Les DVD Gaumont Classiques
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur Exécutif
Re: Gaumont Classiques
J'achète.
- odelay
- David O. Selznick
Ca c'est l'excellente nouvelle de la journée! Merci pour l'info, un bel achat en perspective.JS de Gaumont a écrit :Oui, cette fois c'est bon. Nous l'avons récupérée et restaurée. Elle sera bien présente sur le Blu-ray.odelay a écrit :Une question à Mr Soulet à propos de cette prochaine sortie :
Est-ce qu'il y aura la Version Originale Anglaise qui manquait cruellement au DVD et qui faisait que des personnes ne l'avaient pas acheté à l'époque (j'en faisais partie et j'en connaissais qq'unes). Tous les acteurs avaient tourné dans cette langue. Il y avait la version allemande, mais du coup, à part pour la nationalité du réalisateur, elle était un peu hors -sujet (après tout le français était même plus logique puisque ça se déroulait dans un Brest imaginaire). J'espère vraiment que ce manque va être réparé car je suis sûr que ce film va être d'une beauté incroyable en BR.
- Kevin95
- Footix Ier
Dans ce cas, une réédition DVD est-elle prévue de Querelle (avec la version anglaise) ?
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Bien content d'avoir fait l'impasse tout ce temps sur le DVD en attendant l'édition HD. Je serai donc 2 fois récompensé.JS de Gaumont a écrit :Oui, cette fois c'est bon. Nous l'avons récupérée et restaurée. Elle sera bien présente sur le Blu-ray.

-
- Accessoiriste
Oui naturellement mais je suis en train de faire réaliser un point sur les stocks en magasins et chez mon distributeur. Tout faire rapatrier et détruire aurait un coût certain, donc analyse préalable.Kevin95 a écrit :Dans ce cas, une réédition DVD est-elle prévue de Querelle (avec la version anglaise) ?
- Kevin95
- Footix Ier
Merci bien, espérons que les distributeurs soient en rupture de stock.JS de Gaumont a écrit :Oui naturellement mais je suis en train de faire réaliser un point sur les stocks en magasins et chez mon distributeur. Tout faire rapatrier et détruire aurait un coût certain, donc analyse préalable.Kevin95 a écrit :Dans ce cas, une réédition DVD est-elle prévue de Querelle (avec la version anglaise) ?

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- David O. Selznick
Les Soeurs Brontë sont critiquées et testées sur notre page d'accueil 

-
- Doublure lumière
UN TAXI POUR TOBROUK
Le tournage de ce classique de la Gaumont/Franco London Films, maintenant ici (complété ce jour
) .
http://monnomestpersonne1973.blogspot.f ... -pour.html
LINO.

LINO.
Dernière modification par Lino le 4 juin 12, 10:13, modifié 2 fois.
-
- Accessoiriste
Re: UN TAXI POUR TOBROUK
Superbe, génial. Sincèrement merci. Et avec l'iPad j'arrive même à déchiffrer les articles dans les extraits de presse. Vraiment merci, trop bien. Je ne suis pas certain que le musée Gaumont dispose de ces extraits de presse, je leur montre dès demain, les filles du Musée vont être jalousesLino a écrit :Le tournage de ce classique de la Gaumont/Franco London Films, maintenant ici .
(Manque un bandeau supérieur -zappé au scan- dans le roman photo publié par Cinémonde , je rectifierai dans les jours qui viennent...).
LINO.

Nota : pour celles et ceux qui n'ont jamais vu Le goût de la violence de et avec Robert Hossein, dont il est fait référence dans les commentaires de Lino, je conseille ce film. Très très surprenant, que je ne connaissais pas jusqu'à mon arrivée chez Gaumont. Édité dans la petite collection rouge en Gaumont à la demande.
- Jerome
- Producteur Exécutif
Très bon test mais je trouve un peu étrange cette phrase.George Kaplan a écrit :Les Soeurs Brontë sont critiquées et testées sur notre page d'accueil
le film date quand même de 1979, soit il y a 33 ans. j'appelle pas ça un film récentL’ensemble est d’autant plus intéressant qu’il fait fi de la "langue de bois" trop souvent de mise lorsqu’un bonus aborde un film contemporain

"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- David O. Selznick
Pierre voulait peut être dire "trop souvent de mise lorsqu’un bonus aborde un cinéaste encore en activité". Nous lui demanderonsJerome a écrit : Très bon test mais je trouve un peu étrange cette phrase.
le film date quand même de 1979, soit il y a 33 ans. j'appelle pas ça un film récentL’ensemble est d’autant plus intéressant qu’il fait fi de la "langue de bois" trop souvent de mise lorsqu’un bonus aborde un film contemporainCe qui explique l'absence de langue de bois, le contraire aurait été suprenant sur un film aussi ancien.

- Jerome
- Producteur Exécutif
-
- Doublure lumière
Merci ! Tout le plaisir est pour moi.JS de Gaumont a écrit :Superbe, génial. Sincèrement merci. Et avec l'iPad j'arrive même à déchiffrer les articles dans les extraits de presse. Vraiment merci, trop bien. Je ne suis pas certain que le musée Gaumont dispose de ces extraits de presse, je leur montre dès demain, les filles du Musée vont être jalouses
Nota : pour celles et ceux qui n'ont jamais vu Le goût de la violence de et avec Robert Hossein, dont il est fait référence dans les commentaires de Lino, je conseille ce film. Très très surprenant, que je ne connaissais pas jusqu'à mon arrivée chez Gaumont. Édité dans la petite collection rouge en Gaumont à la demande.
Ci-joint le lien sur Le goût de la violence :
http://monnomestpersonne1973.blogspot.f ... 20violence
en attendant d'un petit complément , dans le courant de l'année, sur le tournage en Yougoslavie du film de Hossein

http://monnomestpersonne1973.blogspot.fr
- cineberry
- Accessoiriste
Avec près de 130 titres, je crois que vous pouvez désormais l'appeler la grande collection rouge !!!JS de Gaumont a écrit :Nota : pour celles et ceux qui n'ont jamais vu Le goût de la violence de et avec Robert Hossein, dont il est fait référence dans les commentaires de Lino, je conseille ce film. Très très surprenant, que je ne connaissais pas jusqu'à mon arrivée chez Gaumont. Édité dans la petite collection rouge en Gaumont à la demande.
-
- Accessoiriste
L'analyse avec une grille littéraire est originale, mais de mon point de vue les codes de la plume ne peuvent s'appliquer à ceux de l'oeil caméra. Intéressant et documenté mais ce n'est pas ma grille. Mais je respecte bien naturellement cette approche, au demeurant analyse fort bien rédigée.George Kaplan a écrit :Les Soeurs Brontë sont critiquées et testées sur notre page d'accueil