Je ne ferai ni l'un, ni l'autre.
Je vais ouvrir l'appareil et essayer de passer un coup de chiffon doux sur la lentille, et apres je passerai à autre chose.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je ne ferai ni l'un, ni l'autre.
La confection de fromages de chèvres ?Jack Carter a écrit : ↑26 févr. 22, 18:46 Je vais ouvrir l'appareil et essayer de passer un coup de chiffon doux sur la lentille, et apres je passerai à autre chose.
je passerai à autre chose que l' UHD, j'ai deux autres lecteurs blurays.Torrente a écrit : ↑27 févr. 22, 01:01La confection de fromages de chèvres ?Jack Carter a écrit : ↑26 févr. 22, 18:46 Je vais ouvrir l'appareil et essayer de passer un coup de chiffon doux sur la lentille, et apres je passerai à autre chose.
Une tour Eiffel en allumettes ?
Du tricot ?
Que peut bien donc être cet "autre chose" ?
Que peut-il y avoir de mieux que de mater des Blu-rays et des UHD sur un écran géant ?
J'avoue, ça m'échappe.
Mon Dieu, tu ne te rends pas compte ? Si tu fais ça, malheureux, tu auras raté ta vie !!!Jack Carter a écrit : ↑27 févr. 22, 08:17 je passerai à autre chose que l' UHD, j'ai deux autres lecteurs blurays.
Torrente a écrit : ↑27 févr. 22, 15:15Mon Dieu, tu ne te rends pas compte ? Si tu fais ça, malheureux, tu auras raté ta vie !!!Jack Carter a écrit : ↑27 févr. 22, 08:17 je passerai à autre chose que l' UHD, j'ai deux autres lecteurs blurays.
Tu arrives à regarder des chaînes de TV en mode Dolby Vision ? Il me semblait que le Dolby Vision n'était disponible que pour les programmes le proposant (Blu-ray 4K, Netflix, Disney+, etc).Supfiction a écrit : ↑8 mars 22, 15:03Sinon , j’ai réglé l’image en mode Dolby Vision Éclatant plus satisfaisant pour le teint des présenteurs/acteurs, il me semble.
Dolby Vision Éclatant si c'est comme le mode dynamique des télés ce doit être fatiguant pour les yeux rapidement.Spongebob a écrit : ↑8 mars 22, 16:37Tu arrives à regarder des chaînes de TV en mode Dolby Vision ? Il me semblait que le Dolby Vision n'était disponible que pour les programmes le proposant (Blu-ray 4K, Netflix, Disney+, etc).Supfiction a écrit : ↑8 mars 22, 15:03Sinon , j’ai réglé l’image en mode Dolby Vision Éclatant plus satisfaisant pour le teint des présenteurs/acteurs, il me semble.
En fait, les propositions changent selon les applications. C’est proposé quand je suis sur l’app Molotov, pour regarder la télévision.
Les deux autres propositions donnent des blancs gris et des présentateurs télé qui semblent revenir des Maldives.
C'est étrange car aucun chaine de télévision française ne diffuse en Dolby Vision, y compris via l'application Molotov. A ta place je désactiverais le DV car il ne peut s'agir que d'une mauvaise conversion. Il vaut toujours mieux rester fidèle au format original de la source. Dans le cas d'une chaîne de TV ce sera du SDR (Standard Dynamic Range), comme sur nos chers DVD/Blu-ray.Supfiction a écrit : ↑8 mars 22, 17:37En fait, les propositions changent selon les applications. C’est proposé quand je suis sur l’app Molotov, pour regarder la télévision.
Les deux autres propositions donnent des blancs gris et des présentateurs télé qui semblent revenir des Maldives.
Ok, je désactive si je trouve. Par contre je ne sais pas si vous utilisez Molotov sur les Pana mais ça fairt déjà deux fois que ça plante aujourd’hui en changeant de chaînes avec la télécommande. Mycanal est plus stable et pratique mais comme les connexions simultanées sont limitées, je préfère les brancher sur Molotov.Spongebob a écrit : ↑8 mars 22, 18:07C'est étrange car aucun chaine de télévision française ne diffuse en Dolby Vision, y compris via l'application Molotov. A ta place je désactiverais le DV car il ne peut s'agir que d'une mauvaise conversion. Il vaut toujours mieux rester fidèle au format original de la source. Dans le cas d'une chaîne de TV ce sera du SDR (Standard Dynamic Range), comme sur nos chers DVD/Blu-ray.Supfiction a écrit : ↑8 mars 22, 17:37
En fait, les propositions changent selon les applications. C’est proposé quand je suis sur l’app Molotov, pour regarder la télévision.
Tiens j’ai lancé le début de Benedetta sur Mycanal et en mode Dolby Vision éclatant, le texte du générique apparaît en blanc alors qu’en Dolby vision IQ, il est jaune doré..
Je viens de regarder le générique de début de Benedetta via le site de MyCanal et il n'est pas blanc éclatant mais plutôt légèrement jaune. Dans tous les cas pas de Dolby Vision sur MyCanal donc qu'est-ce que tu fous ?Supfiction a écrit : ↑8 mars 22, 20:59Tiens j’ai lancé le début de Benedetta sur Mycanal et en mode Dolby Vision éclatant, le texte du générique apparaît en blanc alors qu’en Dolby vision IQ, il est jaune doré..![]()
Je me contente d’appuyer sur Menu/Mode Image (ou le bouton Picture) et je vois ce qui est proposé. C’est peut-être parce que je passe par la Google TV (ou par le Molotov natif) que j’ai pas la même chose que toi qui passe par l’Apple TV si je ne m’abuse.Spongebob a écrit : ↑9 mars 22, 09:52Je viens de regarder le générique de début de Benedetta via le site de MyCanal et il n'est pas blanc éclatant mais plutôt légèrement jaune. Dans tous les cas pas de Dolby Vision sur MyCanal donc qu'est-ce que tu fous ?Supfiction a écrit : ↑8 mars 22, 20:59
Tiens j’ai lancé le début de Benedetta sur Mycanal et en mode Dolby Vision éclatant, le texte du générique apparaît en blanc alors qu’en Dolby vision IQ, il est jaune doré..![]()
![]()