Les DVD Gaumont Classiques
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Re: Gaumont Classiques
J'economise pour faire une razzia en blu ray... j'ai qu'un tiers de la collec so far.
- Dunn
- Mogul
Bah voilà JS sera content,les ventes vont exploser 

Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Assistant(e) machine à café
qui peut m''expliquer , quand je veis âssetr une commande le site me totalise lle prix des 3 films, et non pas deux !!
-
- Accessoiriste
Il faut saisir le code cadeau GAUMONT3 au moment du paiementKorea a écrit :qui peut m''expliquer , quand je veis âssetr une commande le site me totalise lle prix des 3 films, et non pas deux !!

-
- Déçu
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
-
- Assistant(e) machine à café
Chèr JS de Gaumont --
est-ce qu´il ya des sous-titres anglais pour La Chinoise (Blu-Ray), unité ou dans le coffret?
Merci pour éditer le coffret Francesco Rosi avec sous-titres anglais -- mais pouvez-vous éditer la version téle (env. 214 mns.) de Le Christ s´est arrêté à Eboli? C´est inédit en DVD mondiale.
est-ce qu´il ya des sous-titres anglais pour La Chinoise (Blu-Ray), unité ou dans le coffret?
Merci pour éditer le coffret Francesco Rosi avec sous-titres anglais -- mais pouvez-vous éditer la version téle (env. 214 mns.) de Le Christ s´est arrêté à Eboli? C´est inédit en DVD mondiale.
-
- Régisseur
Ah oui ! La version tv du "Christ s'est arrêté à Eboli", moi je suis preneur ! 

-
- Accessoiriste
Pour rebondir sur le sujet et pour vous donner un ordre de grandeur, vous trouverez ci-après la liste des GAUMONT CLASSIQUES d'ores et déjà sortis en Blu-ray avec entre parenthèses la semaine de sortie en 2012Jerome a écrit :Very sadJS de Gaumont a écrit :Je sacrifie une part de ma marge pour élargir le cercle à moyen terme, du moins je l'espère, surtout en Blu-Ray sinon même un éditeur comme GAUMONT va dans le mur économiquement si les ventes de films de répertoire en Blu-Ray ne décollent pas. ET pour l'instant, à part sur des titres plus populaires, comme les 3 du mois d'août, c'est pas vraiment la joie
LA GUERRE DES BOUTONS - 1962 (S3)
LE COMTE DE MONTE CRISTO (S7)
LE MASQUE DE FER (S4)
LES AVENTURES D'ARSENE LUPIN (S7)
LES MYSTERES DE PARIS (S4)
BOULEVARD DU RHUM (S11)
UN PAPILLON SUR L'EPAULE (S11)
LES SŒURS BRONTE (S20)
ELENA ET LES HOMMES (S20)
LE BOSSU (S24)
LES MARIES DE L'AN DEUX (S24)
QUERELLE (S28)
UN AMOUR DE SWANN (S28)
Au niveau des ventes mesurées par l'institut GFK, au cumul depuis le 1er janvier 2012 jusqu'à la semaine 31 comprise (la S31 c'est celle du lundi 30 juillet au dimanche 5 aout), seuls deux titres ont dépassé le millier d'unités : sans surprise LA GUERRE DES BOUTONS fait le double du deuxième qui est LE BOSSU.
Cela se passe de commentaires même si nous réalisons environ 1/3 de ventes hors les réseaux mesurés par l'institut GFK. Mais reconnaissez que je cherche encore les acheteurs de blu-ray de films de répertoire (sic).
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Quid des ventes en DVD? Les études affichent une baisse constante des ventes de DVD mais une augmentation de la HD, mais alors si le nouveau format ne pénètre toujours pas, où va-t-on? On pourrait se laisser aller à penser que depuis 2-3 ans la situation se stabilise... Si le seuil des 1000 unités était la cible il y a quelques temps, le taux d'implantation de la HD dans les foyers grimpant, on devrait le niveler par le haut non? Mais visiblement, c'est toujours pas le cas. 

-
- Machino
- Liste DVD
Choix importante en VOD, concurrence des séries télé (en terme de temps de visionnage: 20 heures en moyenne pour une seule saison,...), crise economique qui reduit le budget pour les loisirs et oblige à des arbitrages (4 o 5 BD a prix pleins coutent un dixième de SMIC, soit l'equivalent de trois forfaits téléphoniques pour smartphones, ou une soiré dans un bon restaiurant à deux, o une paire de jeans pour l'ado de la maison, 2 ou 3 jeux pour X-Box, Wii ou PS3...). Mefiance envers le HD, qui semble l'enième gadget techno destiné à etre remplacé dans 5 ans et donc pas digne d'investissements. Et puis il y a le téléchargement. J'ai entendu des gens (des adultes!) dans le metro parler du dernier visionnage "illegale" avec la plus grande normalité, comme une alternative au cinéma ou à l'achat. Dans mon entourage, je suis le seul à acheter des bluray (et naphtalinés, de surcroit!). Le reste considere que les "images en mouvement" font partie de l'environnement: films ou series, classiques ou pas, il faut juste tendre la main et se servir. Des fois on veut bien paier, mais c'est sur la base de l'étique/humeur du moment.El Dadal a écrit :Quid des ventes en DVD? Les études affichent une baisse constante des ventes de DVD mais une augmentation de la HD, mais alors si le nouveau format ne pénètre toujours pas, où va-t-on? On pourrait se laisser aller à penser que depuis 2-3 ans la situation se stabilise... Si le seuil des 1000 unités était la cible il y a quelques temps, le taux d'implantation de la HD dans les foyers grimpant, on devrait le niveler par le haut non? Mais visiblement, c'est toujours pas le cas.
J'exagere? Quelle est votre experience?
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.
The Vault!

Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.
The Vault!

- Jerome
- Producteur Exécutif
sans rapport, à part que c'est un film Gaumont et que j'aime cette photo.
Sur le tournage du Cerveau

Sur le tournage du Cerveau

"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- Duke forever
Je suis assez d'accord avec ce message. C'est une question de choix, de priorités, de moyens... Sur l'ensemble de mon entourage, je n'ai qu'un seul ami qui achète des blu-rays (et jamais de patrimoine, ou presque). J'ai bien deux ou trois cinéphiles autour de moi (dont un ami proche au moins aussi acharné que moi
), mais aucun d'eux n'achète de blu-rays.
Mais bon, perso, je serais au rendez-vous pour ces blu-rays en promotion sur Amazon !

Mais bon, perso, je serais au rendez-vous pour ces blu-rays en promotion sur Amazon !

- Jerome
- Producteur Exécutif
cinéphile n'est pas synonyme de technophile (à répéter 5 fois rapidement
)

"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- Régisseur
J'ai sûrement raté un épisode mais :
sur Amazon, une promo Gaumont blu ray 2 pour 3 = excellente idée
MAIS seulement trois titres disponibles (un taxi pour tobrouk, cent mille dollars au soleil, le pacha)
Cherchez l'erreur ...
MAIS seulement trois titres disponibles (un taxi pour tobrouk, cent mille dollars au soleil, le pacha)

Cherchez l'erreur ...

-
- Accessoiriste
remonter à mon post d'explication page 227jacques 2 a écrit :J'ai sûrement raté un épisode mais :
![]()
Cherchez l'erreur ...