Flol a écrit :Ouhla, calme-toi quand même.Flavia a écrit :Enorme coup de cul.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Flol a écrit :Ouhla, calme-toi quand même.Flavia a écrit :Enorme coup de cul.
ça me fait marrer à chaque foiscinephage a écrit :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Jeremy Fox a écrit : * Le Septième voyage de Sinbad (The seventh voyage of Sinbad) : Nathan Juran 1958 : 2/10
Si bien sûr ! Mais après avoir revu la plupart des classiques 'Harryhausen', je dois bien avouer ne plus leur trouver aucun charmeBeule a écrit :Jeremy Fox a écrit : * Le Septième voyage de Sinbad (The seventh voyage of Sinbad) : Nathan Juran 1958 : 2/10![]()
Même le score d'Herrmann ne trouve pas grâce à tes yeux ?
Moi si, c'est plus fort que moiJeremy Fox a écrit :Si bien sûr ! Mais après avoir revu la plupart des classiques 'Harryhausen', je dois bien avouer ne plus leur trouver aucun charmeBeule a écrit :
![]()
Même le score d'Herrmann ne trouve pas grâce à tes yeux ?
Alexandre Angel a écrit :Moi si, c'est plus fort que moiJeremy Fox a écrit :
Si bien sûr ! Mais après avoir revu la plupart des classiques 'Harryhausen', je dois bien avouer ne plus leur trouver aucun charmemême si ils sont réalisés par des tâcherons. J'ai pas revu le Juran qui est celui qui garde la meilleure réputation et le premier que j'ai vu en salle (en reprise bien sûr).
J'ai pas précisé mais je pensais surtout à Gordon Hessler et Sam Wanamaker.Jeremy Fox a écrit :Ah mais en plus pour moi Nathan Juran est loin d'être un tâcheron car il a réalisé parmi les meilleures séries B westerniennes Universal. En tout cas celles qui ont mes préférences.
La faute à des insomnies chroniques. Mais c'est beaucoup trop, bien sûr. À ce niveau, ce n'est même plus de la cinéphagie, c'est une forme d'empilement, de gavage.