Mais ces chiffres ne sont pas si surprenant, en un sens.
Acheter un film de patrimoine en blu-ray s'adresse à un public plus pointu que le simple cadre familial. Aussi sortir en BR des films tels que
LE MASQUE DE FER ou LE BOSSU qui sont des films mineurs sur le plan de la cinéphilie et surtout archi-vu à la télé, c'était sans doute un peu trop risqué.
tant qu'à en acheter un autant prendre "la traversée de paris" ou "les tontons flingueurs" qui ont une plus grande "aura" que Le Bossu par ex.
Alors votre choix de sortir en BR ces films vous honorent car je partage votre point de vue de refuser de départager entre "classiques" du patrimoine et "série B" du patrimoine mais cela implique une prise de risque qui de nos jours se fait de plus en plus rare chez les éditeurs de DVD.
Perso je me dirais qu'il existe sans doute des films à éditer en BR plus prioritaire d'un point de vue "classique" que "Le masque de fer" mais c'est juste mon point de vue.

Surtout que la communauté des cinéphiles chez DVDCLASSIK n'est pas représentative de tous vos clients potentiels et que vous faites sans doute le plein ici mais que ça peut être un leurre d'un point de vue financier, désolé si mon propos n'est pas très clair (période estivale oblige).
Pour finir sur le dossier du piratage que l'on ne peut nier, je pense plutôt que vous devez moins en souffrir que d'autres éditeurs grace à votre politique de qualité des BR tant au niveau de la restauration que des bonus proposés (et de la jaquette des BR) qui fait qu'un cinéphile aura tendance à l'acheter même s'il l'a piraté (pour avoir l'objet et le cas écheant le revoir).
c'est juste une piste de réflection.