JS de Gaumont en avait fait la demande depuis son lieu de vacances. Apparemment Amazon a ignoré cette demande.
AMAZON est dans le jus : ils ont mal anticipé leur stock d'où sur certains titres une dispo qui a pu apparaître sous le générique 1 à 2 mois, avant que j'intervienne depuis mes vacances. Et sur les Becker, je ne sais pas ce qu'ils attendent, mais ils y seront. Je vais relancer.
Concernant les 2 Becker du 19 septembre, voici la réponse officielle : Les nouveautés de septembre ne rentreront dans l'opération qu'à leur date de sortie, car Amazon ne souhaite pas avoir à faire du colisage multiple.
Donc pour ceux D'entre vous qui sont intéressés par ces deux films, prenez le temps de choisir le 3 eme titre dans l'opération
Demain j'attaque le Chateau de sable modèle 4 tours
Nouveauté du soir : AMAZON à mis en ligne l'opération étendue à tous les Gaumont à la demande et à tous les Gaumont Classiques (DVD et BLU-RAY)
Dunn a écrit :Très beau boulot encore avec "le pacha" et quelle bonne découverte pour moi (ah ces "gueules" du cinéma français et Gabin toujours aussi bien).Les bonus sont passionnants.Et bravo pour l'idée d'avoir mis un petit livret de la collection complète Classique, ça peut aider certains à acheter d'autres titres (pour ma part je vais faire une razzia sur la collection via la promo amazon sur une paire de titre qu'il me manque).
Je vous décerne une fois encore la palme du bon goût dans le choix de votre avatar définitivement nous avons les mêmes goûts. En revanche, j'avoue ne pas encore avoir regardé le blu-Ray des Dents car je suis sur une île et je passe de nombreuses dans l'eau à barboter avec mon surf! Je sais c'est puéril comme action mais c'est humain!
Nota : merci pour les compliments sur le pacha
JS de Gaumont a écrit :Concernant les 2 Becker du 19 septembre, voici la réponse officielle : Les nouveautés de septembre ne rentreront dans l'opération qu'à leur date de sortie, car Amazon ne souhaite pas avoir à faire du colisage multiple.
Donc pour ceux D'entre vous qui sont intéressés par ces deux films, prenez le temps de choisir le 3 eme titre dans l'opération
Demain j'attaque le Chateau de sable modèle 4 tours
Nouveauté du soir : AMAZON à mis en ligne l'opération étendue à tous les Gaumont à la demande et à tous les Gaumont Classiques (DVD et BLU-RAY)
Bonne nouvelle pour les Becker . Je vais donc attendre la sortie des 2 Blu-ray pour passer commande !
JS de Gaumont a écrit :
Country priest a écrit :Question à JS concernant le Blu-ray de Fanny et Alexandre prévu fin 2013. Comprendra-t-il ou pas la version de 5h12 ?
Je demande cela car j'envisage d'acheter l'édition Criterion mais les bonus (bien qu'appétissants) ne sont pas un premier critère et je pourrai attendre la sortie Gaumont au cas où elle contiendrait la version longue du film voulue par Bergman. Merci par avance.
À ce jour c'est dans le projet d'édition qui sortira en DVD et blu-Ray au 4ème trimestre 2013 : novembre de mémoire dans le planning prévisionnel.
Quant à Fanny et Alexandre, j'espère que le projet contenant la version de 5h12 verra le jour... Je ne suis pas pressé !!
Merci en tout cas pour toutes ces précisions, JS, et bonne fin de vacances !!
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Dunn a écrit :Très beau boulot encore avec "le pacha" et quelle bonne découverte pour moi (ah ces "gueules" du cinéma français et Gabin toujours aussi bien).Les bonus sont passionnants.Et bravo pour l'idée d'avoir mis un petit livret de la collection complète Classique, ça peut aider certains à acheter d'autres titres (pour ma part je vais faire une razzia sur la collection via la promo amazon sur une paire de titre qu'il me manque).
Je vous décerne une fois encore la palme du bon goût dans le choix de votre avatar définitivement nous avons les mêmes goûts. En revanche, j'avoue ne pas encore avoir regardé le blu-Ray des Dents car je suis sur une île et je passe de nombreuses dans l'eau à barboter avec mon surf! Je sais c'est puéril comme action mais c'est humain!
Nota : merci pour les compliments sur le pacha
Merci JS Il est vrai qu'Isabelle est encore une fois magnifique dans le dernier film de votre maison et bonnes vacances
PS: j'ai regardé "cent mille dollars au soleil" et quelle merveille (bluray comme le film que je découvre seulement)
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Je ne sais pas si JS a déjà les chiffres mais je pense que la promo marche du tonnerre. En tout cas, notre programme d'affiliation Amazon est en grande majorité composé de titres Gaumont depuis quelques jours. Les Classikiens font une véritable razzia sur... le catalogue Gaumont Classiques !
George Kaplan a écrit :Je ne sais pas si JS a déjà les chiffres mais je pense que la promo marche du tonnerre. En tout cas, notre programme d'affiliation Amazon est en grande majorité composé de titres Gaumont depuis quelques jours. Les Classikiens font une véritable razzia sur... le catalogue Gaumont Classiques !
c'est bien ça.JS n'a plus qu'à nous récompenser en sortant L'étudiante en bluray
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
George Kaplan a écrit :Je ne sais pas si JS a déjà les chiffres mais je pense que la promo marche du tonnerre. En tout cas, notre programme d'affiliation Amazon est en grande majorité composé de titres Gaumont depuis quelques jours. Les Classikiens font une véritable razzia sur... le catalogue Gaumont Classiques !
J'avoue avoir passé pas mal de commandes Gaumont classiques lors de cette promo . Et je n'ai pas oublié de passer par le bandeau (ce qui m'arrive hélas quelquefois) !
C'est en tout cas une chance pour compléter sa collection Blu-ray !
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
commandé hier le pacha/un taxi pour tobrouk/un papillon sur l'épaule (de nouveau disponible ce jour ) mince..pas passé par le bandeau classik..bon promis je me rattraperais a ma prochaine commande.
JS de Gaumont a écrit :Nouveauté du soir : AMAZON à mis en ligne l'opération étendue à tous les Gaumont à la demande et à tous les Gaumont Classiques (DVD et BLU-RAY)
Les Gaumont à la demande oui (et encore pas tous car Une histoire immortelle par exemple ne fait pas partie de l'offre) mais les Gaumont Classiques hélas toujours pas (edit: à quelques exceptions près).
JS de Gaumont a écrit :Nouveauté du soir : AMAZON à mis en ligne l'opération étendue à tous les Gaumont à la demande et à tous les Gaumont Classiques (DVD et BLU-RAY)
Les Gaumont à la demande oui (et encore pas tous car Une histoire immortelle par exemple ne fait pas partie de l'offre) mais les Gaumont Classiques hélas toujours pas (edit: à quelques exceptions près).
Voici une offre que j'attendais !! Merci pour cette belle promotion !
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell