C'est quand même incroyable que personne ne soit intéressé en France pour éditer un tel film en blu-ray. Ça ferait autant de ventes, sinon plus, que "Le Fleuve" ou "Les Chaussons Rouges", pourtant, non ?zemat a écrit :

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
C'est quand même incroyable que personne ne soit intéressé en France pour éditer un tel film en blu-ray. Ça ferait autant de ventes, sinon plus, que "Le Fleuve" ou "Les Chaussons Rouges", pourtant, non ?zemat a écrit :
Bien d'accord ! Voici la réponse de Carlotta quand je les ai contactés à ce sujet : "Pas de sortie des "Moissons du Ciel" prévue chez nous"...Dirk Diggler a écrit :C'est quand même incroyable que personne ne soit intéressé en France pour éditer un tel film en blu-ray. Ça ferait autant de ventes, sinon plus, que "Le Fleuve" ou "Les Chaussons Rouges", pourtant, non ?zemat a écrit :
Non, c'est Paramount qui a les droits et qui avait sorti Les moissons du ciel dans un DVD qui ne rendait effectivement pas justice à la beauté incroyable du film !Rockatansky a écrit :C'est MGM qui a les droits en france non ? Ils avaient sorti un dvd médiocre dans mon souvenir
Coiffé au poteau. Mais on sera tous d'accord,je pense. Je me demande si Paramount fait des licences, comme Gaumont ou Universal qui ont laissé Eureka éditer en Angleterre des films produits par leurs studios.locktal a écrit :Non, c'est Paramount qui a les droits et qui avait sorti Les moissons du ciel dans un DVD qui ne rendait effectivement pas justice à la beauté incroyable du film !Rockatansky a écrit :C'est MGM qui a les droits en france non ? Ils avaient sorti un dvd médiocre dans mon souvenir
Une sortie Blu-ray serait vraiment souhaitable, surtout que je viens de revoir le film il y a quelque temps au cinéma et dans une très belle copie ! Film par ailleurs toujours aussi magnifique !
The Tree of Life est présent depuis 269 jours dans le top 100 des ventes de blu-ray sur amazon.fr : sortir les deux premiers films de Terrence Malick en blu-ray en France ne devrait pas être un trop gros risque commercial...Dirk Diggler a écrit :C'est Paramount. Ils font des efforts pour d'autres sorties, pourquoi pas pour celle-là ? Surtout qu'on parle d'un réalisateur important, au pire au niveau culte d'un Jodorowsky, au mieux à la reconnaissance absolue d'un Kubrick.
En même temps moi ils m'avaient affirmé que Harakiri n'était pas prévu en BR et quelques mois après ils l'annonçaient dans leur planning. Même chose chez Gaumont avec 8 1/2. Par définition, un BR n'est pas prévu tant qu'il n'est pas officiellement annoncé.zemat a écrit :Bien d'accord ! Voici la réponse de Carlotta quand je les ai contactés à ce sujet : "Pas de sortie des "Moissons du Ciel" prévue chez nous"...![]()
Pour info même réponse pour "1900".
Ok, bon à savoir même s'ils m'ont perdu comme acheteur pour le Malick...Count Dooku a écrit :En même temps moi ils m'avaient affirmé que Harakiri n'était pas prévu en BR et quelques mois après ils l'annonçaient dans leur planning. Même chose chez Gaumont avec 8 1/2. Par définition, un BR n'est pas prévu tant qu'il n'est pas officiellement annoncé.zemat a écrit :Bien d'accord ! Voici la réponse de Carlotta quand je les ai contactés à ce sujet : "Pas de sortie des "Moissons du Ciel" prévue chez nous"...![]()
Pour info même réponse pour "1900".
Pas en France. Uniquement aux USa avec Olive films et Criterion.Dirk Diggler a écrit : Je me demande si Paramount fait des licences, comme Gaumont ou Universal qui ont laissé Eureka éditer en Angleterre des films produits par leurs studios.
Ou alors, comme moi, gardent sous le coude un paquet d'achats en retard et se ruent sur les promos pour acheter moitié prix ce qui leur fait les yeux doux depuis 6 mois.Dragonball a écrit :Aujourd'hui, les gens rechignent à mettre à 20 ou 25 euros dans une belle éditions, mais par contre, ils se jettent sur la moindre offre Amazon, rachetant des films dont ils n'avaient pas forcément besoin, juste pour le plaisir de chopper un BR à 5 ou 6 euros !
A mon avis les gens achète plus le film de Brad Pitt que celui de Malick. Et pour les 2 premiers films, R.Gere, M.Sheen et S.Spaceck ne vont pas générer beaucoup de vente à mon avis...Rick Deckard a écrit : The Tree of Life est présent depuis 269 jours dans le top 100 des ventes de blu-ray sur amazon.fr : sortir les deux premiers films de Terrence Malick en blu-ray en France ne devrait pas être un trop gros risque commercial...
C'est mon cas (pour les achats "en aveugle" uniquement évidemment). Je veux bien risquer 7€ sur un film jamais vu, mais pas 25€ (sans au moins avoir apprécié d'autres films du réalisateur par ex.).Rick Deckard a écrit : Aujourd'hui, les gens rechignent à mettre à 20 ou 25 euros dans une belle éditions, mais par contre, ils se jettent sur la moindre offre Amazon, rachetant des films dont ils n'avaient pas forcément besoin, juste pour le plaisir de chopper un BR à 5 ou 6 euros !