Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

tenia
Le Choix de Sophisme

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Amarcord a écrit :Quelques soldes chez Amazon (DVD et BD mélangés)... En triant un peu, à la rigueur... mais bof !
Il y a par contre le coffret DVD Deluxe du Don Giovanni de Losey à 15€. :shock: :shock:
DukeOfPrunes a écrit :En revanche, j'ai les glandes pour le digibook de Certains l'aiment chaud, qui est largement plus beau que l'édition pérave que j'ai achetée à sa sortie :x
Autant ça m'emmerderait s'il y avait du contenu inédit, autant leurs digibooks et leurs livrets inutiles pour qui a accès à Wikipedia... :mrgreen:
Dirk Diggler a écrit :C'est vraiment une stratégie bête, parce que même moi, qui ne suis pas un consommateur si éclairé que ça, qui sait juste qu'Amazon c'est 5€ de moins que les autres pour faire vite, et qui ne prend pas le temps de chercher, là, la stratégie, je la vois à découvert, en pleine lumière. Je me sens presque traité d'imbécile en face :evil:
Je comprends évidemment la frustration qui est tienne, car je l'ai longtemps partagé. Je dis juste qu'aujourd'hui, avec les très nombreuses offres (y compris dans des enseignes réputées grippe-sous comme la RNAC), payer plein pot un titre, c'est s'assurer de revenir dans les 2 mois en se disant "zut, j'aurais su, j'aurais attendu".
Dirk Diggler a écrit :Tenia, c'est exactement le genre d'exemples qui me fout en rogne. Quand je disais "Cléopâtre" et "Legend", pareil, c'est du sorti le mois dernier. C'est un peu suicidaire, je pense, de cracher à la face de celui qui fait l'effort d'acheter à la sortie comme ça. Y a même un commentaire sur la page du blu ray de "Brazil" qui y fait explicitement référence, je crois. Le film était dans l'offre "20 euros de réduction" pour 16 euros moins d'une semaine après que les gars l'aient payé 20 euros en précommande "meilleur prix garanti" :roll:
J'ai eu des cas où le film est passé de 20 à 16€ 3 jours après que je l'ai acheté. A nouveau, ce fut mon choix de l'acheter plein pot. Je savais pertinemment que c'était perdre à tous les coups 4€.

Comme j'aurais pu craquer pour les 2 saisons de La 4e dimension, les payer 80€ les 2 à la RNAC, ou 66€ les 2 sur Amazon, pour finalement les avoir environ 36€ les 2 parce que je me suis dit "tiens, et si j'allais voir les promos".

A nouveau, c'est un peu le jeu du marché, et pour une fois qu'il est en la faveur du consommateur, je pense qu'on aurait tort de s'en plaindre, non ?
Après, ce genre de promotions tend à favoriser les "spéléos" de la promo, c'est évident.

D'un autre côté, il faut se dire que maintenant que tu sais cela, tu as toutes les cartes en main pour ne plus te faire avoir, et obtenir les meilleurs prix possibles. :wink:
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

tenia a écrit :
DukeOfPrunes a écrit :En revanche, j'ai les glandes pour le digibook de Certains l'aiment chaud, qui est largement plus beau que l'édition pérave que j'ai achetée à sa sortie :x
Autant ça m'emmerderait s'il y avait du contenu inédit, autant leurs digibooks et leurs livrets inutiles pour qui a accès à Wikipedia... :mrgreen:
Je suis d'accord, mais je suis à deux doigts de craquer. Sérieux, y a pas photo :

Image :| => Image :oops:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Dracu
bon public

Message par Dracu »

Hello!

C'est peut-être une impression, mais je pense que l'offre '50 euros de réduction pour 100 Euros d'achat' s'est étoffée sur Amazon.fr...

D., qui n'y avait pas vu Captain America, par exemple...
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

je n'ai pas trouvé captain america dans cette offre.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Jerome a écrit :je n'ai pas trouvé captain america dans cette offre.
Chez moi, quand je choisis "Toute la sélection", c'est le 1er titre à s'afficher. Il s'agit du combo BR + DVD, en ce moment à 21.18€.
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

j'avais fait une recherche par le titre, et aucune des éditions n'apparaissait comme faisant partie de l'offre. Etrange.
Merci Tenia.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

Jerome a écrit :j'avais fait une recherche par le titre, et aucune des éditions n'apparaissait comme faisant partie de l'offre. Etrange.
Merci Tenia.
J'ai refait le tour, et ai toujours celle ci dans l'offre.

Un conseil : teste avec ça + ce que tu as vu d'autres jusqu'avant de payer, histoire de vérifier si cela peut être contourné ou non. Il n'y a pas, je crois, de raison pour que ce soit dans l'offre chez moi et pas chez toi.
wontolla
mon curé chez les forumistes
Liste DVD

Message par wontolla »

tenia a écrit :
Jerome a écrit :je n'ai pas trouvé captain america dans cette offre.
Chez moi, quand je choisis "Toute la sélection", c'est le 1er titre à s'afficher. Il s'agit du combo BR + DVD, en ce moment à 21.18€.
De fait, il apparaît en premier dans "toute la sélection".
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

ça marche. Merci
Wagner
Assistant opérateur

Message par Wagner »

DukeOfPrunes a écrit :Je viens d'utiliser un avoir Fnac Gaming pour m'offrir Le fleuve de Renoir, chez Carlotta. Je sais très bien que d'ici peu de temps, il sera à 15,99€ sur amazon.fr :roll:
c'est déjà le cas en effet
Image

Ego sum qui sum
Brody
Indices : bateau - requin

Message par Brody »

Dracu a écrit :Hello!

C'est peut-être une impression, mais je pense que l'offre '50 euros de réduction pour 100 Euros d'achat' s'est étoffée sur Amazon.fr...

D., qui n'y avait pas vu Captain America, par exemple...
Plutôt intéressante cette offre, cela fait la plupart des titres autour de 7-8€, et les récents à 10-12... Merci pour l'info :)
Amarcord
Assistant opérateur

Message par Amarcord »

Brody a écrit :Plutôt intéressante cette offre, cela fait la plupart des titres autour de 7-8€, et les récents à 10-12... Merci pour l'info :)
En effet, ça vaut plutôt le coup... Les deux derniers StudioCanal (La Grande Illusion et To Be Or Not To Be) sont de la partie ! :shock: De même que La Piel que habito, le dernier Almodovar en date. :D
[Dick Laurent is dead.]
Nestor Almendros
Déçu

Message par Nestor Almendros »

Jusqu'au 22 avril nouvelle opé 3 pour 30€ dans les Virgin Megastore. Il y a quelques titres inhabituels (j'ai trouvé TITANIC de Jean Negulesco, SCARFACE en steelbook et plein d'autres choses mais je ne m'en rappelle plus :? ). Quelqu'un sur le forum blurayenfrancais.com parle des CHAUSSONS ROUGES et certains titres d'Arte Vidéo mais je ne les ai pas croisés dans les deux magasins que j'ai visités.

Ah, et jusqu'à dimanche -10% sur le total du ticket (10% sur 3x15€ et non 30€) aux possesseurs de la carte Virgin.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
zemat
Producteur
Liste DVD

Message par zemat »

Ah, s'il y a "Les Chaussons Rouges" ça m'intéresse !! :D
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

Plein de BR à 5 euros, FPE dont des James Bond
http://www.cdiscount.com/dvd/soldes-plu ... 499-6.html