Je reagis à mon precedent post : n'aurait-t-on pas l'integrale de tout ce qu'à fait Rozier ?
Et très franchement, 70 euros, je trouve au final que c'est un prix correct vu la plethore de supplements
achat obligatoire, quoi
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Jack Carter a écrit : ↑2 août 24, 10:44
Je reagis à mon precedent post : n'aurait-t-on pas l'integrale de tout ce qu'à fait Rozier ?
Et très franchement, 70 euros, je trouve au final que c'est un prix correct vu la plethore de supplements
achat obligatoire, quoi
Oui, c'est impressionnant. Je ne regrette pas d'avoir vendu illico mon coffret DVD que j'aimais pourtant déjà beaucoup. J'espère que l'écrin sera aussi quali mais au vu de ce qui est annoncé, je n'en doute pas.
achat obligatoire, quoi
Je l'ai peut-être simplement pas vu dans la liste mais il me semble qu'il manque l'essentiel
Précommande évidente pour moi, j'ai déjà trouvé quelqu'un à qui donner mon coffret DVD et j'ai très hâte de découvrir tous ces suppléments
C'est plutôt 90 euros si j'en crois Amazon et la Fnac.
Ce qui ne m'empêchera pas de craquer vu la richesse du coffret, plus qu'à tenter de revendre le coffret dvd.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Je n'ai jamais vu un seul film de M. Rozier qui m'était inconnu avant de lire vos posts.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats