Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

monk
Décorateur

Re: Les bons plans à HD

Message par monk »

zemat a écrit :
Il vient de tomber à 18€ FDPout !
http://www.zavvi.com/blu-ray/jurassic-p ... rrency=EUR

Et du coup je viens de me le commander... :wink:
Merci ! Moi aussi, du coup :mrgreen:
wontolla
mon curé chez les forumistes
Liste DVD

Message par wontolla »

zemat a écrit :Les titres d'Universal ont le même contenu quelque soit le territoire, donc oui.
Et si ma réponse ne suffit pas : http://www.blu-ray.com/movies/Jurassic- ... ray/22101/
Bonjour,
ta réponse est largement suffisante.
Après l'abstinence de février, je puis prévoir mes commandes de mars :wink:
feb
I want to be alone with Garbo
Liste DVD

Message par feb »

Le BR de To Be or Not To Be est à 15,98€ :wink:
http://www.amazon.fr/To-Be-or-Not-to-Be ... FK5RDHNB96
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Message par DukeOfPrunes »

Je voudrais demander aux classikiens from Paris, étant donné que j'y fais un court séjour : où peut-on trouver des BR Criterion en vente directe ? Quel est le meilleur Gibert niveau BR et aussi par rapport à la musique ? Merci d'avance :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Amarcord
Assistant opérateur

Message par Amarcord »

DukeOfPrunes a écrit :Je voudrais demander aux classikiens from Paris, étant donné que j'y fais un court séjour : où peut-on trouver des BR Criterion en vente directe ? Quel est le meilleur Gibert niveau BR et aussi par rapport à la musique ? Merci d'avance :wink:
Il y a pas mal de BR Criterion dans les boutiques MK2 (Quai de la Loire et Bibliothèque Mitterrand), mais pas franchement bon marché (ça tourne en moyenne à 40€ pour un Solaris ou un Amarcord, par exemple), hormis en période de soldes où il y a parfois quelques bonnes surprises. Le bon côté, c'est que c'est quand même (très) bien achalandé.
[Dick Laurent is dead.]
hansolo
Howard Hughes

Message par hansolo »

DukeOfPrunes a écrit : Quel est le meilleur Gibert niveau BR et aussi par rapport à la musique ? Merci d'avance :wink:
Quand je passe sur Paris, je vais souvent dans les 2 car on a parfois de bonnes surprises ...
Le Gibert Joseph est mieux achalandé (ne pas négliger Boulinier qui propose parfois de bonnes affaires en Blu & disques)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Merci à vous deux ! Je suis dans le XIIIè arrondissement, tout près d'Olympiades. Je vois que le Mk2 Bibliothèque est vraiment pas loin, j'irai y faire un tour ; mais pour ce qui est du Gibert Joseph, c'est celui qui est dans le même coin ou il faut que je remonte à Saint-Michel dans le VIè ? :) Promis après ça, j'arrête de vous enquiquiner. :wink:
Je ne connais pas du tout "Boulinier"... si je dois aller en plein centre je manquerai pas d'y passer.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Amarcord
Assistant opérateur

Message par Amarcord »

DukeOfPrunes a écrit : mais pour ce qui est du Gibert Joseph, c'est celui qui est dans le même coin ou il faut que je remonte à Saint-Michel dans le VIè ? :) Promis après ça, j'arrête de vous enquiquiner. :wink:
Personnellement, tu m'enquiquines d'autant moins que ça m'intéresse aussi, de savoir quels sont les Gibert à privilégier ! (je n'y vais quasiment jamais, et uniquement pour les livres, de toute façon) :wink:
[Dick Laurent is dead.]
hansolo
Howard Hughes

Message par hansolo »

DukeOfPrunes a écrit :Merci à vous deux ! Je suis dans le XIIIè arrondissement, tout près d'Olympiades. Je vois que le Mk2 Bibliothèque est vraiment pas loin, j'irai y faire un tour ; mais pour ce qui est du Gibert Joseph, c'est celui qui est dans le même coin ou il faut que je remonte à Saint-Michel dans le VIè ? :) Promis après ça, j'arrête de vous enquiquiner. :wink:
Je ne connais pas du tout "Boulinier"... si je dois aller en plein centre je manquerai pas d'y passer.
Pas de souci! :)
En fait le Gibert Joseph que je connais est dans le quartier St Michel, juste a coté de Boulinier justement (20 Boulevard Saint-Michel - plutot des Dvd moins interessants vu que Boulinier rachete a moins cher que Gibert, mais on tombe parfois sur des classiques ... -
[my life on]en fait Boulinier est surtout interessant pour les livres, on peut trouver des classiques ou des incunables pour une "bouchée de pain" [/my life off])
Tant qu'a passer a Saint Michel, autant passer aussi à Ciné corner – 1 rue de l'ecole de medecine; qui propose des Dvd neuf ou d'occaz a prix correct, avec parfois des raretés.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
popcyril
Doublure lumière

Message par popcyril »

DukeOfPrunes a écrit :Merci à vous deux ! Je suis dans le XIIIè arrondissement, tout près d'Olympiades. Je vois que le Mk2 Bibliothèque est vraiment pas loin, j'irai y faire un tour ; mais pour ce qui est du Gibert Joseph, c'est celui qui est dans le même coin ou il faut que je remonte à Saint-Michel dans le VIè ? :) Promis après ça, j'arrête de vous enquiquiner. :wink:
C'est le Gibert dans le VIème.
Boulinier est AUSSi bd Saint Michel, comme le disait Hansolo, donc c'est d'une pierre deux coups.
On se croisera peut-être, j'ai bien l'intention d'aller payer ma visite chez Gibert demain matin.
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

OK super :) En gros, si je veux faire deux fois d'une pierre deux coups, je fais combo Mk2 Bibliothèque + Gibert à côté et boulevard Saint Michel. Je ne sais pas si j'y passerai demain matin, par contre. Ce serait plutôt cet après-midi ou en début de semaine prochaine. :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Abdul Alhazred
Assistant(e) machine à café

Message par Abdul Alhazred »

Je n'y suis pas passé depuis quelques mois mais, aux dernières nouvelles, le Gibert près du Mk2 Bibliothèque ne faisait pas les CD et DVD/BR. Et en livres d'occas', ils ont beaucoup moins de choses que le Gibert de Saint-Michel (même s'il y a tout de même parfois des bons plans).

Pour le Gibert de Saint-Michel, je conseille également d'aller jeter un œil au rayon livres ciné, où on peut parfois trouver des bouquins récents en occas' (j'avais notamment récupéré le livre de Frank Lafond sur Joe Dante moins d'un mois après sa sortie à quasiment moitié prix). J'y ai fais une petite razzia vendredi dernier, mais on ne cherche pas forcément les mêmes choses.
En bouquin ciné dans le coin, il est également intéressant de passer au Gibert jeune. Les bouquins ciné sont dans la librairie générale et papeterie, à côté de la station Saint-Michel ligne 4. Par contre, à ma connaissance, Gibert jeune ne fait pas dans le CD/DVD/BR.
Demi-Lune
Bronco Boulet

Message par Demi-Lune »

Sur Cdiscount, l'anthologie Alien pour 23,99 € : http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- ... 43902.html
Dragonball
Assistant(e) machine à café

Message par Dragonball »

Pour ceux qui n'ont pas envie de payer 50 euros pour ce film en HD !

Image

Une exclusivité italienne il me semble !

Image
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

Dragonball a écrit :Pour ceux qui n'ont pas envie de payer 50 euros pour ce film en HD !

Image
si c'est comme le BR français, les stt italiens seront imposés sur l'anglais. C'est tarak ben ammar qui édite le disque en Italie, comme en France (TF1 vIdeo n'était que le distributeur).
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Répondre