Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Michel2
Doublure lumière

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Michel2 »

Dernière amazonerie en date d'amazon.com : lorsque je tente de lancer une commande en accédant à mon panier, j'ai le message ci-dessous qui s'affiche en rouge pour tous les blu-rays et UHD que j'essaie d'acheter :

"We are unable to ship non-digital items to shipping addresses in France and Monaco. Please choose a shipping address that is not in France or Monaco to proceed. Some restrictions may still apply depending on the item."

D'autres parmi vous ont-ils été confrontés au problème ?
EliWallou
Machino

Message par EliWallou »

Michel2 a écrit : 28 oct. 24, 01:14 Dernière amazonerie en date d'amazon.com : lorsque je tente de lancer une commande en accédant à mon panier, j'ai le message ci-dessous qui s'affiche en rouge pour tous les blu-rays et UHD que j'essaie d'acheter
Pour la Suisse c'est comme ça depuis longtemps.
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Michel2 a écrit : 28 oct. 24, 01:14 Dernière amazonerie en date d'amazon.com : lorsque je tente de lancer une commande en accédant à mon panier, j'ai le message ci-dessous qui s'affiche en rouge pour tous les blu-rays et UHD que j'essaie d'acheter :

"We are unable to ship non-digital items to shipping addresses in France and Monaco. Please choose a shipping address that is not in France or Monaco to proceed. Some restrictions may still apply depending on the item."

D'autres parmi vous ont-ils été confrontés au problème ?
C’est pas quand la commande dépasse un certain montant ?…
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Moi ça ne me fait ça que quand, grosso modo, le montant total de ma commande dépasserait les 200€.
Par ex, ça le faisait avec le coffret Capra avant qu'il ne baisse de prix, mais plus maintenant.
Loup Solitaire
Stagiaire

Message par Loup Solitaire »

C'est pareil pour moi, j'étais un peu au dessus de 200 €, j'ai enlevé un article et c'est passé.
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise » - The Broken Sword - Poul Anderson
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Michel2
Doublure lumière

Message par Michel2 »

zemat a écrit : 28 oct. 24, 07:09C’est pas quand la commande dépasse un certain montant ?…
Oui, c'est bien ça. J'avais fait une simulation de commande incluant justement le coffret Capra, ce qui fait qu'elle dépassait les 200 euros. En abaissant le total, on revient à la normale. Merci pour le tuyau, les amis !
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

carton rouge à la Fnac : j'ai pris Autour de minuit (edition simple UHD) et Le Schpountz et profiter des 10 euros en compte fidelité avec le code promo...sauf que ma commande du Tavernier vient d'etre annulée (WTF ?)...et que celle du Pagnol est prete et m'attends en magasin...je peux dire adieu aux 10 euros à mon avis :|
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Moi je suis en train de me battre pour récupérer les 40€ d'une carte cadeau partis dans une commande annulée par la FNAC car le magasin où le retrait devait être fait n'avait finalement plus le produit (et depuis, la carte a expiré...). Ca a l'air bien parti (non).
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

ma commande est annulée chez amazon pour godzilla minus one 4k (j'ai du aller chez eux car la fnac n'en avait plus)....
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Un peu le même cas de figure que certains concernant les bons d'achat Fnac, où par exemple, je n'ai toujours pas reçu celui pour Paris, Texas, et ce malgré mes relances sur leur compte Whatsapp.
azhagal
Doublure lumière

Message par azhagal »

Le SAV de la Fnac, c'était mieux avant... tu pouvait avoir qqun sur le tchat rapidement, maintenant ça fait 2 mois qu'on me balance entre plusieurs services ...
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

C'est quand même dingue ces histoires avec la FNAC. C'est automatisé normalement si ton titre a X euros en CC 48h après réception c'est sur ta carte. Après effectivement si y'a de l'annulation ca doit pas être pris en compte dans leur système (de merde).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Le tchat de la FNAC, en 6 jours, je n'ai jamais eu d'autre réponse que "tous nos conseillers sont occupés, réessayez plus tard" suivi du fabuleux "quelle note mettriez-vous à cette interaction ?" (que je note, logiquement, 0 systématiquement dorénavant).
Virgule
Doublure lumière

Message par Virgule »

tenia a écrit : 9 déc. 24, 13:47 Le tchat de la FNAC, en 6 jours, je n'ai jamais eu d'autre réponse que "tous nos conseillers sont occupés, réessayez plus tard" suivi du fabuleux "quelle note mettriez-vous à cette interaction ?" (que je note, logiquement, 0 systématiquement dorénavant).
pas mieux et ça date de 10 jours moi.
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

tenia a écrit : 9 déc. 24, 13:47 Le tchat de la FNAC, en 6 jours, je n'ai jamais eu d'autre réponse que "tous nos conseillers sont occupés, réessayez plus tard" suivi du fabuleux "quelle note mettriez-vous à cette interaction ?" (que je note, logiquement, 0 systématiquement dorénavant).
Tentez sur whatsapp, c'est (un peu) mieux.
Intersections Global Corp.
Répondre