol:
kontarkh
Doublure lumière

Message par kontarkh »

Rockatansky a écrit :Je pense que tu as du avoir affaire à un postier qui a trouvé ce seul moyen pour faire rentrer les dvd dans la BAL ou alors il voulait voler les disques et voyant que les films ne l’intéressait pas il les a mis n'importe ou. Les emballages d'amazon sont déjà parmi les plus sécurisés du marché
je penche comme toi pour la 2ème solution la personne qui a voulu les prendre ne s'intérrèssait pas au film encore un "ignare" :mrgreen: ouuuffff pour moi et aussi je pense qu'il n'a peut-etre pas de lecteur blu-ray...,heureusement que j'ai des voisins honnetes :) Bon une fois j'avais un blu dont le paquet avait été ouvert mais cette fois-ci bien dans ma boite....Direction la poste pour réclamation maintenant.(et merci pour vos avis et témoignages)
El Dadal
Producteur Exécutif

Message par El Dadal »

kontarkh a écrit :
je penche comme toi pour la 2ème solution la personne qui a voulu les prendre ne s'intérrèssait pas au film encore un "ignare" :mrgreen: ouuuffff pour moi et aussi je pense qu'il n'a peut-etre pas de lecteur blu-ray...,heureusement que j'ai des voisins honnetes :) Bon une fois j'avais un blu dont le paquet avait été ouvert mais cette fois-ci bien dans ma boite....Direction la poste pour réclamation maintenant.(et merci pour vos avis et témoignages)
C'est un peu HS vis-à-vis du topic, mais je te comprend, il m'était arrivé la même chose. Il m'est même arrivé BIEN PIRE :!: , recevant l'enveloppe amazon dans ma BAL, mais la recevant VIDE :mrgreen: BIen sûr, à la poste, c'est une fin de non recevoir ("après enquête, nous avons établi que la responsabilité de la poste n'était pas en cause blablabla). Bon courage. :fiou: Heureusement que chez amazon il sont réglos quoi qu'il arrive.
Répondre