Merci ! Moi aussi, du coupzemat a écrit :Il vient de tomber à 18€ FDPout !
http://www.zavvi.com/blu-ray/jurassic-p ... rrency=EUR
Et du coup je viens de me le commander...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Merci ! Moi aussi, du coupzemat a écrit :Il vient de tomber à 18€ FDPout !
http://www.zavvi.com/blu-ray/jurassic-p ... rrency=EUR
Et du coup je viens de me le commander...
Bonjour,zemat a écrit :Les titres d'Universal ont le même contenu quelque soit le territoire, donc oui.
Et si ma réponse ne suffit pas : http://www.blu-ray.com/movies/Jurassic- ... ray/22101/
Il y a pas mal de BR Criterion dans les boutiques MK2 (Quai de la Loire et Bibliothèque Mitterrand), mais pas franchement bon marché (ça tourne en moyenne à 40€ pour un Solaris ou un Amarcord, par exemple), hormis en période de soldes où il y a parfois quelques bonnes surprises. Le bon côté, c'est que c'est quand même (très) bien achalandé.DukeOfPrunes a écrit :Je voudrais demander aux classikiens from Paris, étant donné que j'y fais un court séjour : où peut-on trouver des BR Criterion en vente directe ? Quel est le meilleur Gibert niveau BR et aussi par rapport à la musique ? Merci d'avance
Quand je passe sur Paris, je vais souvent dans les 2 car on a parfois de bonnes surprises ...DukeOfPrunes a écrit : Quel est le meilleur Gibert niveau BR et aussi par rapport à la musique ? Merci d'avance
Personnellement, tu m'enquiquines d'autant moins que ça m'intéresse aussi, de savoir quels sont les Gibert à privilégier ! (je n'y vais quasiment jamais, et uniquement pour les livres, de toute façon)DukeOfPrunes a écrit : mais pour ce qui est du Gibert Joseph, c'est celui qui est dans le même coin ou il faut que je remonte à Saint-Michel dans le VIè ?Promis après ça, j'arrête de vous enquiquiner.
![]()
Pas de souci!DukeOfPrunes a écrit :Merci à vous deux ! Je suis dans le XIIIè arrondissement, tout près d'Olympiades. Je vois que le Mk2 Bibliothèque est vraiment pas loin, j'irai y faire un tour ; mais pour ce qui est du Gibert Joseph, c'est celui qui est dans le même coin ou il faut que je remonte à Saint-Michel dans le VIè ?Promis après ça, j'arrête de vous enquiquiner.
![]()
Je ne connais pas du tout "Boulinier"... si je dois aller en plein centre je manquerai pas d'y passer.
C'est le Gibert dans le VIème.DukeOfPrunes a écrit :Merci à vous deux ! Je suis dans le XIIIè arrondissement, tout près d'Olympiades. Je vois que le Mk2 Bibliothèque est vraiment pas loin, j'irai y faire un tour ; mais pour ce qui est du Gibert Joseph, c'est celui qui est dans le même coin ou il faut que je remonte à Saint-Michel dans le VIè ?Promis après ça, j'arrête de vous enquiquiner.
![]()
Je ne connais pas du tout "Boulinier"... si je dois aller en plein centre je manquerai pas d'y passer.
Je n'y suis pas passé depuis quelques mois mais, aux dernières nouvelles, le Gibert près du Mk2 Bibliothèque ne faisait pas les CD et DVD/BR. Et en livres d'occas', ils ont beaucoup moins de choses que le Gibert de Saint-Michel (même s'il y a tout de même parfois des bons plans).DukeOfPrunes a écrit :Merci à vous deux ! Je suis dans le XIIIè arrondissement, tout près d'Olympiades. Je vois que le Mk2 Bibliothèque est vraiment pas loin, j'irai y faire un tour ; mais pour ce qui est du Gibert Joseph, c'est celui qui est dans le même coin ou il faut que je remonte à Saint-Michel dans le VIè ?Promis après ça, j'arrête de vous enquiquiner.
![]()
si c'est comme le BR français, les stt italiens seront imposés sur l'anglais. C'est tarak ben ammar qui édite le disque en Italie, comme en France (TF1 vIdeo n'était que le distributeur).Dragonball a écrit :Pour ceux qui n'ont pas envie de payer 50 euros pour ce film en HD !
![]()