quand je disais "à éviter", je voulais d'abord dire qu'il vaut mieux ne pas donner d'argent à ces voyous qui pillent le travail des autres et se font de l'argent sur leur dos. Et la qualité est quand même douteuse sur la plupart des titres.Torrente a écrit :Point du tout d'accord !!
Petits tests de la dernière fournée de pirates de supermarchés Leclerc que j'avais faits :
Les bons plans à HD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jerome
- Producteur Exécutif
Re: Les bons plans à HD
"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- Howard Hughes
Certes.
Mais quand ils repiquent le master des autres en général ça le fait.
Super prix (imbattable) + master nickel (quand c'est un portage pas trop pourri à la base) + VF (souvent d'origine) et puis pour ceux qui ne veulent pas importer ou qui n'ont pas de platines dézonées c'est la solution.
D'autre part à 3.95 si j'en voyais, j'en prendrais plusieurs ne serait ce que pour me faire du fric sur le dos de ces malotrus/brigands, étant donné le prix où ça part sur des sites comme eBay ou Priceminister.
Tout le monde n'ayant pas de Leclerc ou de Noz près de chez soi, ou ne pouvant se déplacer au moment de leur courte apparition dans les linéaires de ces enseignes.
Et puis j'aime bien ce genre d'éditions au rabais quand ça permet de voir "éditer" par chez nous à prix canon des pépites de B-movies qui ne seraient jamais éditées autrement.
Maintenant c'est vrai qu'il faut faire le tri, la plupart sont des DVD upscalés pires que certains Blu rays allemands.
En tout cas pour Running Man, The Arrival, Starfighter, Hardware, Death Race 2000, Filght of the Navigator, Short Circuit, Category 7, la qualité est identique aux disques déjà sortis ailleurs et dont les tests (avec captures) sont facilement trouvables sur le net.
Mais quand ils repiquent le master des autres en général ça le fait.
Super prix (imbattable) + master nickel (quand c'est un portage pas trop pourri à la base) + VF (souvent d'origine) et puis pour ceux qui ne veulent pas importer ou qui n'ont pas de platines dézonées c'est la solution.
D'autre part à 3.95 si j'en voyais, j'en prendrais plusieurs ne serait ce que pour me faire du fric sur le dos de ces malotrus/brigands, étant donné le prix où ça part sur des sites comme eBay ou Priceminister.
Tout le monde n'ayant pas de Leclerc ou de Noz près de chez soi, ou ne pouvant se déplacer au moment de leur courte apparition dans les linéaires de ces enseignes.
Et puis j'aime bien ce genre d'éditions au rabais quand ça permet de voir "éditer" par chez nous à prix canon des pépites de B-movies qui ne seraient jamais éditées autrement.
Maintenant c'est vrai qu'il faut faire le tri, la plupart sont des DVD upscalés pires que certains Blu rays allemands.
En tout cas pour Running Man, The Arrival, Starfighter, Hardware, Death Race 2000, Filght of the Navigator, Short Circuit, Category 7, la qualité est identique aux disques déjà sortis ailleurs et dont les tests (avec captures) sont facilement trouvables sur le net.
- Boubakar
- Mécène hobbit
L'intégrale de la série Firefly à 16 euros et des poussières (et il n'y a pas des sous-titres français, mais une VF) :
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/1939 ... fer=search
Dernière modification par Boubakar le 27 avr. 12, 15:57, modifié 1 fois.
- Rick Deckard
- Assistant opérateur
Tu es sûr pour les sous-titres français ? Le dos de la jaquette, que l'on peut voir sur blu-ray.com ne les mentionne pas...Boubakar a écrit :L'intégrale de la série Firefly à 16 euros et des poussières (et il y a des sous-titres français) :
- monk
- Décorateur
- monk
- Décorateur
Amazon.co.uk infirme les STF (mais il y a une VF !)

-
- mon curé chez les forumistes
- Liste DVD
oufti, j'ai déjà commandé sur base de l'info initiale:ST français !!monk a écrit :Amazon.co.uk infirme les STF (mais il y a une VF !)
- Spoiler (cliquez pour afficher)

- odelay
- David O. Selznick
On peut annuler une commande tant qu'elle n'a pas été traitée. L'autre jour je m'étais planté en croyant acheter le coffret blu ray de Gone With the wind alors que c'était le coffret Z1 (faut dire ils sont identique à 98%), et j'ai pu rattraper ma bévue. Mais bon, il ne faut pas trainer...wontolla a écrit :oufti, j'ai déjà commandé sur base de l'info initiale:ST français !!monk a écrit :Amazon.co.uk infirme les STF (mais il y a une VF !)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- mon curé chez les forumistes
- Liste DVD
Voilà, j'ai pu annuler ma commande...odelay a écrit : On peut annuler une commande tant qu'elle n'a pas été traitée. L'autre jour je m'étais planté en croyant acheter le coffret blu ray de Gone With the wind alors que c'était le coffret Z1 (faut dire ils sont identique à 98%), et j'ai pu rattraper ma bévue. Mais bon, il ne faut pas trainer...
- Boubakar
- Mécène hobbit
Je m'étais fié à des avis sur des forums anglais, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, désolé.Rick Deckard a écrit :Tu es sûr pour les sous-titres français ? Le dos de la jaquette, que l'on peut voir sur blu-ray.com ne les mentionne pas...Boubakar a écrit :L'intégrale de la série Firefly à 16 euros et des poussières (et il y a des sous-titres français) :

- zemat
- Producteur
- Liste DVD
C'est plus compliqué que ça : il y a bien une "trace" de STFR, mais uniquement pour la traduction des panneaux ou tout ce qui est imprimé à l'écran.Boubakar a écrit :Je m'étais fié à des avis sur des forums anglais, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, désolé.Rick Deckard a écrit : Tu es sûr pour les sous-titres français ? Le dos de la jaquette, que l'on peut voir sur blu-ray.com ne les mentionne pas...
J'avais le coffret US choppé en promo sur Amazon US, et le coffret anglais est un portage de ce dernier.
Et je parle au passé car j'ai abandonné la série au bout de 6/7 épisodes tellement ça me gonflait...

- odelay
- David O. Selznick
zemat a écrit :C'est plus compliqué que ça : il y a bien une "trace" de STFR, mais uniquement pour la traduction des panneaux ou tout ce qui est imprimé à l'écran.Boubakar a écrit : Je m'étais fié à des avis sur des forums anglais, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, désolé.
J'avais le coffret US choppé en promo sur Amazon US, et le coffret anglais est un portage de ce dernier.
Et je parle au passé car j'ai abandonné la série au bout de 6/7 épisodes tellement ça me gonflait...
C'est exactement le même cas pour le blu ray US du Silence des Agneaux. Sur le dos du BR ils mettent qu'il n'y a pas de sstfr, mais sur Beaver ils disent qu'il y en a. En fait c'est Beaver qui se plante car ils ont juste fait tourner la liste des ss titres avec la télécommande sans faire attention que ceux en Français ne concernaient uniquement que les traductions des écrits qui apparaissaient à l'écran et non les dialogues (faudra quand même m'expliquer l'intéret d'une telle piste si on ne traduit pas les dialogues...

- zemat
- Producteur
- Liste DVD
C'est sûrement pour les québécois qui regardent le film en VF, histoire d'être sûr que 100% du film soit bien traduit.odelay a écrit :zemat a écrit :
C'est plus compliqué que ça : il y a bien une "trace" de STFR, mais uniquement pour la traduction des panneaux ou tout ce qui est imprimé à l'écran.
C'est exactement le même cas pour le blu ray US du Silence des Agneaux. Sur le dos du BR ils mettent qu'il n'y a pas de sstfr, mais sur Beaver ils disent qu'il y en a. En fait c'est Beaver qui se plante car ils ont juste fait tourner la liste des ss titres avec la télécommande sans faire attention que ceux en Français ne concernaient uniquement que les traductions des écrits qui apparaissaient à l'écran et non les dialogues (faudra quand même m'expliquer l'intéret d'une telle piste si on ne traduit pas les dialogues...)
- monk
- Décorateur
Je suppose que c'est là pour compléter la VF !odelay a écrit : (faudra quand même m'expliquer l'intéret d'une telle piste si on ne traduit pas les dialogues...)
- odelay
- David O. Selznick
Ah ben oui, c'est vrai qu'il y a la VF. Enfin ce qui est énervant c'est qu'il y a plein de sous titres de pays asiatiques et qu'ils ont tous deux pistes, les dialogues et les écrits, seul le français n'a que les écrits, et les sous titres anglais sont pénibles à lire car ils s'entassent du côté de la personne qui parle (donc on peut avoir 4 lignes de sst avec juste 2-3 mots par ligne), ce sont des sstitres pour malentendants, je sais, mais c'est assez rare de les voir présentés comme ça.