Il y a par contre le coffret DVD Deluxe du Don Giovanni de Losey à 15€.Amarcord a écrit :Quelques soldes chez Amazon (DVD et BD mélangés)... En triant un peu, à la rigueur... mais bof !

Autant ça m'emmerderait s'il y avait du contenu inédit, autant leurs digibooks et leurs livrets inutiles pour qui a accès à Wikipedia...DukeOfPrunes a écrit :En revanche, j'ai les glandes pour le digibook de Certains l'aiment chaud, qui est largement plus beau que l'édition pérave que j'ai achetée à sa sortie

Je comprends évidemment la frustration qui est tienne, car je l'ai longtemps partagé. Je dis juste qu'aujourd'hui, avec les très nombreuses offres (y compris dans des enseignes réputées grippe-sous comme la RNAC), payer plein pot un titre, c'est s'assurer de revenir dans les 2 mois en se disant "zut, j'aurais su, j'aurais attendu".Dirk Diggler a écrit :C'est vraiment une stratégie bête, parce que même moi, qui ne suis pas un consommateur si éclairé que ça, qui sait juste qu'Amazon c'est 5€ de moins que les autres pour faire vite, et qui ne prend pas le temps de chercher, là, la stratégie, je la vois à découvert, en pleine lumière. Je me sens presque traité d'imbécile en face
J'ai eu des cas où le film est passé de 20 à 16€ 3 jours après que je l'ai acheté. A nouveau, ce fut mon choix de l'acheter plein pot. Je savais pertinemment que c'était perdre à tous les coups 4€.Dirk Diggler a écrit :Tenia, c'est exactement le genre d'exemples qui me fout en rogne. Quand je disais "Cléopâtre" et "Legend", pareil, c'est du sorti le mois dernier. C'est un peu suicidaire, je pense, de cracher à la face de celui qui fait l'effort d'acheter à la sortie comme ça. Y a même un commentaire sur la page du blu ray de "Brazil" qui y fait explicitement référence, je crois. Le film était dans l'offre "20 euros de réduction" pour 16 euros moins d'une semaine après que les gars l'aient payé 20 euros en précommande "meilleur prix garanti"
Comme j'aurais pu craquer pour les 2 saisons de La 4e dimension, les payer 80€ les 2 à la RNAC, ou 66€ les 2 sur Amazon, pour finalement les avoir environ 36€ les 2 parce que je me suis dit "tiens, et si j'allais voir les promos".
A nouveau, c'est un peu le jeu du marché, et pour une fois qu'il est en la faveur du consommateur, je pense qu'on aurait tort de s'en plaindre, non ?
Après, ce genre de promotions tend à favoriser les "spéléos" de la promo, c'est évident.
D'un autre côté, il faut se dire que maintenant que tu sais cela, tu as toutes les cartes en main pour ne plus te faire avoir, et obtenir les meilleurs prix possibles.