...Dragonball a écrit :A noter qu’apparement, on peut inclure dans cette offre des BR faisant partie de l'offre "2 achetés, le 3ème gratuit !"
on ne peut pas cumuler les 2 offres apparemment

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
...Dragonball a écrit :A noter qu’apparement, on peut inclure dans cette offre des BR faisant partie de l'offre "2 achetés, le 3ème gratuit !"
Il y a des BD - mais pas tous - qui se trouvent dans les deux offres; ceux-là peuvent l'être dans l'une ou l'autre (ce fut le cas par le passé déjà).Dragonball a écrit :A noter qu’apparement, on peut inclure dans cette offre des BR faisant partie de l'offre "2 achetés, le 3ème gratuit !"
'tain y a Les raisins de la colère et un homme de fer dans l'offre que je viens de payer plein potNestor Almendros a écrit :Finalement nous n'aurons pas eu à attendre longtemps: retour de l'offre 12 disques achetés, 90€ offerts, sur Amazon sur près de 1000 titres.
J'ai craqué aussi pour le Ford et Zorba le grec, mais j'avoue que je m'en doutais un peu.monk a écrit :'tain y a Les raisins de la colère et un homme de fer dans l'offre que je viens de payer plein potNestor Almendros a écrit :Finalement nous n'aurons pas eu à attendre longtemps: retour de l'offre 12 disques achetés, 90€ offerts, sur Amazon sur près de 1000 titres.Ils poussent les gens à attendre les offres plutôt que d'acheter tout de suite finalement.
Si je trouve d'autres trucs, je les renvoie et les reprends dans l'offre, na !
N'hésite pas, y a pas plus simple et il me semble que tu ne paye même pas les frais de renvois !monk a écrit :'tain y a Les raisins de la colère et un homme de fer dans l'offre que je viens de payer plein potNestor Almendros a écrit :Finalement nous n'aurons pas eu à attendre longtemps: retour de l'offre 12 disques achetés, 90€ offerts, sur Amazon sur près de 1000 titres.Ils poussent les gens à attendre les offres plutôt que d'acheter tout de suite finalement.
Si je trouve d'autres trucs, je les renvoie et les reprends dans l'offre, na !
L'astuce est simple :Dragonball a écrit : N'hésite pas, y a pas plus simple et il me semble que tu ne paye même pas les frais de renvois !
Je confirme j'ai essayé ça ne passe pas.hansolo a écrit :...Dragonball a écrit :A noter qu’apparement, on peut inclure dans cette offre des BR faisant partie de l'offre "2 achetés, le 3ème gratuit !"
on ne peut pas cumuler les 2 offres apparemment(sinon on va bientot nous offrir les BluRay
)
Je sais, merci !tenia a écrit :L'astuce est simple :Dragonball a écrit : N'hésite pas, y a pas plus simple et il me semble que tu ne paye même pas les frais de renvois !
- réutiliser le colis d'Amazon pour le renvoi.
- aller sur le site, et suivre la procédure de renvoi, permettant d'imprimer un bordereau de retour pré-payé.
Et hop, 0€ le renvoi.
Déjà ??Rick Deckard a écrit :Retour des frais de port gratuits sur PlanetAxel
Ils peuvent bien se le permettre, il n'y a plus de programme de fidélité et leurs tarifs généraux ont beaucoup augmenté. Commander chez eux n'est plus une bonne affaire pour ma partRockatansky a écrit :Déjà ??Rick Deckard a écrit :Retour des frais de port gratuits sur PlanetAxel