Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Amarcord
Assistant opérateur

Re: Les bons plans à HD

Message par Amarcord »

feb a écrit :La piste des Géants à 14,09€
http://www.amazon.fr/gp/product/B0064NX ... os_product
:shock: Chez moi, il est tombé à 13€ et quelques, quand on clique sur ton lien ! Mais bon, même à ce prix, pas encore spécialement un bon plan, je trouve...
[Dick Laurent is dead.]
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

nouvelle opé chez amazon, avec pas mal de titres rares à 10 euros
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_163 ... d_i=405322
"Sa place est dans un Blu-Ray"
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Jerome a écrit :nouvelle opé chez amazon, avec pas mal de titres rares à 10 euros
Merci pour l'info Jérôme, ça fait plaisir de voir que Metropolitan accepte enfin de participer largement à de telles opérations ! :D
Nobody
Doublure lumière

Message par Nobody »

Jerome a écrit :nouvelle opé chez amazon, avec pas mal de titres rares à 10 euros
Merci pour le lien. Par contre je ne vois pas grand chose de rare? Les titres qui m'intéresseraient sont à 10.30, 10.50... et baisserons très certainement à la prochaine promo. Donc...
Concernant Metropolitan, les mêmes titres étaient en promo à la Fnac il y a de ça un mois. J'avais chopé Two hands par exemple, qui est un petit film bien sympa avec Heath Ledger.
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

des trucs comme Hors d'atteinte, sorti à 15 euros, était rare dans une opé
Amarcord
Assistant opérateur

Message par Amarcord »

Je relaye ici un bon plan que je ne peux garantir que pour le Virgin des Champs :
Amarcord a écrit :Trouvé, chez Virgin, pour une dizaine d'euros, cette édition BD de Room with a View : parcouru rapidement, mais l'image me paraît de toute beauté (aucun bonus, mais des sous-titres français).
[Dick Laurent is dead.]
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

le film sort cette année en BR chez nous :wink:
Amarcord
Assistant opérateur

Message par Amarcord »

Jerome a écrit :le film sort cette année en BR chez nous :wink:
OK, mais reste à voir si ça sera un aussi bon plan (et une aussi belle image) :wink:
[Dick Laurent is dead.]
Nestor Almendros
Déçu

Message par Nestor Almendros »

Amarcord a écrit :Je relaye ici un bon plan que je ne peux garantir que pour le Virgin des Champs :
Amarcord a écrit :Trouvé, chez Virgin, pour une dizaine d'euros, cette édition BD de Room with a View : parcouru rapidement, mais l'image me paraît de toute beauté (aucun bonus, mais des sous-titres français).
J'avais failli le prendre il y a quelques mois (à 13€ si ma mémoire est bonne).

J'en profite pour signaler de nouveaux titres dispos sur les Champs dans l'offre 3 pour 30€ (source: forum blurayenfrançais.com): Le samourai digibook (pour les aventuriers masochistes des blu-rays ratés), Salo ou les 120 jours de sodome fourreau et livret edition limitee, L'aventure du poseidon avec gene hackman, Les ailes du desir, Paris texas, les Demoiselles de rochefort.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Amarcord
Assistant opérateur

Message par Amarcord »

Nestor Almendros a écrit : Le samourai digibook (pour les aventuriers masochistes des blu-rays ratés),
J'avoue qu'à 10€, j'ai craqué (en toute connaissance de cause)... :oops: ...et je dois avouer aussi qu'au final, je n'ai pas retrouvé le désastre annoncé partout ! Bien sûr, certains plans (la plupart même, allez) laissent franchement perplexe, mais je suis infiniment plus gêné par des blu-rays à l'image qui fourmille (l'horreur absolue pour moi) que par cette édition du Samouraï, que j'ai regardé finalement avec plaisir (la force et la puissance du film lui-même aussi, il faut dire)... :oops: Bref : je ne regrette pas du tout d'avoir attendu une telle offre (parce que bon : 10€, c'est quand même le maximum que je voulais mettre sur ce BD :wink: ).
[Dick Laurent is dead.]
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Nestor Almendros a écrit :
Amarcord a écrit :Je relaye ici un bon plan que je ne peux garantir que pour le Virgin des Champs :
J'avais failli le prendre il y a quelques mois (à 13€ si ma mémoire est bonne).

J'en profite pour signaler de nouveaux titres dispos sur les Champs dans l'offre 3 pour 30€ (source: forum blurayenfrançais.com): Le samourai digibook (pour les aventuriers masochistes des blu-rays ratés), Salo ou les 120 jours de sodome fourreau et livret edition limitee, L'aventure du poseidon avec gene hackman, Les ailes du desir, Paris texas, les Demoiselles de rochefort.
On peut rajouter aussi TITANIC version Nugelesco avec B. Stanwick de 53. Pas trop mal car le film, un peu à l'instar du Cameron, ne s'égare pas et raconte une seule histoire jusqu'au naufrage qui lui même est assez bien fichu pour l'époque même s'il manque néanmoins quand même de tension.
Dragonball
Assistant(e) machine à café

Message par Dragonball »

ça c'est terminé comment l'histoire des BR Blue Underground a prix cassé ?
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Dragonball a écrit :ça c'est terminé comment l'histoire des BR Blue Underground a prix cassé ?
Suis toujours en attente de ma commande, et pas de réponse à mon dernier mail de relance... :?
Vais finir par demander le remboursement, mais j'oublie à chaque fois...
Mikey-Max
Stagiaire

Message par Mikey-Max »

Salut à tous,

Ayant acheté pour moi une carte cadeaux de 15 euros pour à 7 euros depensés pour LA FNAC, je vous fait suivre mon lien de parrainage:

https://www.livingsocial.com/deals/3153 ... i=56124134

Conditions:

Offre limitée ! • Carte cadeau de 15 euros valable dans tous les magasins Fnac en France métropolitaine et sur fnac.com • Non valable sur fnacmusic.com, voyages et développements photo • 1 seul bon par personne • Bon non cumulable et un seul bon par commande • Remplissez vos coordonnées postales au moment de l'achat et vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 3 à 7 jours à partir de la clôture de l'offre
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Mikey-Max a écrit :Salut à tous,

Ayant acheté pour moi une carte cadeaux de 15 euros pour à 7 euros depensés pour LA FNAC, je vous fait suivre mon lien de parrainage:

https://www.livingsocial.com/deals/3153 ... i=56124134

Conditions:

Offre limitée ! • Carte cadeau de 15 euros valable dans tous les magasins Fnac en France métropolitaine et sur fnac.com • Non valable sur fnacmusic.com, voyages et développements photo • 1 seul bon par personne • Bon non cumulable et un seul bon par commande • Remplissez vos coordonnées postales au moment de l'achat et vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 3 à 7 jours à partir de la clôture de l'offre
Argh, c'est quoi ces newbies qui viennent poster sur le forum juste pour se faire engraisser ! :x
Y'a eu le même cas sur le forum de DVDPASCHER...
Pour ceux qui ignoraient l'existence de cette offre, plus de détails : http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.p ... start=3000
Répondre