le THX c'est davantage du marketing qu'un vrai label de qualité quand même.monfilm a écrit :Oui le DVD est tellement bon, THX et tout le tintouin que je ne le rachète pas celui là.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
le THX c'est davantage du marketing qu'un vrai label de qualité quand même.monfilm a écrit :Oui le DVD est tellement bon, THX et tout le tintouin que je ne le rachète pas celui là.
monfilm a écrit :Oui le DVD est tellement bon, THX et tout le tintouin que je ne le rachète pas celui là.
Pour des questions de droits et de coûts, les titres de la collection Gaumont à la demande, où figurent Les héritières et La dame aux camélias ne sont disponibles qu'en version française. Ceci dit, La dame aux camélias est dans la liste des 25 premiers films restaurés dans le cadre du grand emprunt : http://www.dvdclassik.com/news/gaumont- ... nd-empruntflattop a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis plusieurs versions sonores et sous-titres sur des films comme Les Héritière ou La dame au camélias de Bolognini ?
cineberry a écrit :Pour des questions de droits et de coûts, les titres de la collection Gaumont à la demande, où figurent Les héritières et La dame aux camélias ne sont disponibles qu'en version française. Ceci dit, La dame aux camélias est dans la liste des 25 premiers films restaurés dans le cadre du grand emprunt : http://www.dvdclassik.com/news/gaumont- ... nd-empruntflattop a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis plusieurs versions sonores et sous-titres sur des films comme Les Héritière ou La dame au camélias de Bolognini ?
Il pourrait donc connaître une sortie en Gaumont Classiques avec une piste italienne d'autant qu'il ne semble pas qu'il ait été édité en Italie.
phibes a écrit :toujours pas d'opération 3gaumont , pour les précos des deux becker
AMAZON est dans le jus : ils ont mal anticipé leur stock d'où sur certains titres une dispo qui a pu apparaître sous le générique 1 à 2 mois, avant que j'intervienne depuis mes vacances. Et sur les Becker, je ne sais pas ce qu'ils attendent, mais ils y seront. Je vais relancer.bogart a écrit :phibes a écrit :toujours pas d'opération 3gaumont , pour les précos des deux becker
Non.
JS de Gaumont en avait fait la demande depuis son lieu de vacances. Apparemment Amazon a ignoré cette demande.
Country priest a écrit :Question à JS concernant le Blu-ray de Fanny et Alexandre prévu fin 2013. Comprendra-t-il ou pas la version de 5h12 ?
Je demande cela car j'envisage d'acheter l'édition Criterion mais les bonus (bien qu'appétissants) ne sont pas un premier critère et je pourrai attendre la sortie Gaumont au cas où elle contiendrait la version longue du film voulue par Bergman. Merci par avance.