Et oui, c'est toi que ça amuse ce genre de comportement. J'ai besoin de consulter pourquoi au juste? (bornes allègrement dépassées) Développe, fais-toi plaisir. Autorise-toi ce que tu me reproches. Quant à me plaindre, c'est pas mon genre. On me vire par la porte je reviens par la fenêtre pour les raisons que j'ai encore évoqué. Ni plus, ni moins. Tu incarnes parfaitement l'impunité abusive dont j'ai parlé. LOL MDR.
Demi-Lune a écrit : ↑14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous
Bon bah oui bonnes fêtes.
Et non ça n'est pas de la provoc. J'en ai marre parfois d'un certain snobisme cinéphile, d'une régulière voire systématique sévérité excessive pour se faire remarquer, se faire plaisir. Tu en fais évidemment l'interprétation que tu veux, et les suppositions qui vont avec.
Dernière modification par primus le 18 déc. 21, 18:56, modifié 2 fois.
Demi-Lune a écrit : ↑14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous
primus a écrit : ↑18 déc. 21, 18:45
Ah ok, c'est tout.
Bon bah oui bonnes fêtes.
Ben oui c'est tout, tu croyais que j'avais du temps à perdre?
Ah la la...
Tu penses ce que tu veux de moi mais j'ai le réflexe de dialoguer, même si toi tu fais mumuses vite fait pour le plaisir, sans risque de "sanction". Bravo champion. Quel mérite.
Mais besoin de consulter ça j'avoue ça m'amuse d'avoir quelques arguments valables. Quitte à rigoler avec ce que tu provoques j'aurais voulu en profiter aussi. Tant pis. Bye.
Encore une supposition, sans dialogue possible. Le concours de bite il est permanent ici bas.
La Main de Dieu de Paolo Sorrentino 7/10 Les Lois de la Frontière de Daniel Monzon 6/10 Onoda de Arthur Harari 5/10 Don't Look Up : Déni cosmique de Adam McKay 4/10