A l’achat, 8,99 la saison 1 ou 1,99 l’épisode sur AppleTV+ ou également sur Google TV.
Netflix en France
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Re: Netflix en France
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Dracula sur Netflix. Je demande sans trop y croire mais est-ce que les abonnés 4k ont la version du film en 4k ?
Y a quelques pétouilles blanches mais globalement l’image est pas mal, belles couleurs et bonne définition (j’en étais resté au dvd..).
Y a quelques pétouilles blanches mais globalement l’image est pas mal, belles couleurs et bonne définition (j’en étais resté au dvd..).
- odelay
- David O. Selznick
Tu parles du Coppola? Je suis en HD normal dans mon abonnement, j’ai regardé par curiosité car je voulais au moins voir si c’était le nouveau master et j’ai eu l’impression de voir mon ancien blu ray. Je pense que si ça avait été le 4k j’aurais vu la différence rien que sur le master même si la définition de l’abonnement ne l’est pas.Supfiction a écrit : ↑29 oct. 21, 18:02 Dracula sur Netflix. Je demande sans trop y croire mais est-ce que les abonnés 4k ont la version du film en 4k ?
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Pour le 1er Zorro de Banderas, c’est le master 4K qui est utilisé, mais faut que je vérifie s’il est bien disponible dans ce format. Et je jetterai un coup d’œil à la mention pour Dracula.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Oui, merci. Comme je disais, j’en étais resté au dvd (et peut-être même au CDV) donc je trouve ça déjà pas mal. J’aime beaucoup le film mais pour le moment je ne me vois pas acheter le BR4K. Dommage de trouver si peu de films de patrimoine en 4k sur les plateformes.odelay a écrit : ↑29 oct. 21, 21:38Tu parles du Coppola? Je suis en HD normal dans mon abonnement, j’ai regardé par curiosité car je voulais au moins voir si c’était le nouveau master et j’ai eu l’impression de voir mon ancien blu ray. Je pense que si ça avait été le 4k j’aurais vu la différence rien que sur le master même si la définition de l’abonnement ne l’est pas.Supfiction a écrit : ↑29 oct. 21, 18:02 Dracula sur Netflix. Je demande sans trop y croire mais est-ce que les abonnés 4k ont la version du film en 4k ?
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Le Masque de Zorro est bien disponible en 4K sur Nerflix. C'est d'ailleurs un des rares films, hors prods Netflix, qui soit disponible dans ce format.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Viens de regarder l’onglet 4K dans la section Films, seuls des films du catalogue Sony sont disponibles dans ce format, en sus des titres siglés Netflix.
- Paroju
- Doublure lumière
Il l'est depuis aujourd'hui.
- Alibabass
- Régisseur
Allez là
Merci.

Merci.
- odelay
- David O. Selznick
Donc ça voudrait dire que c’est le cas pour Dracula? Car franchement ça ne m’a pas convaincu contrairement au Dernier métro par exemple.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Non le Dracula de Coppola est seulement en HD sur Netflix. En plus du Masque de Zorro j'ai trouvé ces films Sony en 4K (SDR) : les deux Amazing Spiderman, Fury, Men in Black 1 et 2, Da Vinci Code, Passengers, Bad Boys et SOS Fantômes.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Il y a aussi Jerry Maguire, très beau master 4K même si la compression gâche un peu certains plans.
- -magik-
- Assistant opérateur
Petite question suite à un commentaire de ma fille qui s'étonne de ne déjà plus voir les Twilight sur Netflix alors qu'ils n'étaient présents que depuis le 1er juillet (ils ont quitté la plateforme fin octobre) : c'est courant de n'avoir les droits que pour un temps aussi court (4 mois) ?
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Non, c'est un délai assez court pour de la SVOD, généralement cela oscille entre 6 et 12 mois.-magik- a écrit : ↑4 nov. 21, 16:05 Petite question suite à un commentaire de ma fille qui s'étonne de ne déjà plus voir les Twilight sur Netflix alors qu'ils n'étaient présents que depuis le 1er juillet (ils ont quitté la plateforme fin octobre) : c'est courant de n'avoir les droits que pour un temps aussi court (4 mois) ?
- -magik-
- Assistant opérateur
Ok, merci. 
Sinon, arrivée le 15 novembre de La Double vie de Véronique de Kieślowski.

Sinon, arrivée le 15 novembre de La Double vie de Véronique de Kieślowski.