Tous ces titres sont aussi en magasins.Nestor Almendros a écrit :nouveaux titres dans l'offre 3 pour 2 achetés de la Fnac
Les bons plans à HD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Boubakar
- Mécène hobbit
Re: Les bons plans à HD
- Boubakar
- Mécène hobbit
The social network pour moins de 8 euros ici :
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-social ... 81250.html
(sous-titré de partout)
(sous-titré de partout)
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- mon curé chez les forumistes
- Liste DVD
Soldout !Boubakar a écrit :The social network pour moins de 8 euros ici :
(sous-titré de partout)

- Demi-Lune
- Bronco Boulet
Oh non !!!!

Pourquoi fallait-il que ce soit celui-là qui ferme ?

- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Hum, le coup des frais de port gratuits à répétition pouvait faire craindre cela.
Je n'avais jamais commandé sur ce site mais je suis sincèrement désolé de cette nouvelle disparition pour tous les utilisateurs réguliers...
Je n'avais jamais commandé sur ce site mais je suis sincèrement désolé de cette nouvelle disparition pour tous les utilisateurs réguliers...
-
- bon public
Même si je n'étais pas un client fidèle, je suis triste de perdre une enseigne (et donc, une offre) de plus...

D., que se dit que l'hégémonie d'Amazon devient de plus en plus écrasante...
-
- Hypoglycémique
Ah, merde. Dommage. 
Bon... vous avez un autre site pour commander vos blu ray US, sans passer par amazon ?

Bon... vous avez un autre site pour commander vos blu ray US, sans passer par amazon ?

- tenia
- Le Choix de Sophisme
eBay ?Nimrod a écrit :Bon... vous avez un autre site pour commander vos blu ray US, sans passer par amazon ?

-
- Stagiaire
nan sans déc; à part Ebay pour certaines opportunités d'achat ponctuelles de criterion blu-ray, tu me recommanderais quel site US/canadien tenia stp pour tous les blu-ray import US ?tenia a écrit :eBay ?Nimrod a écrit :Bon... vous avez un autre site pour commander vos blu ray US, sans passer par amazon ?
tu commandes majoritairement sur amazon.com ? quel mode d'envoi tu choisis pour l'expédition toi qui a autant de chance avec la douane

lors de la checkout, amazon.com me propose 3 mode d'expédition, tu choisis lequel d'habitude ? (pour une commande de 2 titres blu-ray) :
Standard International Shipping (averages 18-32 business days)
Expedited International Shipping (averages 8-16 business days)
AmazonGlobal Priority Shipping (averages 2-4 days)
sinon, il reste encore... :
http://www.hdmoviesource.com
mais j'ai pas de lu de retours récents sur ce site (les frais de ports sont assez chers (USPS et ça commence à venir intéressant si on commande plusieurs titres... mais là encore est-ce que USPS = douane systématiquement je ne sais pas)
Hdmoviesource
USPS First-Class Mail International (seul mode d'expédition proposé pour la France - Quid de la douane avec ce type d'envoi ?????

12,90 $ de frais de port (pour 2 blu-ray (dont 1 Criterion) si je fais une simulation de commande
http://dvdpacific.directtoustore.com
dvdpacific Le Retour, j'ai pas testé... l'ancien fonctionnait bien (j'ai jamais eu la douane)
et quoi d'autre...?
amazon.com j'ai commandé qu'un seul blu-ray l'année dernière (j'ai pas eu de douane, mais le paquet a mis plus de 3 semaines à arriver)
ce que j'appréciais beaucoup avec Axelmusic/Planetaxel c'est que je recevais mon Criterion blu-ray bien avant sa sortie officielle. En général le lendemain ou le jour même du test sur dvdbeaver il arrivait dans ma boîte aux lettres...

merci d'avance à toi, tenia, et d'avance aux autres pour vos précieux conseils...
...(Charlotte Rampling): I've been waiting for you for a long time. Oh, how I've waited for you.
Jimmy Kowalski: Yeah? Since when? Where?
... : Oh, everywhere. Everywhere and since forever. Patiently. Patiently. That's the only way to wait for somebody.
... : Oh, everywhere. Everywhere and since forever. Patiently. Patiently. That's the only way to wait for somebody.
- monk
- Décorateur
Je n'ai jamais eu de douane avec un DVDpacific, makgré quelques paquets volumineux.
Je me tournerais sans doute un plus vers eux maintenant.
-
- Stagiaire
moi aussi, je n'ai jamais de douane sur une cinquantaine de commandes il y a plusieurs années avec dvdpacific (et parfois c'était des gros coffrets) ; par contre c'était "à l'époque" de cdpacific/dvdpacificmonk a écrit :Je n'ai jamais eu de douane avec un DVDpacific, makgré quelques paquets volumineux.
je ne sais pas si c'est pareil avec le nouveau site/"repreneur" : http://dvdpacific.directtoustore.com/
...(Charlotte Rampling): I've been waiting for you for a long time. Oh, how I've waited for you.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
J'utilise eBay si prix intéressant, mais aussi parce qu'en commandant chez des particuliers, le plancher taxable passe de 22 à 45€.pauline a écrit :nan sans déc; à part Ebay pour certaines opportunités d'achat ponctuelles de criterion blu-ray, tu me recommanderais quel site US/canadien tenia stp pour tous les blu-ray import US ?tenia a écrit : eBay ?
tu commandes majoritairement sur amazon.com ? quel mode d'envoi tu choisis pour l'expédition toi qui a autant de chance avec la douane? (j'ai cru comprendre que tu ne commandais pas plus de 2 titres/blu-ray par envoi)
lors de la checkout, amazon.com me propose 3 mode d'expédition, tu choisis lequel d'habitude ? (pour une commande de 2 titres blu-ray) :
Standard International Shipping (averages 18-32 business days)
Expedited International Shipping (averages 8-16 business days)
AmazonGlobal Priority Shipping (averages 2-4 days)
Sinon, je commande chez Amazon, l'astuce étant de faire de grosses précommandes.
Même sans cocher l'option (payante) de séparer les colis, si les dates de sorties sont espacées d'au moins 1 semaine, Amazon enverra tout séparément gratos. L'avantage, c'est que les colis ne contiennent (dans mon cas) qu'un ou 2 titres, ce qui limite à mort les risques, et les fdp fixes à la commande sont répartis sur plein de titres. Par contre, je me retrouve avec plein de petites transactions de $25 qui me font ensuite plein de frais de transactions avec ma banque (1€ + 2.7%).
Je commandais jusqu'à présent en Expedited, avec une réception dans les 10 jours physiques. J'ai testé 2 fois en Standard : reçus en 12 et 9 jours ouvrés, donc je vais maintenant commander en Standard.
Pour les autres, je n'ai pas essayé beaucoup de marchands, eBay permettant en général de compléter Amazon.
Barnes & Noble, durant les promos uniquement, sinon les fdp et les délais ahurissants sont totalement injustifiés.
J'avais repéré Blubastard, mais les tarifs sont assez élevés, mais visiblement, ils prennent en charge les douanes comme Axel le faisait.
-
- Stagiaire
merci infiniment pour toutes ces précieuses infos tenia 

- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Personnellement j'ai tenté sur amazon.co.uk et ça n'a pas marché, je dis ça pour ceux qui veulent faire de l'import zone B
Je me suis retrouvé à poireauter pour les Mizoguchi en attendant la sortie des Wilder chez MoC. Du coup j'ai tout simplement annulé.
Les soldes B&N c'est pour bientôt non ?

Je me suis retrouvé à poireauter pour les Mizoguchi en attendant la sortie des Wilder chez MoC. Du coup j'ai tout simplement annulé.
Les soldes B&N c'est pour bientôt non ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!